Le LSD et les douleurs au crâne ? / PsychoACTIF

Le LSD et les douleurs au crâne ?

Publié par ,
512 vues, 5 réponses
Kinkazma 
Formation scientifique
France
200
Inscrit le 04 Apr 2020
3 messages
Blogs
Dans un épisode de D.House il prend du LSD pour court-circuiter une migraine, est-ce vrai que le LSD peut arrêter une violente migraine ou même de violents maux de tête ?

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Inscrit le 26 Apr 2018
446 messages
Salut,

En effet le LSD peut être magique pour quelqu’un qui souffre de migraine chronique.
J’avais vu un petit doc ou on voyait un homme ayant des migraines à se faire exploser la tête, il disait que c’était comme des lames qui transperçait sa tête. On lui a administré du LSD et ça lui a enlevé presque tout ses maux pendant une journée, puis rebelotte son mal revenait.

Après j’ai déjà eu un peu mal à la tête sous LSD mais c’est une fatigue oculaire lié aux hallucinations qui font forcer sur les yeux, je ne vois que ça.

Dernière modification par Macroscopie (07 avril 2020 à  08:08)

Kinkazma 
Formation scientifique
France
200
Inscrit le 04 Apr 2020
3 messages
Blogs
Intéressant, moi-même je souffre de maux de tètes perpétuels, non pas des migraines. J’ai simplement mal à la tête, ce n’est pas très intense, c’est supportable mais ça dure sans arrêt depuis mon plus jeune âge.
Mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution, le LSD.

Cela dit ; je trouve intéressant le phénomène. Difficile à comprendre pour un neurologue, incompris peut-on même dire, alors pour un profane.

Merci de votre réponse.

Pomme 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 31 Mar 2020
4 messages
Blogs
Je souffre de migraine chronique très proche de l’œil et il m'arrive de faire des crises d'algie vasculaire de la face. C'est une migraine intense qui m'a déjà envoyé plusieurs fois à l’hôpital, car on en arrive à se taper la tête contre les murs.

Les médecins m'avaient surtout donné à l'époque du paracétamol et énormément d’anti-inflammatoire ce qui en plus d'être inutile m'a bien flingués l'estomac. Ils sont très réticent à donner des opiacés d'avances car on est rarement pris au sérieux et attendent qu'on soit en pleine crise et que quelqu'un nous traine de force au urgence pour nous en donner.
Mais ça ne soigne pas, cela nous met dans un état semi-comateux où on ne sent plus la douleur, mais toujours d'énorme pulsations au niveau du crâne (ou de l'œil dans mon cas ) et on attend que ça passe.

C'est seulement depuis 2 ans que j'ai un traitement plus adapté bêta bloquant + triptant ce qui réduit mes crises et leurs intensités.

Mais le LSD et les champignons au aussi un effet sur mes crises, je l'ai découvert quasiment dès que j'ai essayé il y a 3-4 ans.
En effet, je peut sentir mes migraines arriver à l'avance, car un pincement au niveau de l’œil apparait parfois 1-2 jours avant souvent accompagné d'un effet de brouillard sur le cerveau.

J'ai remarqué plusieurs fois qu'avec la prise de LSD il disparaît complètement et on sent notre cerveau épuré pendant plusieurs jours. Cela fonctionne aussi avec le micro dosage.

Bref n'ayant pas de médicament efficace sous la main à une époque il m'est déjà arrivé de me soigner à coup de micro dose de LSD, c'est efficace et parfois hélas la seule solution tant qu'on à pas un neurologue qui nous cherche un meilleur traitement et qui nous prend au sérieux.

On peut même trouver sur la page wiki de l'AVF que des preuves anecdotiques que les sérotoninergiques hallucinogènes comme la psilocybine, le LSD et le LSA stoppent les périodes de crises et prolongent les périodes de rémission62.

Dernière modification par Pomme (07 avril 2020 à  09:39)

janis 
Modérateur
France
5000
Inscrit le 07 May 2018
1414 messages
Blogs

Pomme a écrit

Je souffre de migraine chronique très proche de l’œil et il m'arrive de faire des crises d'algie vasculaire de la face. C'est une migraine intense qui m'a déjà envoyé plusieurs fois à l’hôpital, car on en arrive à se taper la tête contre les murs.

Les médecins m'avaient surtout donné à l'époque du paracétamol et énormément d’anti-inflammatoire ce qui en plus d'être inutile m'a bien flingués l'estomac. Ils sont très réticent à donner des opiacés d'avances car on est rarement pris au sérieux et attendent qu'on soit en pleine crise et que quelqu'un nous traine de force au urgence pour nous en donner.
Mais ça ne soigne pas, cela nous met dans un état semi-comateux où on ne sent plus la douleur, mais toujours d'énorme pulsations au niveau du crâne (ou de l'œil dans mon cas ) et on attend que ça passe.

C'est seulement depuis 2 ans que j'ai un traitement plus adapté bêta bloquant + triptant ce qui réduit mes crises et leurs intensités.

Mais le LSD et les champignons au aussi un effet sur mes crises, je l'ai découvert quasiment dès que j'ai essayé il y a 3-4 ans.
En effet, je peut sentir mes migraines arriver à l'avance, car un pincement au niveau de l’œil apparait parfois 1-2 jours avant souvent accompagné d'un effet de brouillard sur le cerveau.

J'ai remarqué plusieurs fois qu'avec la prise de LSD il disparaît complètement et on sent notre cerveau épuré pendant plusieurs jours. Cela fonctionne aussi avec le micro dosage.

Bref n'ayant pas de médicament efficace sous la main à une époque il m'est déjà arrivé de me soigner à coup de micro dose de LSD, c'est efficace et parfois hélas la seule solution tant qu'on à pas un neurologue qui nous cherche un meilleur traitement et qui nous prend au sérieux.

On peut même trouver sur la page wiki de l'AVF que des preuves anecdotiques que les sérotoninergiques hallucinogènes comme la psilocybine, le LSD et le LSA stoppent les périodes de crises et prolongent les périodes de rémission62.

Ton témoignage en dit long sur les difficultés qu'ont les médecins à prendre efficacement en charge les douleurs.

Merci de partager avec nous tes observations expérientielles sur le lien entre le LSD et tes migraines.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Jeff 
Nouveau Psycho
Belgique
100
Inscrit le 23 Sep 2016
155 messages
Bonjour à tous,

Je suis atteints d'avf également.
J'utilise de mon côté la psilocybine depuis 5 ans avec succès. J'ai arrêté tous les autres traitements et j'ai clairement retrouvé une vie.
Une association américaine (clusterbusters.org) défend ces traitements depuis 20 ans et grâce à eux, une étude à débutée en 2016 : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/record/NCT02981173
Et d'autres ont suivies :
- https://www.clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04280055
- https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT … r+headache

Il faut savoir que les opiacés n'ont aucun effet sur ces douleurs mis à part, comme Pomme le souligne, te foutre dans le coltar. Les seules molécules ayant un effet sur les crises d'avf sont les tryptamines ou l'inhalation d'oxygène qui stoppent la douleur par phénomène de vasoconstriction.

Un dérivé non-hallucinogène du LSD, le Bol148, avait été testée avec succès également mais ces études n'ont jamais trop abouties car peu soutenue.
- http://www.psychonautdocs.com/docs/sewe … adache.pdf
- https://clusterbusters.org/wp-content/p … file=false

Je continue à croire que les mentalités vont changées. L'Oregon à dépénaliser, peut-être qu'un jour ... :-)

Biz à tous

Jeff

Dernière modification par Jeff (13 juin 2020 à  17:12)

Reputation de ce post

Merci pour les infos et les lien c'est intéressant / Régular Psyché

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 5jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 1er trip Salvia Divinorum x10
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - Marre de la coke
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Jonathan57 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Expériences - Soirée trop chargée sous taz
    Il y a 1hCommentaire de LaGrosseMenace dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 1h
    32
    Commentaire de Nemesia dans [Anonymat et sécurité...]
    (952 réponses)
     Forum 
    Vos doses de lyrica
    Il y a 2hCommentaire de Yoran dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Ingérer - TR beuh décarboxylée
    Il y a 2hNouvelle discussion de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
     Forum 
    Commande DNet
    Il y a 2hCommentaire de Dondiego dans [Anonymat et sécurité...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine
    Il y a 2hCommentaire de LolaLou dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Promethazine - Promethazine contre les maux de ventre ?
    Il y a 3hNouvelle discussion de Dinguedelin22 dans [Delirogènes (Antihist...]
     Blog 
    Mon addiction au opiacés.
    Il y a 4hCommentaire de marvin rouge dans le blog de FrenchDrugsLover
    (12 commentaires)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 5hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Junon
    (7 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1jCommentaire de Cosmococcyque dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 04:33
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Darky88, Virani nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bien dit. Qu'ils les essayent leurs AP avant de les prescrire. dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 5h)
    la meth asiatique sa envoie du lourd en général ! bkk2012 dans [forum] Que vaut la meth du deep Web
    (Il y a 1j)
    les ravages des chrétiens sur les VRAIE tradition d'Europe bullshit anti chrétie dans [forum] Présentation de mon ebook : Le Pèlerin Lysergique
    (Il y a 1j)
    bel aspect Mr No dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 2j)
    Un témoignage édifiant / Blast dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums