TR rapide et deux trois question

Publié par ,
1384 vues, 2 réponses
kafeinetbedo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
4 messages
Blogs
Alors bonsoirs tout le monde,
je viens sur cette partie du forum ou je n'aurais jamais pensée mettre les pieds a cause d'un connard qui ne sais pas ce qu'il vends.
20h- une connaissance me paye une trace de ke, je la prends mais elle ne me fait rien pendant une heure donc je lui dit gros elle est nulle et il me dit en vrai oe.
21h- je vais capter une pote et commence a ressentir une forte pression sur mon crane et une envie de vomir je dit a ma pote oui sa ke est nulle
22h a 23h30h- je finit seule sur chatelet a me ballader quand l'envie de vomir se fait vraiment forte je beug 3 fois en une heure et demie et j'ai les bras qui me gratte
23h45- je prends le metro pour rentrer chez moi et preoccupée je decide de regarder mes yeux car les effets me turlupinent, resultat: les yeux en epingle plus le semi endormissement je deduis donc que c'etais une opiacé et très surement de l'hero ?

en sois j'ai gérée malgré avoir ressortie mon resto libanais par le mauvais trou sad
mais ayant trouvée les effets plus que désagréable je me demande ce qui vous attire dans cette drogue (tant qu'on reste sur des traces) et deuxiement comment je sais que je suis redescendue ? car la mon corps me gratte mais en sois je m'endors plus debout et je vomis plus ?

voila merci d'avance et bonne soirée :)

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
C'est peut être 1 RC car une trace d'héro il ne faut pas une heure pour la sentir.
En tout cas le mec ne sait vraiment pas ce qu'il vends hmm

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Je ne crois pas du tout qu'il s'agit d'héroïne.

Tu parles d'un produit qui donne la gerbe et qui fait mal au crâne, quel est le rapport avec les opiacés ?

En tous cas c clair que ton amis c'est bien moqués de toi

B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Jamais deux sans trois !
par snapme, dernier post 08 juillet 2016 par Syam
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage rapide ?
par Madame Lucifer, dernier post 31 mars 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose rapide
par Droguopathe, dernier post 25 décembre 2017 par Droguopathe
  17

Pied de page des forums