Fourmillements et engourdissements à cause de ??Bupré/Subutex???

Publié par ,
1249 vues, 2 réponses
avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages
Salut,

J'ai dormi sur le canapé du salon cette nuit, et en journée j'avais shooté 4 x 8mg de Sub en changeant les aiguilles et la pompe. Sauf qu'il m'arrive souvent de réutiliser les mêmes cups lavés à l'alcool et taper dans la même veine, et quand j'ai pas de filtre, bah je prends du coton pour les e-cigarettes constructibles et du coup je filtre que dalle, alors que j'ai des stérifiltres que je n'utilise pas parce que c'est déjà assez compliqué de faire ses trucs en cachette chez ses parents alors là rien qu'à l'imaginer est anxiogène.

Au levé, j'ai ressenti des fourmillements et une anesthésie au niveau de l'avant-bras droit alors que je ne shoote pas dedans, même si j'ai déjà essayé. Du coup je me demande ce que je peux faire. J'ai une situation familiale qui si ça s'apprend ça sera la rue illico presto.

Mon CSAPA étant hospitalier, donc oldschool et évidemment comme la plupart considérés plus comme des hôtels de Police qu'autre chose, et avec une thérapie basée sur une mentalité que je qualifierais de judéo-chrétienne.

Je ne leur dirais jamais que je me shoote au Sub, c'est un coup à finir sous Subuxone, et si ça a le malheur d'arriver, ça sera une consommation d'héro et j'en suis très bien conscient.

Cependant je suis tout de même aller consulter l'infirmière du CARRUD qui a constaté la chose et qui m'a dit que que vu l'état de mon bras, si je continue ça sera l'amputation elle pense qu'une poussière a dû s'incruster et que c'est la raison pour laquelle je suis dans cet état, elle me qu'il faut laisser le bras se reposer et absolument ne plus taper dedans pendant un bon moment.

Ce qui m'intéresse par contre c'est votre avis quant à cette histoire.

Merci d'avance.

Dernière modification par pierre (14 juin 2020 à  20:00)

Hors ligne

 

avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Hors ligne

 

avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages
Le sujet est résolu. Je n'utilise plus de Subutex.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - BUPRE SUBUTEX : retrouver l'effet du premier sniff est il possible ?
par SafeManTrip, dernier post 12 juin 2018 par SafeManTrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bupre et sommeil ?
par Elexir, dernier post 10 juin 2020 par Corano
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bupré et antidépresseur
par Oaxaca-na, dernier post 24 avril 2019 par Oaxaca-na
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums