Après mon arrêt de l'alcool et maintenant je voudrais faire une pause avec le THC

Publié par ,
1541 vues, 2 réponses
Psycho-virus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
33 messages
Bonjour à tous,
J'ai replongé dans l'alcool pendant un mois et demi, mais j'ai eu la bonne réaction je suis allé voir mon médecin; pour que l'on organise un sevrage chez moi à domicile.
Ça s'est bien passé puisque je suis toujours abstinent aujourd'hui.
Le problème c'est que j'ai grave augmenté ma conso de shit et ça me fout dans la merde financièrement, alors vu que je sais que j'en suis capable puisque je l'ai fait l'année dernière; bon pendant trois ou quatre mois mais c'est déjà ça.
En fait le problème c'est que j'ai développer une très grosse tolérance zéro, par exemple le matin avec mon café je dois fumer mes 3 joints, pour pouvoir émerger et me mettre à faire des trucs, alors que beaucoup de fumeurs se recoucheraient, moi ça me booste et me rends plus sociable.
Si il n'y avait pas ce problème de fric, je continuerais à fumer mais la c'est plus possible.
Alors vu que j'ai la chance de pouvoir entré dans un nouveau logement, et du coup là bas j'aurais la place de mettre une box et faire ma culture pour ma conso.

Bon courage à tous.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ma première phrase est pour te féliciter d'avoir écarté l'alcool. Dans le titre, tu parles de faire une pause avec le THC et ensuite tu parles de ta future box.
Pour ces deux intentions, je te dis bravo, surtout pour la deuxième qui cumule la sagesse du porte monnaie et la qualité retrouvée (si tu as la main verte). 

Je ne consomme que mes propres variétés depuis des lustres et depuis deux ans, j'inclus dans chaque session un ou deux ou quatre pieds d'une variété 1THC pour 2 CBD. (THC 7,5% quand même et donc 15% de CBD). Première étape, la deuxième étant de ne rien consommer avant ...... que tu n'en ressente un réel besoin. 

Pour faire une diminution de THC et de sa tolérance, c'est "bath", comme on disait du temps des yéyés (le temps de ma naissance). À mes yeux et feeling, sans commune mesure avec les arrêts nets que certains s'imposent avec quelques souffrances au passage.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (15 juin 2020 à  09:15)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
Salut Psycho-virus,
Comme le dit Filousky, une box (avec un brin d'investissement matos, mais tu l'as peut-être déjà) devrait te permettre de régler ton principal pb : les sousous !
Chapeau pour ta démarche

Bye

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Après mon arrêt de l'alcool et maintenant je voudrais faire une pause avec le THC

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Temps du thc dans l'urine après un arrêt de deux semaines
par Baki, dernier post 27 octobre 2017 par Mojo66
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD pendant une pause de THC
par QuantumDelic, dernier post 19 janvier 2021 par QuantumDelic
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Reprise apres longe pause (weed)
par Smockweed98, dernier post 19 mars 2020 par Smockweed98
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums