TR LSD 150ug et MDMA 260mg / PsychoACTIF

TR LSD 150ug et MDMA 260mg

Publié par ,
357 vues, 3 réponses
TripBeta 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

Je vais vous racontez mon dernier trip qui s’est passé y’a 1 mois, j’ai pris un buvard dosé a environ 150ug et 260mg de MDMA.

Set and setting : Mes amis m’avaient dit qui si je reprenais de la drogue ils me parleraient plus, mais je les croyais pas trop et du coup j’étais quand meme assez stressé, aussi avant je faisais des trip LSD + Risperdal ce qui diminuer beaucoup les effets du LSD, et la ca fait pas beaucoup de temp que j’ai arrêter ce traitement et du coup je redecouvre un peu le LSD et la MDMA qui ont eut un effets reduit pendant un moment.

+00:00 : Je met sous ma langue le buvard et je met dans une bouteille avec de la grenadine le taz et je bois 1/3 ce qui fait environ 90mg de MDMA.

+00:30 : J’ai une grosse montée de MDMA avec vision qui se trouble et un changement d’humeur (positive) et c’est grace à la montée de MDMA que je me rend compte que le LSD faisait aussi effet.

+1:30 : je suis dans le train et tout est magnifique, de belle couleur, hallucination qui commence a devenir forte, un moment le train passe par une falaise et la falaise je la vois multicolore avec plein de plante qui pousse et qui monte le haut de la falaise.

+2:00 : je quitte mon amis avec qui j’etais pour aller rejoindre d’autre amis (ceux qui m’ont menacé de plus me parler), je vais donc dans la cage d’escalier de chez moi (j’evite de rentrer au cas ou y’a mes parents, un moment y’a une fenetre dans la cage d’escalier et bah elle se deplacais un peu de partout sur le mur, la a se moment la j’arrive au plateau et le trip est vraiment puissant, je panique un peu car c’etais un peu trop fort pour moi, je demande alors ou sont mes amis, et ils me disent « t’es defoncé » je dit oui et ils me disent « ok nous parle plus et t’en que tu as pas arreter on te parlera plus » et a ce moment la je ressens le plus gros sentiment de solitude de toute ma vie, j’ai eut l’impression que c’etais la fin du monde et que j’etais le dernier etre humain en vie, la je commence a avoir des visuels flippant, je vois des monstres ramper au sol et plein de visage flippant sur les murs, un moment je me retourne et je vois le visage d’une femme geante en 3D (la tete faisait au moins 2m de haut), et la je me dis c’est fini je suis tout seul, je decide alors de faire une tentative de suicide psychologique en me laissant emporter par le bad trip et finir en l’hopital psychiatrique toute ma vie, sauf que ca devenais trop oppressant et j’avale donc mon traitement qui stoppe tout les effets du LSD, je decide alors d’essayer de les rejoindre et d’aller a l’endroit ou on va tout le temp pour se voir .

+2:30 : Je suis en deprime totale, je regarde meme plus quand je traverse en pensant que si je mourrais c’etais pas grave parce que je suis seul a present, j’ai eut aussi une hallu ou je voyais tout le monde dans la rue qui me regardais et qui se foutais de ma gueule, comme si le monde entier me disait bien fait pour toi.

+2:45 : je vois enfin mes amis, je discute un peu avec eux et au final il me reaccepte dans le groupe, et moi je suis toujour hyper deprimé et je decide alors de m’allonger sur un banc, et la je vois plusieur personnes geante (+1km de haut) dansé autour de moi et le ciel étais fait de forme geometrique et le ciel étais aussi multicore, j’ai vecu le concert de Travis Scott de Fortnite dans la vrai vie ahah, aussi il y a un arbre au dessus de moi et quand je le regardais il se transformait en femme faite de bois et elle voulait me faire un calin sauf quelle étais bloqué dans le sol, je bois aussi  le reste de ma bouteille avec le taz dedans.

+3:00 : mon medicament a agit et j’ai plus trop d’hallucination, ni le bonheur ultime de la MDMA mais je reste quand meme bien réveillé,

Voilà je finis le TR ici car il y a plus trop de chose a raconter sur mon trip car le reste du trip j’avais juste quelque idée bizarre et j’étais bien réveillé.

Hors ligne

 

JohnClare 
Nouveau Psycho
310
Inscrit le 27 May 2020
55 messages
Merci pour le TR.

L'attitude de tes "amis" n'est pas la bonne du tout... Certes c'est leur droit de ne pas vouloir te fréquenter si tu as consommé (et à mon avis tu devrais respecter ce souhait), mais dire qu'ils ne veulent plus te parler si tu n'arrêtes pas ta consommation c'est assez stupide et te le dire pendant que tu es sous l'influence c'est encore pire...

Si tu as des amis qui n'acceptent pas ta consommation de substances, tu devrais à mon avis éviter de les fréquenter quand tu en as pris et tout simplement éviter de leur parler de ça s'ils ne sont pas ouverts d'esprit.

En tout cas ça a eu l'air d'être dur pour toi donc j'espère que gu vas mieux.

Hors ligne

 

TripBeta 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Oui c'etais dur a vivre et en plus ce que j'ai pas mis dans le TR c'est quand ils m'ont dit ca j'ai ecouté Gucci Gang de Lil Pump et j'ai ressentit cette solitude pendant cette chanson et maintenant quand je l'ecoute j'ai ce sentiment de grande solitude qui revient

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3200
Inscrit le 06 Feb 2019
215 messages
Blogs
Mec c'est pas comme si on ne t'avait pas dit que c'était une idée à la con de te défoncer en compagnie de tes potes qui ne tolèrent pas ta consommation. C'est un set & setting de merde, excuse-moi...J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu essayes de leur prouver, ou de te prouver, ou de nous prouver.

Par ailleurs, je ne connais pas ton passé médical mais si tu viens d'arrêter un traitement au Risperdal, est-ce que tu es sûr que c'est vraiment le moment de prendre des psychédéliques ? Ce n'est pas anodin comme traitement et ça n'est pas prescrit sans raison, donc tout de suite après l'arrêt d'un traitement contre les états psychotiques et les idées délirantes, prendre des hallucinogènes ? T'es sûr ?
Reputation de ce post
 
L apprentissage par l échec :))) ! Ocram

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 5jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 1er trip Salvia Divinorum x10
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets - Les filles tiennent mieux la md??
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (65 réponses)
     Forum 
    Expériences - Soirée trop chargée sous taz
    Il y a 28mnCommentaire de Hardzek dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Addiction - Marre de la coke
    Il y a 2hNouvelle discussion de Jonathan57 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 3h
    32
    Commentaire de Nemesia dans [Anonymat et sécurité...]
    (952 réponses)
     Forum 
    Vos doses de lyrica
    Il y a 4hCommentaire de Yoran dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Ingérer - TR beuh décarboxylée
    Il y a 4hNouvelle discussion de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
     Forum 
    Commande DNet
    Il y a 4hCommentaire de Dondiego dans [Anonymat et sécurité...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine
    Il y a 4hCommentaire de LolaLou dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Mon addiction au opiacés.
    Il y a 6hCommentaire de marvin rouge dans le blog de FrenchDrugsLover
    (12 commentaires)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 7hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Junon
    (7 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1jCommentaire de Cosmococcyque dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 04:34
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Darky88, Virani nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bien dit. Qu'ils les essayent leurs AP avant de les prescrire. dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 7h)
    la meth asiatique sa envoie du lourd en général ! bkk2012 dans [forum] Que vaut la meth du deep Web
    (Il y a 1j)
    les ravages des chrétiens sur les VRAIE tradition d'Europe bullshit anti chrétie dans [forum] Présentation de mon ebook : Le Pèlerin Lysergique
    (Il y a 1j)
    bel aspect Mr No dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 2j)
    Un témoignage édifiant / Blast dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums