Mimosa Hostilis, comment la consommer ?

Publié par ,
5318 vues, 2 réponses
Pyma21 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
18 messages
Bonjour,
J'ai essayé de trouver des infos mais je trouve que dalle

J'aimerais consommer de la mimosa hostilis seule (pas en mélange pour donner de l'aya donc).

Est-ce que c’est possible de ne pas avoir à extraire le DMT ? Et juste de l'avaler comme ça ?
J'avais lu des témoignages (pas ici) de gens faisant ça, et que ça donnait un bon trip de 30min


Cependant, je ne trouve aucune infos à propos des dosages par exemple, de la manière d’ingérer, de s'il faut être à jeun, etc etc
sur le site d'achat il n'y a aucune infos non plus

Je suis assez perdu


Merci d'avance pour votre aide :)

Dernière modification par Pyma21 (16 juin 2020 à  12:03)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Pyma21 a écrit

Est-ce que c’est possible de ne pas avoir à extraire le DMT ? Et juste de l'avaler comme ça ?

Bonjour,

Le dmt n est actif actif oralement s il n est pas consommé avec un imao... je suis un peu sceptique à propos des témoignages de gens qui prétendent avoir ingérer du mimosa et d avoir tripé...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Bonjour Pyma21,

Tous ces témoignages sont absolument faux, en effet la DMT ne peut être active oralement seulement si on ingère également un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO), qui est responsable de la destruction de la N,N-DMT dans notre système digestif.

Le seul moyen que des utilisateurs connaissent une quelconque expérience (autre que vomir) avec le mimosa hostilis, c'est que le vendeur ait rajouté une autre substance psychoactive dans la poudre.

Cette vidéo de PsychedSubstance vérifie avec Dakota of Earth cette légende (même si ce n'est pas du mimosa hostilis, c'est une autre plante qui contient du DMT) :


Donc évite de dépenser de l'argent et de passer ton après-midi à vomir pour rien, ça vaut mieux je pense :)

Prend soin de toi wink !

Dernière modification par Vilreide (16 juin 2020 à  19:20)


« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Légalité Mimosa Hostilis
par DocPurple, dernier post 31 août 2019 par macist31
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-il possible de fumer du mimosa hostilis
par stephaniemartin65, dernier post 28 janvier 2024 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Douane et Mimosa Hostilis
par Couleur pesto, dernier post 05 avril 2022 par Anonyme93
  3

Pied de page des forums