DXM à rettardement

Publié par ,
1935 vues, 1 réponses
DXM_Lover homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
3 messages
Posé chez mon pote avec sa meuf et une autre amie, je pèse le DXM Hbr 800mg, que je réparti en 4 gélules taille 00 végétale achetée sur Am****on, et je compte faire un petit plateau 3/gros 2. Donc, ayant tendance à faire des choix douteux sous DXM, je demande à une de mes potes de cacher la réserve de DXM, elle la cache devant moi, donc je lui explique que si jamais j’ai une montée en deux phases je voudrai en reprendre lors de la première phase et ça risque de m’être préjudiciable, donc la réserve fût vraiment cachée.

Vers 21h45 je commence à prendre 2 gélules sur 4, et la suite vers 22h. A noter que j’ai mangé pdt la prise. Vers 23h30 des petits effets mais rien de fou. 00h50 toujours rien c’est la fin du film. 1h20, ma pote s’est en allé puis je commence à me dire que ça ne viendra jamais. Je me couche donc avec cette idée en tête. A ce moment-là j’avais toujours de petits effets, comparables à un petit plateau 1.
Ensuite ma copine m’appel, on parle 30-40 minutes puis les deux étants fatigués on raccroche et on va se coucher. Il est donc aux alentours des 02h, soit 5h après la prise, et la une frustration énorme me prends et j’ai envie de faire chauffer la balance et les gélules. Coup de chance je ne savais pas ou était la réserve, de plus j’ai quand même essayé de dormir malgré cela.

Et la vers 4h du mat, légère montée, qui ressemble à un plateau 2 léger et je me dis que c’est parti, enfin ! Mais que nenni ! La montée s’estompe et je commence à redescendre/stagner. Là je n’y crois plus du tout c’est bien trop éloigné de la prise. Environ une demi-heure plus tard, je me réveille et je suis pris d’une subite et insatiable soif, que je tente d’endiguer avec env 1.5 l avalé sur une durée de 20mn. Et là, une turbo montée me déboule dessus, et plus je continuais à boire plus la montée était violente.

J’entre dans un état d’anesthésie totale, je commence à avoir la vue déformée ; a ce moment-ci je préviens mon gardien que je suis en train de partir très loin, afin qu’il sache que le train avait quitté le quai.

Je commence à me poser dans le canapé avec mon casque sur les oreilles, je suis pris d’une légère angoisse à un moment car je sens que je quitte mon corps et je crois que je vais mourir, donc je pense à ma copine, mes parents, mes amis, je pense que je ne les verrais plus, puis je m’arrête, réfléchis et me rappel que je suis juste drogué donc je me laisse aller à la déconnexion. Après ce moment je ne saurais mettre des mots précis sur les sensations que j’ai ressenti, j’ai un souvenir global de ce à quoi j’ai pensé, j’ai eu des moments ou mon corps m’a sembler enfler, d’autres ou j’étais en apesanteur.

Enfin, les effets ont commencé à s’estomper vers 7h, je suis resté en plateau 2 moyen jusqu’à 11h30 puis après je me suis reposé.

J’ai tenu à vous faire ce TR non pas pour les récits pendant le plateau, ou pour le dosage, mais pour rappeler, surtout aux novices comme moi qu’il faut toujours attendre que les effets arrivent et préférer perdre une soirée de défonce, à la vie.

PS : Pensez-vous que la conso d'eau ait un rapport avec le déclenchement ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

PS : Pensez-vous que la conso d'eau ait un rapport avec le déclenchement ?

C'est tellement improbable, 5h plus tard. Qu'aurait fait les gellules en attendant ^^ ?
Le fait que tu ai mangé avant a sûrement une sacrée importance je suppose. L'eau par contre.. aucune idée.

La patience et la drogue.. Interaction difficile.. N'empêche je salue ton non acharnement qui t'as sauvé.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (17 juin 2020 à  18:39)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums