Dosage codeine

Publié par ,
2448 vues, 8 réponses
Nyctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2020
6 messages
Bonsoir. Cela fait quelques temps que j'essaie la codeine à des doses progressives : 30mg, 90mg puis 140mg (140mg avec CWE). Mais quasi aucun effet (très peu avec 140mg). Est-ce que je peux augmenter ma consommation étant donné que je suis certainement metaboliseur lent de morphine ? Y a t-il peu de risque de surdosage/overdose si on ne ressent pas d'effet. Enfin, puis-je passer à 200mg de codeine pour sans m'inquiéter ?
Merci.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
La codéine c’est vraiment spécial d’une personne à l’autre d’ailleurs tiens regarde moi j’ai testé la première fois 100mg et j’ai fumer un stick de beuh (potentialise la codéine c’est un synergie spéciale faut être habitué ça peut Être grave anxiogène surtout pendant la montée, enfin pour moi) j’ai eu une grosse crise de panique et la codéine m’a mis grave un gros effet et je contrôlais plus rien pendant 1h30 j’étais grave mal (J’ai fais un post ou j’en parle en détail un tr) j’ai mal reagis. Donc ducoup ma crise de panique a un peu tout niqué. (Pris casi ajeun)


2ème prise 90mg, pas trop d’effets, j’étais un peu déçu je me suis dit bah la dernière fois 100 et je suis mal et la 90 et c’est léger, pas ouf..
Redrop 45mg 2h après, vraiment pas d’effet vu que la métabolisation avait déjà été faite 2h avant avec la première prise le redrop a pas trop servi..
(Pris en ayant mangé 2h avant pour le premier le 1er drop)

La mtn en live 3 eme prise y’a 1h, 135mg bah j’ai eu encore la mauvaise idée de prendre ajeun avec un bedo ducoup la pendant la montée mon coeur bat vite, petite crise de panique et je la sent bien la codé mais bizarrement moins que la première fois avec 100mg.
Par contre cette fois la code je l’ai pas drop en une fois, je l’ai prise dans une styrofoam cup avec du sirop de violette et du Canada Dry que j’ai mélangé à la cwe une fois celle ci réalisée. ( le sirop de violette et le canada dry ça enlève le goût bien degeu de la cwe, on sent que le sucre et c’est bon à boire)
En gros je l’ai pris en lean cette fois pour faire plus court

c’est vraiment différent d’une personne à l’autre, tu devrais doser un peu plus à chaque fois mais je sais pas si passer de 140 à 200 c’est correct (60mg la différence entre les deux ça peut faire la dif pour certain) bon après je pense pas que t’a dès stock illimité mais tu pourrais monter graduellement genre 160,180 et après 200.

Si il y a des vrais connaisseurs, et il y en a ici, je vais les laisse te dire si tu peux monter direct à 200mg

-slg

Dernière modification par Sterling (21 juin 2020 à  14:51)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Nyctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2020
6 messages
Merci beaucoup pour ta réponse je vais encore réfléchir et attendre d'autres messages pour passer directement à 200mg. Je n'ai bel et bien pas de stock illimité d'ailleurs je n'ai plus rien alors je pense à me procurer sur le darknet. Je me suis aussi demandé si prendre de la lean avec des benzos (alpraz', broma'... ) ca pouvais le faire etant donné que opiacé + benzodiazpines ça decuple les effets il me semble. Mais dans ce cas j'imagine qu'il faut que je baisse considérablement les doses pour éviter la dépression respiratoire.

-Nyctal

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Yoo, juste pour info avant je prenais 250-300mg de codé avec des gros bedo et j'ai adoré ça un certain temps jusqu'au jour je bad.. Aujourdhui 30mg de codé me fait pratiquement le même effet que 150mg a l'époque et si je prend 60mg avec un bedo jai de grande chance de faire une crise d'angoisse et d'être submergé par l'effet synergique.
Comme quoi ça doit être très psychologique la manière dont on perçoit la "defonce" de la codé.

Hors ligne

 

Nyctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2020
6 messages
Ouep ça doit sans doute être avec le temps que tu métabolise plus maintenant qu'avant, après je pense tout depends de qui on est et comment notre corps réagit à la codé mais personnellement quasi aucun effet sur moi. J'essaierai avec un bedo pour tester la synergie et à l'ocas avec de l'alpraz à des doses réduite pour commencer. Mais j'aimerais en premier temps obtenir des effet avec de la codeine seule.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Non par contre benzo et opiacés faut pas ! Très gros risque de dépression respiratoire ! Surtout sans tolérance, non vraiment ça c’est vraiment pas rdr et c’est un coup à s’endormir et pas de réveiller évite!

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Nyctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2020
6 messages
Même à des doses très faibles ?

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Vraiment a éviter.. fumé un bon joint de weed ça potentialisera bien sans risque et t’aura 0 risque de dépression respiratoire
Même à petite dose c’est pas conseillé, donc évite

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Nyctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2020
6 messages
Pas de problème, merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Help. Dosage de la codéine svp :(
par SevenTeen, dernier post 26 mars 2016 par groovie
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine dosage
par Mvn79, dernier post 14 septembre 2018 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine dosage
par Iotek, dernier post 13 novembre 2017 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums