Pourquoi la Coke rend violent ?

Publié par ,
2181 vues, 5 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir un truc, car sous Coke j'ai l'impression de le coté méchant caché de ma personnalité ressort car j'ai envie de tabasser les SDF pour leurs piquer de l'argent et sous Mephedrone c'est le bon coté de ma personnalité qui ressort car j'ai envie de donner tout mon argent aux SDF pour les aider.

J'aimerai savoir pourquoi la Coke rend violent ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors déjà Merci de parler en JE « pk la coke ME rend violent » histoire de pas faire de fausse généralité.

La coke ne rend pas violent, elle a un pouvoir fort d’inhibition, qui fait s’envoler certaines limites et barrières qu’elles soient ou non conscientes.
Et il s’avère qu’apparemment sur toi, lever s’est barrière révèle un côté violent de ta personnalité; après si t’as vmt envie de tabasser un SDF pour lui piquer son fric; euuuu ba évite la C, et voit si y a pas moyen de choper un psy, il y a peut être certaines choses à régler avec toi même, c’est un peu spé j’tavoue

M’enfin, Jspr que j t’aurais répondu, et que tu nous referas pu de généralité foireuse dans tes prochains posts

drogue-peace


Zaz
Reputation de ce post
 
+ 1 / Oaxaca-na

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Alors déjà Merci de parler en JE « pk la coke ME rend violent » histoire de pas faire de fausse généralité.

La coke ne rend pas violent, elle a un pouvoir fort d’inhibition, qui fait s’envoler certaines limites et barrières qu’elles soient ou non conscientes.
Et il s’avère qu’apparemment sur toi, lever s’est barrière révèle un côté violent de ta personnalité; après si t’as vmt envie de tabasser un SDF pour lui piquer son fric; euuuu ba évite la C, et voit si y a pas moyen de choper un psy, il y a peut être certaines choses à régler avec toi même, c’est un peu spé j’tavoue

M’enfin, Jspr que j t’aurais répondu, et que tu nous referas pu de généralité foireuse dans tes prochains posts

drogue-peace


Zaz

Je plussoie..plus-un
Moi c tout le contraire. Sous C j'aime tout le monde, et g envie de copuler avec la terre entière lol


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages

TripBeta a écrit

J'aimerai savoir un truc, car sous Coke j'ai l'impression de le coté méchant caché de ma personnalité ressort car j'ai envie de tabasser les SDF pour leurs piquer de l'argent et sous Mephedrone c'est le bon coté de ma personnalité qui ressort car j'ai envie de donner tout mon argent aux SDF pour les aider.

J'aimerai savoir pourquoi la Coke rend violent ?

Je vais clairement être de l'avis de notre ami, à savoir que ce dont tu as vraiment besoin, ce n'est pas qu'on te conforte ici en te disant qu'il est normal d'avoir envie d'agresser des personnes qui sont déjà en état de faiblesse lorsqu'on prend un stupéfiant, mais bien de filer voir un psy au plus vite, avant que tu ne fasses du mal à quelqu'un, ou bien à toi-même. Le désir de violence, contre soi ou les autres, n'est pas produit ex nihilo par un stupéfiant, mais par un esprit malade. Après, si cette violence qui existe manifestement en toi se fait encore plus pressante sous stupéfiants, tu dois aux autres et à toi-même de ne pas avoir des comportements qui jettent de l'huile sur le feu.
J'avoue que je reste sans voix de lire avec quelle légèreté tu parles de faire du mal à autrui. J'espère vivement qur tu vas chercher de l'aide pour remettre la lumière à l'étage, car tu sembles avoir quelques jouets dans le grenier comme disent les Britanniques.


"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages

TripBeta a écrit

Salut tout le monde,

et sous Mephedrone c'est le bon coté de ma personnalité qui ressort car j'ai envie de donner tout mon argent aux SDF pour les aider.

J'aimerai savoir pourquoi la Coke rend violent ?

Pour finir, si tu penses que dire cela annulerait la gravité de ce que tu déclares quant à ton état sous cocaïne, c'est tout le contraire. Cela indique à quel point ton esprit est bancal, faible et instable au point de ne plus être la même personne sous stupéfiant, et que par conséquent tu devrais te tenir éloigné de la drogue avant d'avoir gagné en maturité, et d'assumer pleinement les pensées qui sont les tiennes sans les mettre sur le dos de substances que tu consommes volontairement. Tu vas nous faire une Reefer Madness la prochaine fois ?


"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La C me rend mou
par Jazmaztaz, dernier post 01 octobre 2021 par Luckyhope26
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La coke me rend malade mentalement.
par HeroinIsMyLife, dernier post 16 janvier 2023 par Garsduso
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pourquoi pas avaler la coke ?
par Loren, dernier post 17 mars 2021 par Stelli
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums