Initiation d'un ami avec quelques questions.

Publié par ,
1802 vues, 4 réponses
Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Salut les psychos :3

Aujourd'hui je me pose une question et je pense que vous pouvez m'aider ^^

J'ai un ami qui a testé vendredi soir un petit quart de LSD avec moi et voulait bien s'amuser à en taper plus. Donc on va se faire un de ces quatre une grosse session sauf que... Cette personne est imbu d'elle même et à une ego démesuré.

C'est assez énervant certaines fois je vais pas vous le cacher ^^ ça donne même envie de le calmer un peu. Parce que oui, cette personne se figure être au dessus de tout le monde un peu, de type "ah ouais t'as pris un carton bas je suis sur que je peut en prendre quatre et être en meilleur état que toi" 'fin vous voyez le genre.

Et donc pour la prochaine session, avec Set et setting béton hein, je me dis vas y je vais lui donner son trip. Il est supérieur et bien soit il va en prendre comme moi alors (j'ai ma petite habitude de l' acide donc bon), sauf qu'avec son ego je me demande si c'est pas un peu lui mettre la tête dans le mur.

Sachant que le bestiaux est loin d'être con, ça m'embêterai un peu qu'il soit dégouté de la chose après coup voir même qu'il lui arrive quelque chose de grave. Même si une mort de l'ego, putain, que ça lui ferait du bien.

Ainsi j'aimerai discuter avec des gens qui ont un ami comme ça, ou on était cet ami ^^ que préconiserez vous ? Une soirée LSD normale ? Je lui donne les mêmes doses que moi sinon il va se vexer ? Je lui en donne deux direct tout seul dans le noir ? XD

Voilà merci de m'avoir lu au plaisir de discuter avec vous ^^

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Chest

Tu es dans une situation assez complexe, ton ami sous estime le LSD et c'est une mauvaise chose.
Je comprends que tu veuilles lui faire comprendre mais honnêtement c'est une mauvaise idée de lui en donner trop !

Propose lui de prendre autant que toi et de voir comment ça se passe, car le soucis c'est qu'avec un ego "démesuré" il risque de prendre une énorme claque et ne sera pas géré si il n'est pas en accord avec lui même. Une "egodeath" pourrai être positif pour lui mais encore faut-il qu'il puisse l'accepter et le comprendre. Dit toi qu'un ego démesuré chache souvent une faiblesse psychologique et émotionnelle , il a besoin d'en faire plus que les autres pour se rassuré et dans ce cas là tu vas le détruire, ça peut le traumatisé !

Je suis actuellement dans le même cas que toi, une amie que je fréquente à la fac est imbu d'elle même et pense que j'en fais des caisses sur la puissance du Lsd, elle n'a jamais toucher de drogue à part de la weed. Je lui ai dit qu'on commencerai léger, même si elle veut une "vraie" dose, elle est persuader que c'est moi qui la sous estime mais je préfère que tout se passe bien quit à ce qu'elle me dise c'était trop léger que partir sur 150 ug et vivre un très mauvais trip.

Je sais pas si tu connais les dosages de tes buvard mais 100 ug c'est déjà très sympa pour ton ami débutant.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Le mieux à faire est de ne pas rentrer dans son jeu et de lui expliquer que c'est pas un concours de bite. La prochaine fois tu prends 100µg en lui expliquant que c'est la dose moyenne et que ça te va très bien comme ça, tu lui files la même dose et il devrait avoir un petit aperçu de la puissance du LSD et de l'inutilité de jouer à celui-qui-en-prend-le-plus avec ce genre de molécule. C'est souvent les gens qui ont jamais rien pris dans leur vie qui ont cette mentalité, ils doivent confondre leurs jeux d'alcool et de fumette avec les autres drogues.
Et encore, même chez les gens qui trip on peut retrouver cette mentalité "moi je suis plus fort que la molécule les bad trip c'est pour les fragiles" jusqu'à ce qu'il s'en mange un bien violent qui les ramène à la raison.

Après s'il veut continuer à jouer aux kéké laisse le faire ses petites expériences, il est adulte. De toute manière vu sa mentalité et s'il aime bien ses premiers trips il voudra forcemment augmenter les dosages, je pense que tout le monde fait ça quand on commence les psychédéliques, même sans avoir un égo démesuré. Tu lui expliques bien les risques liés aux psyché, les conséquences d'un bad trip ou d'un trip un peu trop fort etc... et s'il veut se retourner la tête qu'il se fasse plaisir, t'auras fait ton max pour le prévenir drogue-peace

Dernière modification par Cobe (22 juin 2020 à  11:01)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Shest-shire,

dans cette situation c'est pas parce que ton ami est un peu egocentré que je lui filerai direct une dose complète, je ferai comme n'importe quelle initiation, je lui donnerai un demi carton, le carton complet étant pour après. Il ne faudrait pas rentrer dans le jeu de "parce qu'il a un gros ego, il supportera mieux le lsd" peut être même au contraire, il aura du mal à lâcher prise.

En plus, tu auras consommé aussi, donc tu seras pas en mesure de le sitter sobrement en cas de problème.

Bises
Janis

Dernière modification par janis (23 juin 2020 à  10:12)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir :3
Je vais vous écouter pour la peine vous avez été de bon conseils.

Vu qu'il a déjà goûté une moitié la prochaine fois je lui donnerai pareil que moi sans charger la mule (merde va falloir que je le retienne xD), en refaisant un petit speech sur la puissance du bouzin et tout et tout et si jamais il fait le con baaas... Au moins j'aurais essayé de lui faire comprendre quelque chose avant que ça le prenne et que ça lui mette un petit coup de boule ^^"

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Initiation d'un ami avec quelques questions.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions de mélange
par lechapelierfou, dernier post 24 févier 2020 par Anonyme4193
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD 25 quelques questions à  poser
par ALLSTARSWEED, dernier post 20 décembre 2011 par filipe
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions afin d'éviter un second bad
par theworldisquiethere, dernier post 16 septembre 2016 par luć'3
  4

Pied de page des forums