Se faire livrer en point relais

Publié par ,
7261 vues, 8 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,
Cela fais maintenant 1 an que je connais le forum, je m'y suis jamais inscrit étant donné que je trouvais réponses à toutes mes interrogations. (Malgré l'envie de répondre (donc m'inscrire) à certains messages non RDR que je ne peux pas supporter)

Cependant, depuis un certain temps j'ai une forte envie de commander via le DeepWeb/DarkNet.

Concernant TOR, la blockchain et le chiffrement aucun problème en vue. (Travaillant dans la sécurité informatique, c'est des bases à avoir)

Habitant encore chez Papa Maman (Je n'ai que 19 ans, j'ai un boulot mais les logements en région parisienne sont hors de prix) je souhaiterais me faire livrer en point relais.


J'avais vue sur un vieux topic que pleins de vendeurs ne livrent pas en point relais, mais en fournissant l'adresse du point relais (une laverie discrète) et mon nom (le vrais, histoire de pouvoir récupérer le colis)

Je ne compte pas me faire livrer du Cannabis (j'ai mes plans IRL), uniquement du LSD ou de la MDMA (Pure et/ou Taz).

En me faisant livrer en point relais, je risque quoi ? Les flics qui m'attendent à la laverie ? Une perquisition chez moi à cause de MON nom inscrit sur le colis ?

Si vous avez déjà commander sur le DW/DN en point relais, s'il vous plait dites moi comment cela s'est passé wink

En vous souhaitant une bonne fin d'après midi drogue-peace

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Le top sécurité, c'est de monter une boîte aux lettres quelque part mais bien entendu pas à ton nom pour des raisons évidentes.
Le but de l'anonymat, c'est de ne pas donner son nom.
La laverie, à moins d'une complicité, c'est baisé.
Tu installes une boîte au lettre dans un endroit opportun, voire tu en récupères une vide, tu habitues le facteur avec des courriers sans rien, et quand le système est rodé, tu commandes.
Si ça se passe bien en point relais, rien ne dit que ce sera pareil pour toi.
En cas de souci, point relais ou pas, avec ton nom, ça change pas grand chose.
A moins d'une complicité dans le réseau de distrib, mieux vaut avoir une vraie fausse bal pour sa conso.

Dernière modification par Mister No (22 juin 2020 à  10:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Bigoudy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
3 messages
Je comprends pas pourquoi tu veux te faire livrer en point relais ? A cause de tes parents ?

Si c'est ça, ça ne changera pas le problème. Tu vas donner ton véritable nom.... deja plus aucun anonymat...
Et si les flics intercepte le courrier, ils viendront directement chez tes parents, vu que tu vis la bas et c'estta seule adresse connu pour eux. Tu seras baisé vu qu'il y a ton nom...

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Mister No a écrit

Le top sécurité, c'est de monter une boîte aux lettres quelque part mais bien entendu pas à ton nom pour des raisons évidentes.
Le but de l'anonymat, c'est de ne pas donner son nom.
La laverie, à moins d'une complicité, c'est baisé.
Tu installes une boîte au lettre dans un endroit opportun, voire tu en récupères une vide, tu habitues le facteur avec des courriers sans rien, et quand le système est rodé, tu commandes.
Si ça se passe bien en point relais, rien ne dit que ce sera pareil pour toi.
En cas de souci, point relais ou pas, avec ton nom, ça change pas grand chose.
A moins d'une complicité dans le réseau de distrib, mieux vaut avoir une vraie fausse bal pour sa conso.

Bigoudy a écrit

Je comprends pas pourquoi tu veux te faire livrer en point relais ? A cause de tes parents ?

Si c'est ça, ça ne changera pas le problème. Tu vas donner ton véritable nom.... deja plus aucun anonymat...
Et si les flics intercepte le courrier, ils viendront directement chez tes parents, vu que tu vis la bas et c'estta seule adresse connu pour eux. Tu seras baisé vu qu'il y a ton nom...

Salutation,

Merci pour vos réponses. L'idée de créer moi même une BAL est bien évidemment venue, seulement je ne sais pas oû la créer en ayant une adresse crédible. Je ne vois pas comment je pourrais faire en sorte de me faire livrer au 4 rue blablabla si au 4 de cette rue il y a déjà un(e) immeuble/maison/BAL. Dois-je repérer une faille dans une rue ? Un numéro non attribué ? Si vous pouvez un peu m'éclairer à ce niveau la ça serait cool big_smile

La majorité des gens qui se font livrer chez eux mettent leur nom, non ? A moins qu'ils mettent un faux nom sur leur BAL neutral

Je ne comprend pas pourquoi ça ne passerais pas à la laverie si cela passe à la douane ? Bien sur je sais qu'il faut que je présente une CNI pour récupérer mon colis mais les flics m'attendraient vraiment au fond de la laverie pour 3 taz et 2 pauvres buvard ?
Rien ne laissera penser que les prods trouver dans le colis sera pour la revente. 

En tout cas, merci pour vos réponses.

drogue-peace

Dernière modification par Scofield (22 juin 2020 à  23:00)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Scofield a écrit

Salut à tous,
Cela fais maintenant 1 an que je connais le forum, je m'y suis jamais inscrit étant donné que je trouvais réponses à toutes mes interrogations. (Malgré l'envie de répondre (donc m'inscrire) à certains messages non RDR que je ne peux pas supporter)

Cependant, depuis un certain temps j'ai une forte envie de commander via le DeepWeb/DarkNet.

Concernant TOR, la blockchain et le chiffrement aucun problème en vue. (Travaillant dans la sécurité informatique, c'est des bases à avoir)

Habitant encore chez Papa Maman (Je n'ai que 19 ans, j'ai un boulot mais les logements en région parisienne sont hors de prix) je souhaiterais me faire livrer en point relais.


J'avais vue sur un vieux topic que pleins de vendeurs ne livrent pas en point relais, mais en fournissant l'adresse du point relais (une laverie discrète) et mon nom (le vrais, histoire de pouvoir récupérer le colis)

Je ne compte pas me faire livrer du Cannabis (j'ai mes plans IRL), uniquement du LSD ou de la MDMA (Pure et/ou Taz).

En me faisant livrer en point relais, je risque quoi ? Les flics qui m'attendent à la laverie ? Une perquisition chez moi à cause de MON nom inscrit sur le colis ?

Si vous avez déjà commander sur le DW/DN en point relais, s'il vous plait dites moi comment cela s'est passé wink

En vous souhaitant une bonne fin d'après midi drogue-peace

Salut je penses que ta plus de chance d avoir des soucis avec le point relais qui ouvre le colis ou qu'il appelle les flics d eux même pour x raison .


Moi ce que je fais je trouves une maison a louer ou quoi je prend une étiquette je colles un faut nom sur la boîte un jour après avoir passer commande et je vais la nuit chercher mon colis ou en journée .

Faut juste que tu puisses facilement ouvrir la boîte mes bon je penses que si tu l envoie chez toi tu risques pas grand chose hors mis ne pas recevoir le colis et ces tout
Ou tout simplement le recevoir .


Moi j'utilise une personne pour mes grosses commande
Mes je n' ai jamais dit ce qui avais dedans lol .

Enfin chacun a sont truck pour sa si je doit compter toute mes commande j'ai toujours tout reçu et jamais aucun soucis

Mon cousin a commander 4 fois il a reçu seulement 2 colis le mec il commandera plus jamais sur le DW

Enfin ces comme sa la chance sa passe ou pas de bole sa passe pas

Mes une chose que je suis casi sur ces que une fois que ton colis ne viens pas chez toi et que la douane la entre ces main on dirais que l adresse est signaler a risque et ouvre tout les colis .

Peace

Boskoo

Reputation de ce post
 
c'est dégueulasse Mr No
 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Le point relais c'est dangereux parce que tout ce qui est livré au point relais et qui n'est pas du Mondial Relay ou autre du même style (par une boîte de livraison quoi) ça va interpeller la personne au Point Relais. Elle peut choisir de s'en foutre comme s'intéresser au colis. C'est à mon avis moins dangereux de faire livrer chez soi.

Perso je fais tout simplement livrer chez moi à mon nom, je n'ai jamais eu de problème, j'ai eu des taz saisis une fois (par la douane hollandaise ou par quelqu'un du centre de tri en France aucune idée ? l'enveloppe est arrivée déchirée et vide sous scellé plastifié) mais c'est tout.

Après je commande vraiment de petites quantités et rarement.

Si jamais j'ai les flics qui débarquent je chercherai pas à les embrouiller et mentir de toute façon. Au pire je risque une amende et une leçon de morale (par contre je serai niqué pour commander mon adresse sera probablement un minimum surveillée).

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Moi j'utilise une personne pour mes grosses commande
Mes je n' ai jamais dit ce qui avais dedans lol .

Le meilleur moyen pour te faire balancer, je n'aime pas la poukav, mais dans ce cas de figure ce serait un retour de karma. C'est assez immonde.
Il existe des moyens de faire cela vraiment discrètement, et avec un complicité dans un bar par exemple, mainetnat des points de réception, yen a partout, tu sais quand tu reçois et surtout si c'est pas tendu du string.
Si c'est tendu, le colis est pas récupéré, le fusible a sauté, le lieu de réception est mort au moins quelques temps.

La majorité des gens qui se font livrer chez eux mettent leur nom, non ? A moins qu'ils mettent un faux nom sur leur BAL

Un faux nom sur sa BAL, ouais, j'y avais pas pensé. mur

Un logement vacant, un logement abandonné etc, il suffit d'un peu d'imagination pour moins prendre de risque et surtout pas en faire prendre aux autres à leur insu.
Tu peux installer toi-même une BAL et t'envoyer quelques lettres histoire de voir si la tournée se fait bien.

Mais tu peux installer une fausse bal avec ton vrai nom aussi, vu que ça avait pas été proposé. fume_une_joint


Si jamais j'ai les flics qui débarquent je chercherai pas à les embrouiller et mentir de toute façon. Au pire je risque une amende et une leçon de morale (par contre je serai niqué pour commander mon adresse sera probablement un minimum surveillée).

Va savoir, c'est une vraie loterie même quand tu t'es fait chopé. Tu n'es absolument pas à l'abri de poursuites même si il est raisonnable de penser que pour des petites quantités...
Il faut toujours quelques exemples ou affaires qui aboutissent depuis la saisie en douane jusqu'à un proc si pas d'amende douanière possible pour un produit plus sensible qu'un autre suivant le parquet et les accords pour les "transactions douanières amiables".

Dernière modification par Mister No (23 juin 2020 à  10:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Bigoudy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
3 messages
Va dans une zone industrielle si tu préfères, il y a plein de société qui ferment. N'achètes pas de bal.

Tu regardes les bal abandonnés, la ou il y a plein de pub ou pas de nom. Tu mets ton pseudo, genre SCI xxx sur un bout de papier ou tu te fais faire une belle plaque.
Achètes un pass ptt, ou demandes en 1 à un ami, t'as toujours quelques un qui l'a.

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Mister No a écrit

Le meilleur moyen pour te faire balancer, je n'aime pas la poukav, mais dans ce cas de figure ce serait un retour de karma. C'est assez immonde.
Il existe des moyens de faire cela vraiment discrètement, et avec un complicité dans un bar par exemple, mainetnat des points de réception, yen a partout, tu sais quand tu reçois et surtout si c'est pas tendu du string.
Si c'est tendu, le colis est pas récupéré, le fusible a sauté, le lieu de réception est mort au moins quelques temps

Le mec prend entre 15€ a 50€ part colis reçu
Je vais pas lui dire ce qu il a dedans tu trouves souvent des annonces de drop dans les shop ou tu peux sonner a l étranger et utiliser internet
enfin a Liège ces comme sa bcp d africain réceptionne les colis à ta place et sont très reglos
Business business c'est comme sa.

Ces sûr que si ta des vaches comme voisin ce genre d annonce ne doit pas être courant  et encore moins ce genre de shop

Peace

Boskoo

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Point relais
par Mear89, dernier post 26 juin 2019 par ZVMV
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Comment commander en point relais sur le Deep Web?
par MadK, dernier post 23 mai 2020 par MadK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Ne pas se faire livrer chez soi
par Hasard, dernier post 20 décembre 2020 par Marco 68
  6

Pied de page des forums