Les meilleures taz que vous ayez gouté ?

Publié par ,
6437 vues, 4 réponses
420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
19 messages
/forum/uploads/images/1592/ea_sports.png
Salut !

Dites moi quelles sont les taz les plus forts ou bien les meilleurs que vous avez testé !
Bien que je sais que plusieurs personnes peuvent disposer de la même press a taz et que le logo ne veut rien dire

Mais par période il y a toujours differents taz du même logo qui tournent

Moi personnellement ce sont les EASport l'été dernier, un truc de fou j'ai jamais eu mieux, pire que surdosé des soirées de malade et le trip parfait, dans l'cosmos

Dernière modification par 420 (23 juin 2020 à  03:10)

Hors ligne

 

Noa_Kun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
9 messages
Salut !

Les "meilleurs" c'étaient les 6ix9ine gris et les vert. Très fort, juste un demi et je partais loins avec des déformations visuels xD
/forum/uploads/images/1592/6ix9ine.png


C'était vers Novembre - Décembre 2019 dans le 34.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

420 a écrit

Bien que je sais que plusieurs personnes peuvent disposer de la même press a taz et que le logo ne veut rien dire

Noa_Kun a écrit

Les "meilleurs" c'étaient les 6ix9ine

Effectivement, il y a souvent plusieurs logo identiques qui tournent en même temps, j'ai eu des 6ix9ine ils étaient vraiment pas terrible ^^.

Pour l'auteur du topic, je ne saurais pas te dire les meilleurs plombs que j'ai choppé, y'en a eu tellement ... Par contre je me rappel bien des mauvais


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yo :) je rajoute ma pierre à l'édifice ^^

De mon côté il n'y a pas eu de meilleur taz forcément ^^
Mais des perches mémorables, alors ça, oui !

Mes premières prises ont sans doute été les meilleures... Les plus beaux trip que j'ai vécu sous MD.

C'était une fraise grise la toute première fois où j'ai vraiment tripé avec un en entier, avalé à 11h00 du matin, monté à 12h00... La musique m'a fait l'amour (Brel-Amsterdam en pleine montée, juste magique), la guitare était tant agréable à jouer et à effleurer ! Un pur régal. J'ai pris une douche à 14h avant de sortir rejoindre des amis, l'eau m'a littéralement caressé et baiser la peau, un putain d'orgasme ! Je suis allé en bus pas loin de chez moi, je parlais avec un gars à l'arrêt de bus, moi qui suis timide lol, j'avais trop de trucs à raconter. J'ai passé une superbe aprem, je suis rentré à 18h, 18h30 je me suis endormi comme une crêpe...

Je vais pas tout détailler mais c'est l'une de mes meilleures perches... Les suivantes étaient magiques également.

Jusqu'à ce que je tombe dans un engrenage débile, à en gober plusieurs par semaine, puis j'ai découvert le site, j'ai compris mes erreurs et j'ai essayé d'arrêter avant que la dépression ne me fasse faire des bêtises. J'ai gâché énormément de temps, j'ai galerer à m'en remettre... J'ai goûte au côté obscure de la MD. Celui qui est malsain... À force d'en consommer j'avais tous les effets inversés ou pas d'effets du tout. Avec le temps (3 ans sont passés, bientôt 4), j'ai appris à conso avec plus de jugeote, maintenant je prod cette molécule uniquement 1 à 3 fois par an.

Merci Psychoactif et Nuit Blanche. <3

Mais la dépression m'a amené à prendre des benzo régulièrement, et désormais je consomme des opiacés, je pense que ça m'a un peu poussé à "tomber" dans l'héroïne. Sans que ce soit vraiment à cause de la MDMA bien sûr, mais ça a accéléré mon envie, puis je me suis embourbé comme un naïf...

On est bien loin des perches magiques... Snif.

Consommez avec modération... Préservez vous pour avoir de jolies perchouilles, ça vaut le coup, mais pas au point de se détruire la santé et le mental, pour au final ; 6h de bonheur intense.

Un peu hors sujet mais le combo Psilo + MD j'ai grave adoré, un soir j'avais pris 4g secs de ma récolte et un ecsta (Silk Road rose), ça poussait fort, pas pour les débutants !!! lol

Bonne journée/soirée à tous et toutes !

drogue-peace

ToTo

Dernière modification par psychototo (23 juin 2020 à  05:54)

Hors ligne

 

420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
19 messages

Noa_Kun a écrit

Salut !

Les "meilleurs" c'étaient les 6ix9ine gris et les vert. Très fort, juste un demi et je partais loins avec des déformations visuels xDImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ix9ine.png

C'était vers Novembre - Décembre 2019 dans le 34.

Effectivement les 6ix9ine m'ont envoyé dans le cosmos aussi et je voyai les couleurs beaucoup plus vives x)

Dernière modification par 420 (23 juin 2020 à  15:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu’un a il déjà goûté ce taz ? (Photo)
par Yeah budyy, dernier post 29 août 2020 par Anonyme93
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums