J'ai baser toute ma coke je regrettes

Publié par ,
3954 vues, 5 réponses
Anonyme5801
Invité
Bonsoir

Voilà j'avais un reste de cocaïne 10G

Et

Je ne voulais pas sur le moment même me faire une IV de coke j'ai pas été chercher de box et encore moins été a la pharmacie pour les insulines
(Dimanche galère)

J'ai fais une pause de 3 jours donc je rentres plus tard chez moi j ai récupéré des amis a usage
unique (Merci fight club pour cette phrase lol)
En bref des gens Clean qui sont très importants pour moi il m'aide a faire des activiter et pendant ce temps je penses mes je ne consommes pas quand je suis avec eux ces ma façon de sortir dehors en bref ces ma cure personnelle lol

donc je me suis dit je vais baser tout a l amoniaque et la j ai envie de taper un shoot

Et sur mon retour je croises un voisin qui me.depanne une box donc mon envie du taquet me reviens

Mes j ai toujours eu peur de.me faire un taquet avec du crack

(surtout que pour moi le crack ce fume et me sert quand je suis en galère avec mes veines et ma pompes)

Et

J ai tous le matos de la Brown donc acide citrique
Le taquet est prêt

On m'a dit y a pas longtemps que ces la même choses avec le crack pour le rendre liquide

Mes je sais pas pk j ai l'impression que l amoniaque va me brûler les veines et me faire une complication

Est ce que une personne peut confirmer que mon speedball n'a aucun risque dans le sens amoniaque a bien disparu ?

Je suis a 2 doigts de ma injecter ma Brown et fumer une tête direct de cc

J aime pas car j ai jamais vu faire sa

Un conseille me saurais d'une grande aide

La je me tappe la Brown car sa fais 3 min que ces dans la pompe

Mes j ai envie de mon speedball ^^

Peace

Boskoo
 

Anonyme5801
Invité
Cava c'est ok enfaite pas compliquer
Juste gérer l'acide citrique ces passer normalement


Dsl pour ce sujet hors sujet

On peux supprimer ce stupide poste

Boskoo
 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Anonyme5801 a écrit

Juste gérer l'acide citrique

Salut ,

Déjà ton post n'est pas  stupide !
Tu dit avoir gerer , cad ? Tu as pu dissoudre ta freebase avec l'acide citrique ?

PS:
10G , j'aurais baser avec du bicarbonate ( plus easy a faire qu'avec des ptites qté comme 1g par ex ) , et as tu déjà tester de l'acide ascorbique.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Meumeuh a écrit

Anonyme5801 a écrit

Juste gérer l'acide citrique

Salut ,

Déjà ton post n'est pas  stupide !
Tu dit avoir gerer , cad ? Tu as pu dissoudre ta freebase avec l'acide citrique ?

PS:
10G , j'aurais baser avec du bicarbonate ( plus easy a faire qu'avec des ptites qté comme 1g par ex ) , et as tu déjà tester de l'acide ascorbique.

Amicalement,

MM

Salut a toi

Enfaite moi j ai rien fais pour finir j'avais peur de niquer le prod donc J ai expliquer a mon colloque qui est rentrer de son taff et on a fais un échange il m'a passer 0.5 de c et moi en base

Mes j ai le pots de vitamine C enfaite ces ascorbique et non citrique j'avais mis dans ma chambre dans un autre récipient j'avais en tête citrique .

Moi je bases tjrs a l amoniaque j ai l habitude de faireà comme sa que j aie bcp ou pas bcp depuis des années

Et là Ben je vais fumer une ou 5 tête et attendre qu il rentre pour qu il le face je te dirais si sa marche vraiment .


Boskoo

Peace

 

Anonyme5801
Invité

Meumeuh a écrit

Anonyme5801 a écrit

Juste gérer l'acide citrique

Salut ,

Déjà ton post n'est pas  stupide !
Tu dit avoir gerer , cad ? Tu as pu dissoudre ta freebase avec l'acide citrique ?

PS:
10G , j'aurais baser avec du bicarbonate ( plus easy a faire qu'avec des ptites qté comme 1g par ex ) , et as tu déjà tester de l'acide ascorbique.

Amicalement,MM

Salut je reprend la conversation de hier
J'ai toujours le même soucis avec moins de gramme mes tjrs en base .

J'ai tous le matos pour la rendre soluble mes j ai une parano sur l amoniaque même rincer à l'eau je sais pas je me dit que même avec la vitamine C

Ça va me brûler sa me semble évident non ?

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut;

Je n'ai jamais IV  ma freebase, puis si je voudrais le faire, je pense que je ferais ma popote avec du bicar.
Essaye de faire avec  du bicar ... cela t'enlèvera ce blocage qui est je pense est psychologique.

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la coke
par kalou, dernier post 11 juin 2019 par kalou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser sa coke
par synthétike71, dernier post 19 avril 2012 par synthétike71
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Baser la cocaïne
par Sophie692, dernier post 15 févier 2023 par caninho
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums