Comment arrêter l'oxycontin

Publié par ,
1813 vues, 1 réponses
Vusss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2020
1 message
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum.
Je voulais savoir combien de temps dure le manque d'oxy à la dure. En effet, suite à mon cancer et suite à la chimio et la radiothérapie. On m'a mis sous oxycontin (80mg en 2 prise espacée de 12h) depuis plus d'un an. Du coup je voulais savoir comment arrêter cette merde sans pour autant devoir prendre d'autres substances ou molécules. Surtout que je suis un ancien heroinomane (j'ai taper pendant une dizaine d'années), puis j'ai arrêté lorsque je suis tombé gravement malade. J'avais un vrai cocktail de médoc (oxy, skenan ci besoin, xanax, xprim, antidépresseurs, teralen pour dormir). Le souci, c'est que je me rends compte que l'oxycontin est comme l'héroïne, seulement le manque est pire car il monte en intensité de jour en jour. Et j'ai peur que mon corps se rappel de l'héroïne, car on sait tous que le corps a une mémoire et je n'ai pas envie de repartir dans l'héroïne. Aujourd'hui je suis en rémission mais je suis toujours sous oxy et j'ai l'impression que cela me pousse à avoir envie de consommer de l'héroïne. Du coup comment puis-je faire pour me libérer de cette merde sans pour autant devoir prendre d'autres médicaments ? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bonjour

Il n’y a pas 50 solution soit :

Tu diminues progressivement en enlevant 10% par 15 jours à 30 jours selon ton ressenti.

Tu peux aussi passer à un TSO qui peux après être diminuer dans l’optique d’arrêter ou de rester à un petit dosage stable.

Et enfin rester sous oxy et l’accepter, je m’explique si tu es à un dosage stable sans souffrance et sans effets secondaires type sédation ou vomissement pourquoi souffrir ??

Après les choix t’appartiennes mais si tu décides de stopper fait le calmement rien ne sert de souffrir c’est contre productif et ça n’est pas une obligation pour aller mieux.

Courage à toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycontin
par Alain1981, dernier post 05 avril 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums