Tant de mauvaise expérience ?

Publié par ,
2165 vues, 7 réponses
Youtrow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
1 message
Bonjour, je créer ce topic car je vois que des mauvaises critiques à propos de cette drogue (buddha blue , PTC , CBD). Je vais faire assez vite et expliquer pourquoi tout le monde à une mauvaise expérience, c'est très simple, je vais prendre comme exemple la weed, il y en a de la forte et de la moins forte, quand je vois les mauvaises expérience des gens ils ont utiliser du cbd (je l'appel comme ça) pure et ils ont fait les "3 barres max", alors déjà 3 barres de cbd pure c'est ENORME ! c'est comme si vous prenez un joins d'une beuh très forte et que vous en avez jamais consommez bah oui vous allez faire un bad c'est logique. Et il faut faire gaffe à son achat, car on peut vous refilez de la merde couper au crack ou d'autre truc bizarre, si vous en avez acheter du pure il faut le couper avec de la base et le tester tranquillement, et vous ne ferez pas de bad avec le coeur qui bat vite, des malaises et tout. Avec 1 ans de consommation j'ai eu que 2 bad à mes débuts je me suis fait avoir un peu comme tout le monde, sinon pour pas ce faire dépister c'est très bien.

Dernière modification par pierre (25 juin 2020 à  22:16)

Reputation de ce post
 
Renseigne toi avant de raconter n'importe quoi.
 
....... / Blast

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
On peut faire un bad avec du cbd ?

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Youtrow a écrit

Bonjour, je créer ce topic car je vois que des mauvaises critiques à propos de cette drogue (buddha blue , PTC , CBD). Je vais faire assez vite et expliquer pourquoi tout le monde à une mauvaise expérience, c'est très simple, je vais prendre comme exemple la weed, il y en a de la forte et de la moins forte, quand je vois les mauvaises expérience des gens ils ont utiliser du cbd (je l'appel comme ça) pure et ils ont fait les "3 barres max", alors déjà 3 barres de cbd pure c'est ENORME ! c'est comme si vous prenez un joins d'une beuh très forte et que vous en avez jamais consommez bah oui vous allez faire un bad c'est logique. Et il faut faire gaffe à son achat, car on peut vous refilez de la merde couper au crack ou d'autre truc bizarre, si vous en avez acheter du pure il faut le couper avec de la base et le tester tranquillement, et vous ne ferez pas de bad avec le coeur qui bat vite, des malaises et tout. Avec 1 ans de consommation j'ai eu que 2 bad à mes débuts je me suis fait avoir un peu comme tout le monde, sinon pour pas ce faire dépister c'est très bien.

Un beau ramassis de conneries. Si quelqu'un lit ce post en y cherchant des renseignements, considérez que les informations distillées ici sont complètement fausses.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Coupé au crack je suis terminé je viens de tombé de ma chaise tellement je rigole.

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Non hardzek pas de bad au CBD, mais apparement dans certaines régions de France des petits malin appellent des noids « CBD » et vendent ça comme tel..

Dernière modification par Sterling (25 juin 2020 à  12:09)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
Bonjour Youtrow

pour un premier message, je le trouve très confus
tu parles des cannabinoides de synthèse et du CBD sur le même plan, ce qui n'a rien à voir d'après ce que j'en ai compris
puis tu évoques je ne sais quel produit coupé au crack ou à un autre "truc bizarre"
et tu donnes de façon péremptoire une explication au "bad" que les gens feraient en écrivant que "c'est très simple" alors que c'est souvent plus compliqué qu'il n'y parait

sur ce forum, il est très important de donner des infos assez claires, basées sur ta propre expérience et sans tout mélanger sinon les lecteurs peuvent ne pas comprendre ce que tu veux dire, en fait

sinon, bin, bienvenue

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
En plus tu compares le bad de thc à celui des noids LOL mec je préfère vivre 100000 badtrips au thc que 1 seul aux noids

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Sterling a écrit

En plus tu compares le bad de thc à celui des noids LOL mec je préfère vivre 100000 badtrips au thc que 1 seul aux noids

Faut pas sous estimer le thc j’ai déjà eu un bad au thc crois moi beaucoup plus fort qu’aux noids hein fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Mauvaise expérience avec le " buddha blue"
par flache67, dernier post 05 févier 2016 par Tyrael
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Mauvaise expérience budda blue
par Man 33, dernier post 22 septembre 2017 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 5F MDMB PINACA vendu en tant que 2-CB
par Wonderland, dernier post 21 décembre 2018 par RandallFlag
  11

Pied de page des forums