De l'aide svp

Publié par ,
1149 vues, 2 réponses
Bigben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
4 messages
Bonjour tous le monde,

J'espère que vous allez tous bien.
Voila il y a 3 semaine de cela j'ai acheté  de la mdma pour pouvoir passer un trip avec ma femme. Et cela a été une horeur, nous sommes tombés malade pendant 1 semaine, il n'y a eu aucun effet ni sensation de bien-être, j'en ai carrément eu peur pour vous dire. Et pourtant nous avons bien respecté les doses. Cela a commencé par des vomissements et des vertiges, il n'y a eu aucun trip. Je pense que l'on m'a refourguer une belle m***de.
Je voulais vous demander comment fait on pour vérifier si on a afaire a de la vrai et que l'on ne s'est fait  pas arnaquer?
Je suis de Mulhouse et il m'est difficile de trouver... auriez vous des plans? histoire de ne pas retomber dans une arnaque.

Merci à vous tous

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Salut Bigben :)

La demande de plans est interdite par la charte du forum ...
Pour ce qui est de la vérification, tu peux acheter sur le web des tests, genre "marquis" ou autres ...
Tape "marquis test" dans google wink

Perso, j'achète ma mdma sous forme de cachets (taz, bombons, plombs, ... ) puis je teste avec le marquis, la réaction dois virer au violet/noir. De nos jours, il est très rare d'avoir un autre prod dans les cachets alors que des cristaux ressemblent à des cristaux pour le profane, donc plus facile de se faire arnaquer quand on y connait pas grd chose :)

Je ne sais pas ce que tu as pris pour être malade 1 semaine, mais ça ne donne pas envie. Change de dealos aussi car celui là n'a pas l'air clean wink

Perso le top avec la mdma, c'est avec du bon son, sa moité et ses potes wink

Bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Bigben a écrit

Bonjour tous le monde,

J'espère que vous allez tous bien.
Voila il y a 3 semaine de cela j'ai acheté  de la mdma pour pouvoir passer un trip avec ma femme. Et cela a été une horeur, nous sommes tombés malade pendant 1 semaine, il n'y a eu aucun effet ni sensation de bien-être, j'en ai carrément eu peur pour vous dire. Et pourtant nous avons bien respecté les doses. Cela a commencé par des vomissements et des vertiges, il n'y a eu aucun trip. Je pense que l'on m'a refourguer une belle m***de.
Je voulais vous demander comment fait on pour vérifier si on a afaire a de la vrai et que l'on ne s'est fait  pas arnaquer?
Je suis de Mulhouse et il m'est difficile de trouver... auriez vous des plans? histoire de ne pas retomber dans une arnaque.

Merci à vous tous

Salut
D’abord tu dis avoir respecter les doses mais ça veux dire quoi respecter les doses ? Tu sais pas (de ce que j’ai compris) à cmb est dose le taz et même en le sachant une dose peux envoyer sur namek un UD et ne rien faire à un autre ça dépend de tout le monde.
Ensuite si tu as un doute et qu’il t’en reste (une petite quantité fais l’affaire) tu peux contacter un modo pour faire analyser le cacheton.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums