Melange heroine, méthadone, seresta

Publié par ,
5076 vues, 3 réponses
Atomik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
2 messages
Bonjour alor voilà je suis aller voir mon doc car je suis sujet au crise d'angoisse et d'insomnie il m'a prescrit du seresta 10mg la journée et 50mg pour le coucher et je suis sous traitement méthadone depuis 10 ans c'est la Première foi que je me fait prescrire du seresta, d'habitude mes crises d'angoisse j'arrive plus ou moins à les gérer mais la depuis quelques semaine c'est catastrophique, alor voilà ma question et est ce que ya des gens qui ont déjà mélangé de la méthadone du seresta et de l'héroïne sachant que aujourd'hui j'ai consommer 1g d'héroïne et 100mg de méthadone et la j'arrive pas a trouvé le sommeil et j'aimerai prendre du seresta que mon médecin m'a prescrit mais j'ai peur que ça fait trop de mélange si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut Atomik

Tu la sens bien ta came avec la metha ?
Moi j'avais pris 40 mg un soir vers 23h, le lendemain en fin d'après-midi j'ai craqué j'ai acheté 2 grammes... J'en ai tapé un je l'ai quasiment pas senti, ça m'a chatouillé quoi.

La tu cumulerais 3 depresseurs respiratoires si tu prends du seresta pour pouvoir dodo...

Bon là désolé tu as posté ton message à 00h30 donc depuis je ne sais pas si tu as pris le seresta, mais si jamais ça t'arrive de nouveau, prends en un mais de 10mg pas 50... Sauf si tu as passé la journée sous metha uniquement et pas de came en rab ! Tout est une question de tolérance... Si les benzo c'est nouveau pour toi, vasy tranquille on sait jamais. Fais au mieux.

Fais attention à toi... Ne fais pas de mélanges hasardeux.

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yo !

Idem, je vois pas trop l’intérêt (perso) de prendre de la rabla
en étant à 100 mg de méthadone.

Après dans la came, il n'y a pas mal de caféine, donc ça doit jouer pour trover le sommeil , le soir...

La dernière fois que j'ai tapé de la Brown (H3) j'ai qd mm diminué mon ttt de métha sur les quelques jours avant de la recevoir.

Pr les Seresta, parles en avec ton prescripteur, car si tu ne veux pas accrocher au Benzo vas pas falloir en prendre pendant longtemps.


Fait attention à toi

MM

Hors ligne

 

Atomik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
2 messages
Salut alor finalement j'ai pris que 20mg de seresta ce soir là, qui m'a fait du bien vraiment j'ai dormi comme un bébé lol, mon doc c'est que je prends de la méthadone c'est lui qui me l'a prescrit en plus du seresta donc il c'est ce qu'il fait, j'avais plutôt des doute par rapport à la cam. Du coup je peut prendre ma méthadone et du seresta sans dépasser les dose prescrites, et oui la came je les pas trop senti avec les 100mg de méthadone donc inutile de mélanger Came-méthadone, prenez soin de vous les gens peace !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage methadone et seresta
par Yohanna, dernier post 14 décembre 2021 par vlvt
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Équivalent approximatif metha/heroine
par Mikabu, dernier post 19 décembre 2022 par Mikabu
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre moins d’héroïne en prenant un peu de méthadone ?
par Psychoco92, dernier post 05 févier 2021 par Marco 68
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums