Rougeur sur le visage quand je prend de l'oxy

Publié par ,
2880 vues, 8 réponses
Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Bonjour, je fais ce topic car j'aurai besoin de conseil à propos d'un soucis que j'ai depuis quelque temps.

Je consomme des opiacés depuis 3 ans, et ça fait 8 mois que je consomme de l'oxycodone. Au début je n'avais pas d'effets secondaires en particulier, mais depuis quelque semaines, j'ai une rougeur sur la joue quand je prend mes cachets. Pendant mes trips, il m'arrive de me gratter, j'ai les bras plein de griffures, mais le pire c'est mon visage, il me gratte énormément,  du coup je suis obligé de me frotter la figure tout le temps pendant mes prises car ça me démange.

Puis je me rend compte après mon trip, qu'il y a une rougeur d'un cm et demi sur ma joue gauche. J'arrête l'oxy quelque temps, la rougeur commence à s'effacer au fil des jours, je dirai qu''il faut une vingtaine de jours pour qu'elle s'efface totalement. Puis un jour je reprend de l'oxy, ça me démange encore énormément, puis à la fin de mon trip je me rend compte que la trace est revenue comme le premier jour, puis 10 jours plus tard c'est la même chose, la même rougeur localisée au même endroit.

Aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai pas consommé, et je l'a voit encore un peu à la lumière, même si c'est moins vénère que juste après ma prise.

Quel est le soucis à votre avis ? Une allergie ? Ca m'étonne car les premiers mois de conso je n'avais pas eu de rougeurs.. Ou alors ce sont de faux oxy ?

Est-ce que vous avez déjà connu des cas similaires ? Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Translucide (26 juin 2020 à  09:15)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pourquoi des faux oxy ? Ils viennent de ou ?

Après tu peux effectivement faire une réaction histaminique c’est possible et dans ce cas la prise d’aerius (vendu en pharmacie sans ordonnance) devrait t’aider

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Je sais pas si ce sont des faux, mon dealer me les vend avec l’emballage, et c’est une entreprise très connue qui les fabrique, mais je me souviens plus de son nom j’ai plus les emballages.

Du coup tu penses que c’est une allergie ? Est ce qu’il y a une possibilité qu’à force de consommer, la rougeur reste à vie ?

Si j’utilise une crème anti allergi c’est bon ? Parce que ton médicament n’existe qu’en cachet je crois..

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Tu peux faire une réaction histaminique même si ça ne te le faisait pas avant.
Une allergie peut apparaître à tout moment même sur des produits ou aliments consommés pourtant régulièrement fréquemment et sur de longues périodes auparavant.

Comme te dis le modérateur un antihistaminique de type H1 en vente libre comme l'aerius ou le donormyl (attention ce dernier fait dormir) devrait régler le problème.
Tu ne risques rien à essayer.
Et si ça ne fonctionne pas, la tu pourras te dire que la cause est autre.

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
C’est des Mundi Pharma tes oxy? T’es australien c’est peut être la des Purdue Pharma comme aux States?

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
/forum/uploads/images/1593/d513813e-d6f6-4f60-88ed-91af05a161e7.jpg
/forum/uploads/images/1593/be6584f0-28e3-49a6-ba7e-92781ec0bd81.jpg


C’est le premier non?

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
/forum/uploads/images/1593/img_20200627_125110430.jpg
Concernant l'aerius (desloratadine) il me semble que ce médicament est disponible uniquement sur ordonnance.

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Non j'ai vraiment un trou de mémoire pour le nom du fabriquant, mais la personne qui me les fourni m'a assuré que ces pilules venaient du Royaume Uni.

Merci pour vos conseils, je vais attendre quelque jours pour voir si la tâche disparait. Elle est moins visible et a perdu sa couleur rouge, elle est devenue noire

J'ai de la fucidine chez moi je peux essayer avec ça ?

Edit: Et non je suis français et j'habite en France

Dernière modification par Translucide (27 juin 2020 à  15:35)

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Plop !

Je ne consomme pas d'oxy mais mon antidépresseur me provoque les même (?) rougeurs que tu décris, sur le visage, et c'est apparu au bout de plusieurs mois de traitement.

Je te suggère également de tenter un antihistaminique (non sédatif)...

Prends soin de toi

Oax

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 500 mg d oxycodone par jour le manque de ouf quand y a plus !
par mirabelle, dernier post 21 novembre 2019 par guinness
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Oxycodone
par Manouche666, dernier post 11 mai 2020 par Gradak
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums