Prendre de la coke seul

Publié par ,
5262 vues, 6 réponses
harpale homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
2 messages
Bon je me lance même si ce sujet a peut-être déjà été évoqué....

J'ai 32 ans et depuis 3 ans, environ une fois par mois, je me commande de la cocaine et je fais une nuit blanche. Je prends seul pour être défoncé, dans une bulle, être une autre personne et souffler de la vie de tous les jours, enfin c'est mon analyse.

Mais voilà depuis environ 1 an j'essaie d'arrêter et c'est impossible, je sens ces crises arriver et je suis incapable d'y résister. Je note les dates pour me souvenir c'est très régulier, 1 fois tous les mois. Et-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?

Pourquoi consommer seul?

Dernière modification par harpale (19 juin 2020 à  03:41)

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
Es-tu plutôt seul dans la vie? As-tu des gens avec qui consommer?

J'ai pris une seule fois une bonne trace de C seul au réveil, et j'ai tout de suite compris que j'étais capable d'en faire une mauvaise habitude. En ce moment je m'amuse avec des dissos seul dans ma piole plusieurs fois par semaine, car ma vie actuelle m'y mène.

Une fois par mois tu gères encore, non?

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs
Salut harpale

Bien sûr, si ça peut te rassurer, on est nombreux à être dans le même cas !
Tu es loin d’etre le seul.

Et une fois par mois, en effet c’est régulier et c’esf important de se questionner sur pourquoi tu recherches ça, pourquoi ça revient etc...
et c est important que tu te penches dessus comme tu sembles décrire ça comme un besoin incontrôlable et irrépressible. Bah c’est pas du tout bizarre, ça s.appelle le craving et c’est un truc que rencontre la plupart des consommateurs de coke, que ce soit des conso solitaires ou festives ...

Pourquoi consommer seul ?
Personnellement, ce que j,aime particulièrement et ce que je recherche dans la c, je ne le trouve quasi pas dans la conso festive. Sauf si c.est en très petit comité et que les gens parviennent à s.ecouter, mais c est assez rare ! Mais si l’occasion s y prête et que les gens sont pas trop mégalomanes, dans ce cas là j’adore .
Mais ce que j’aime dans la conso solitaire, c’esf le fait de me retrouver intensément avec moi et mes pensées, me mettre dans une bulle, être en connexion avec mes réflexions, ma créativité, écrire, écouter de la musique, réfléchir à plein de choses, avoir l.impression de comprendre plein de trucs sur ma vie , mon passé, les gens ...
c’est un sentiment étrange et que je retrouve pas quand je suis en soirée, ou très très rarement.
L.autre raison est que je me sens assez angoissée, et que je préfère gérer ça toute seule. La tension et le stress que me provoque la c m’empeche de profiter des effets si je suis avec du monde car ça me demande trop d.efforts de contrôler tout ça et d.essayer de faire bonne figure.


J’avais déjà abordé cette question sur un forum, ou tu trouveras plusieurs témoignages
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

J’espere t’avoir aidé !

Bon courage à toi !

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

harpale homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
2 messages
Merci pour cette belle réponse. Effectivement c'est rassurant de ne pas se savoir seul, mais j'ai peur que cela dure des décennies et me pose la question de tenter l'abstinence totale.

Hors ligne

 

Heroinomo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
9 messages
Salut. Durant le confinement j’ai tapé une fois de la coke tout seul... et je l’ai vite regretté. Pourtant je suis un peu autiste sur les bords. Mais bon c’est vraiment une drogue à prendre en soirée et en groupe.

En solo les effets était sympa j’avais genre envie de contacter tout le monde c’était n’importe quoi et là descente étaie horrible. Ce sentiment de culpabilité après avoir dépensé 30€ le demi pour 4h ^^.

J’imagine pas les gens qui basent en tout seul sad

Moi en solo c’est soit l’alcool. Le bédo ou l’hero. Mais les stimulants solo bof bof sad.

Question qui a déjà tapper de la chez soit seul ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Moi la c tout seul, c'est en voiture ! (je parle de traçounette, ne nous emballons pas.) Trop agréable de taper en voiture, dans un coin au calme, crier un coup, démarrer puis conduire tout love/concentré/ambiancé sur la musique. Pour aller chez le pote en général (genre 1h30)

Pour la ke, ça m'est déjà arrivé. C'était juste pour "tester" la venue (ouai mes c****les ouai.). De me dépêcher de profiter de 2h solo sans ma famille.

Pas bien prod cachette.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

harpale a écrit

Bon je me lance même si ce sujet a peut-être déjà été évoqué....

J'ai 32 ans et depuis 3 ans, environ une fois par mois, je me commande de la cocaine et je fais une nuit blanche. Je prends seul pour être défoncé, dans une bulle, être une autre personne et souffler de la vie de tous les jours, enfin c'est mon analyse.

Mais voilà depuis environ 1 an j'essaie d'arrêter et c'est impossible, je sens ces crises arriver et je suis incapable d'y résister. Je note les dates pour me souvenir c'est très régulier, 1 fois tous les mois. Et-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?

Pourquoi consommer seul?

Salut a toi dit toi que je consommes tous les jours et que même si j ai des fois 1G ou 5G ou 20G ou 100G

J'ai arrêter pendant plus ou moins une année et demi et je penses avoir penser au moins une fois part jour
C'est du   " craving "

Avec la coke au début tes avec tes potes et plus tu en consommes moins ta envie de partager donc tes chez toi en solo sauf quand ta envie de voir des gens et puis une heure après ta envie qu'ils partent

Enfin ces moi tout sa donc tu n'es pas seul a être chez toi seul a consommer

Je vis avec mon colloque des fois on est chacun dans sa chambre a consommer car on sais comment ca va
On a besoin de sa être seul profiter de son truck mes si tu consommes une fois part mois et que tu y penses tout les autres jours ben ce que tu kiff vraiment sa alors essaie peut être de remplacer ce moment part un autre délire petit a petit car y a toujours un risque de passer une fois part mois a une fois tout les week end pour un jour sur deux puis ta compris quoi


Peace


Boskoo

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine seul
par Take Away, dernier post 23 avril 2018 par Antoinedar
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine areter seul et sans aide
par tavarich, dernier post 07 juin 2020 par LX-LTHR
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Cocaïne Seul : Protocole Traitement Ritaline + 4F-MPH (Médicaments)
par Milou13, dernier post 20 janvier 2024 par Johan89
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums