Témoignage -« Hash népalais »Chara

Publié par ,
9278 vues, 24 réponses
SMY2T homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
6 messages
Bonjour,


Je viens à vous car j’ai eu un soit disant Hash népalais de Paris, j’ai pu voir qu’il y’avait plusieurs topic à ce sujet et j’aimerais avoir d’autres avis tout en donnant mon témoignage,

Une odeur de fleur, savon assez différente de ce qu’on l’habitude d’avoir, une texture très grasse, collante, noir à l’extérieur et vert à l’interieur mais pas de dépôt blanc comme j’ai pu voir sur d’autres topic.

Concernant les effets, une défonce assez violente avec des sensations très bizarre comme si je prenais autres choses que du hash (salvia etc...) mais très différentes de tous les hash et beuh que j’ai pu fumer.

Certains de mes collegues pensent que ce hash ne serait pas du népalais mais plutôt du Hash Synthétique. D’autres me disent qu’il se seraient coupé à des opiacés, pour ma part, je n’ai pas d’avis mais j’ai pu voir qu’un dispositif SINTES était disponible sur ce forum et j’aimerais faire analyser mon produit qui doit être vendu dans paris, car je tiens à ma santé et aimerait prévenir de tous danger potentiel et que l’on soit tous fixé à propos de ce népalais

Merci à vous


/forum/uploads/images/1580/3cbc50ef-3a25-41ef-b7e9-6b1c6790e68f.jpg

Dernière modification par SMY2T (04 février 2020 à  10:02)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Tu peux nous montrer une coupe au milieu de la boulette ? Une macro ?
La couleur, le vert en particulier n'est pas engageante...
Le prix est en train d'exploser, n'importe quoi est susceptible de se retrouver sur le marché.

Dernière modification par Mister No (05 février 2020 à  14:37)


Just say no prohibition !

En ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Salut !

Perso j'en ai fumé du charas, qui venait tout droit d'inde, il y a quelques années de ça. Et ça n'avait rien à voir avec ce que tu nous présente.

Je me souviens d'un hash très fin, avec une odeur pas très forte mais agréable, le goût typique de ce genre de hash, similaire à l'afghan. Des effets très légers, indicas, pas du tout violent mais ---je m'arrête la sinon je serais hors charte---, non mais disons que c'est le genre de défonce pas trop violente que j'aimais bien.

Bref, je pense très honnêtement que ce que l'on vous vends c'est du faux hash avec des cannabinoides de synthèse effectivement. Je m'avance un peu mais ça existe, en tous cas ça a existé, j'en ai déjà vu sur des shops, sur le clear je crois.

Une analyse serait la bienvenue effectivement, je serais curieux de voir les résultats.

Hors ligne

 

SMY2T homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
6 messages

Mister No a écrit

Tu peux nous montrer une coupe au milieu de la boulette ? Une macro ?
La couleur, le vert en particulier n'est pas engageante...
Le prix est en train d'exploser, n'importe quoi susceptible de se retrouver sur le marché.

/forum/uploads/images/1580/c5561f2f-5462-4db5-a6e4-db59286db4f5.jpg



Voici, des petits points blancs sont aussi présent, lorsque je fume j’ai aussi une sensation étrange autour de la gencive et mâchoire comme s’il y’avait des amphétamines ou je ne sais quoi

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Vu l'odeur que tu décris et la couleur très verte de l'intérieur, et les effets que tu décris par dessus le marché, je suis quasiment certain que ce n'est pas du népalais, ou alors une sous-qualité vraiment merdeuse. En plus ta photo est d'excellente qualité, ça laisse peu de doutes ; on voit clairement à quel point il est vert, signe qu'il contient encore énormément de résidus végétaux non-désirés.

De toute façon, du népalais de bonne qualité, c'est vraiment hyper rare en France. Et c'est facilement reconnaissable, ça a une odeur proche de l'afghan, en légèrement plus douce, moins poivrée, un goût très proche de certains charas indiens assez lourds, du genre de celui produit dans la vallée de Parvati par exemple.

Après, le charas, de n'importe où qu'il vienne, c'est surtout le moyen de production qui fait sa spécificité. Selon le lieu de production, ils n'utilisent pas les mêmes génétiques, certains sont produits à partir d'indicas lourdes et soporifiques, d'autres avec des variétés plutôt sativa, du coup les effets du produit fini varient en fonction.

Etant très investi dans le milieu psytrance et vu la connexion entre ce milieu et l'Inde, j'ai la chance d'en voir assez "régulièrement" (deux ou trois fois dans l'année, mais vu la rareté du bordel c'est déjà magnifique), mais ça arrive par quantités minuscules quand un pote fait le voyage... Et que j'ai la chance d'aller le voir à temps !

Le prix et le "type" de plan par lequel tu l'as eu serait un bon indicateur aussi, le vrai Népalais en France ça coûte cher voire très cher, et c'est bieeeeeeen trop rare pour qu'on en trouve dans la rue ou dans un four. Si t'as eu ça par des circuits traditionnels, y'a très peu de chance que ça en soit.

Voili voilou, bonne soirée :bong3:

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
P.S : j'ai été au Maroc y'a quelques années, et ils se sont mis à cultiver des hybrides bien costaud à côté des landraces traditionnelles de là bas, et certains hashs sont pressés à la main, du coup ça arrive de tomber sur un hasch marocain qui ressemble un peu à un charas.

Mais en général c'est uniquement l'aspect visuel qui y ressemble, le goût et les effets sont totalement différents, tous les haschs noirs et épicés pressés à la main que j'ai pu goûter au Maroc étaient ultra stone, et n'avaient absolument pas ce goût d'épices si particulier qui fait la magie des chara...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

OrgaWZ a écrit

Vu l'odeur que tu décris et la couleur très verte de l'intérieur, et les effets que tu décris par dessus le marché, je suis quasiment certain que ce n'est pas du népalais

@SMY2T : je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas du Népalais ni même un autre Hasch. Fais analyser !
D'autres photos de ce produit noir luisant à l'extérieur et vert cru à l'intérieur ont déjà été publiées sur le forum.

Ce produit, vendu pour du hasch n'en est pas et est certainement un mix de végétaux arrosé de cannabinoïdes de synthèse >>> ATTENTION.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

filousky a écrit

OrgaWZ a écrit

Vu l'odeur que tu décris et la couleur très verte de l'intérieur, et les effets que tu décris par dessus le marché, je suis quasiment certain que ce n'est pas du népalais

@SMY2T : je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas du Népalais ni même un autre Hasch. Fais analyser !
D'autres photos de ce produit noir luisant à l'extérieur et vert cru à l'intérieur ont déjà été publiées sur le forum.

Ce produit, vendu pour du hasch n'en est pas et est certainement un mix de végétaux arrosé de cannabinoïdes de synthèse >>> ATTENTION.

Amicalement

Fil

Je plussoie fil.

Cela ressemble trait pour trait aux assemblages de végétaux qui sont vendues pour servir de supports aux cannabinoids de synthèse.

Les points blancs seraient le noïd qui aurait mal été mélangé. C'est d'autant plus dangereux qu'on peut tomber sur un "hot spot" et se taper une surdose.

Pour vous faire une idée il y a plein de vidéos YouTube en tuto pour fabriquer ce genre de truc.

Y'a juste a taper " Fake hash tuto".


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Le cours du hasch s'envole, c'est une des conséquences de la prohibition, du coup les usagers se retrouvent avec des produits potentiellement mortels qu'ils ne souhaitaient pas et pire sans le savoir.
A l'œil ça ne ressemble pas à du hasch même si certains Népalais sont teintés par la chlorophyle ou si certains hasch sont produits avec un tamis inadapté.
Analyse SVP,  c'est l'omerta en matière de cannabis et de noids des synthèse histoire de ne pas trop fissurer la prohibition responsable de ces empoisonnements. demon1

Just say no prohibition !

En ligne

 

SMY2T homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
6 messages
Merci à tous pour vos réponses très construites et vos connaissances qui m’ont apporté de l’aide !

Je vais tout de même faire analyser ça

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut SMY2T,

Regarde tes MP, je t'ai envoyé un lien pour le questionnaire Sintes

A+ dans l'bus,
Dane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

SMY2T homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
6 messages

Daane-El a écrit

Salut SMY2T,

Regarde tes MP, je t'ai envoyé un lien pour le questionnaire Sintes

A+ dans l'bus,
Dane-El

Je vous réponds ici car je n’ai apparement pas assez de message sur le forum pour envoyer de message privé, j’ai rempli le questionnaire SINTES

Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Merci à toi, je transmet ton questionnaire tout de suite

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Comme le souligne Randy, ça ressemble trait pour trait aux faux shit aux noids et vendu sur le net il me semble, nan ?
C'était passé sur le forum ya un an ou deux. Si vous avez des liens.
Ça doit revenir à une misère de produire un fake aux noids pour le vendre au prix du teuch.

Just say no prohibition !

En ligne

 

LaBouleVerteDu92 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
2 messages
Bonsoir,
Je me permet de up le topic pour avoir des nouvelles concernant le questionnaire remplis par l'auteur big_smile
En effet j'ai bien peur d'avoir acheté la même chose et... Que dire...
Mon expérience :
D'aspect très mou comme de la pâte, Odeur quand je le brule de Sucre/Reglisse et un peu plastique, des odeurs pas du tous organique.
Goût horrible et épicée un peu, odeur nauséabonde, 3 taffs ont suffit pour que mon rythme cardiaque s'emballe beaucoup trop, que mes jambes tremblent et une montée en puissance en 30s qui m'a littéralement couché.
Aucun hasch et aucune autre drogue ne m'avait fais ça et pourtant je pense avoir testé beaucoup de chose.

Je pense fortement à du synthétique et je vais le faire analyser !
Attention les potes, ce produit est très et trop dangereux ! Je ne le fumerais pas et je ne dirais qu'une chose DANGER !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Merci de prendre la peine de faire analyser le produit.
Les effets du hasch peuvent être rapides et violents mais ta description des effets me fait penser à un noid de synthèse.
Avec du cannabis, même quand ça monte vite, cela prend quelques minutes pour éventuellement devenir insupportable.
Les noids de synthèse agissent beaucoup plus vite il me semble.

Dernière modification par Mister No (06 février 2020 à  20:42)


Just say no prohibition !

En ligne

 

SMY2T homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
6 messages

LaBouleVerteDu92 a écrit

Bonsoir,
Je me permet de up le topic pour avoir des nouvelles concernant le questionnaire remplis par l'auteur big_smile
En effet j'ai bien peur d'avoir acheté la même chose et... Que dire...
Mon expérience :
D'aspect très mou comme de la pâte, Odeur quand je le brule de Sucre/Reglisse et un peu plastique, des odeurs pas du tous organique.
Goût horrible et épicée un peu, odeur nauséabonde, 3 taffs ont suffit pour que mon rythme cardiaque s'emballe beaucoup trop, que mes jambes tremblent et une montée en puissance en 30s qui m'a littéralement couché.
Aucun hasch et aucune autre drogue ne m'avait fais ça et pourtant je pense avoir testé beaucoup de chose.

Je pense fortement à du synthétique et je vais le faire analyser !
Attention les potes, ce produit est très et trop dangereux ! Je ne le fumerais pas et je ne dirais qu'une chose DANGER !

J'attend que l'on me contacte afin que j'envoi mon produit pour analyse, odeur très étrange effectivement lorsque tu brules le produit, tu verras que le produit devient extrêmement dur lorsque tu le laisse un peu dehors, lorsque tu le brules, il n'y a pas ce "crepitement d'huile" et cette odeur de hash brulé.

On attend avec impatience le resultat de l'analyse


PS: le vendeur m'a tout de même confirmé en fin de compte que ce hash était coupé à des déchets vegetaux et des "plantes psychotrope"

Dernière modification par SMY2T (06 février 2020 à  20:47)

Hors ligne

 

LaBouleVerteDu92 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
2 messages
Merci de ta reponse :)

Je crois apres avoir fait des recherches toutes la journée sur internet que c'est ce que tu dis.

Pour rajouté à mon pavé plus haut, je fume depuis 7/8 ans et les personnes qui ont fume avec moi +15 ans et le constat est le même.
Defonce aggressive et méchante sad

De plus en ce temps de pénurie de hasch le prix de la "frappe" doit être élevée et ici c'est 12g pour 50e.. (j'espère ne pas enfreindre la charte :x) ce qui est incohérent quant au nom que la personne donne à ce... truc qui n'en est pas "charras" ce vend à prix d'or pour une petite quantité ^^

J'ai vu 2 autres personnes en parler et ils ont la MM chose donc c'est implanté sur Paris ce qui est je trouve grave.
Que puis-je faire de plus que le faire analyser ?

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Des retours sur ce qu’était ce prod au final ?
Je vais acheter du « charas » un peu plus tard dans la journée et comme ça si ça ressemble à ton produit je saurais ce que c’est et je saurais si oui ou non c’est dangereux de le consommer (j’ai pris que 10€ au cas où c’est de l’arnaque)

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Raoul Duke91 a écrit

Des retours sur ce qu’était ce prod au final ?
Je vais acheter du « charas » un peu plus tard dans la journée et comme ça si ça ressemble à ton produit je saurais ce que c’est et je saurais si oui ou non c’est dangereux de le consommer (j’ai pris que 10€ au cas où c’est de l’arnaque)

fait un retour si tu peux stp, histoire de savoir comment il est

le vrai charras est vraiment spé, rien à voir avec ce qui tourne en France


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages

Sterling a écrit

Raoul Duke91 a écrit

Des retours sur ce qu’était ce prod au final ?
Je vais acheter du « charas » un peu plus tard dans la journée et comme ça si ça ressemble à ton produit je saurais ce que c’est et je saurais si oui ou non c’est dangereux de le consommer (j’ai pris que 10€ au cas où c’est de l’arnaque)

fait un retour si tu peux stp, histoire de savoir comment il est

le vrai charras est vraiment spé, rien à voir avec ce qui tourne en France

Alors au final le produit que j’ai acheté je ne sais pas si c’est vraiment du charas mais c’est un shit plutôt mou et marron/noir qui ne sent pas du tout l’odeur du shit (que j’adore rasta ) mais mes amis qui ont testé sont d’accords avec moi defonce très intense mais également très courte.
Je pense qu’il devrait y avoir plus d’informations sur le charas car de plus en plus de dealer disent en avoir mais personne ne sait vraiment si c’est ça


Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
J’aimerai bien vous envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire hmm

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Raoul Duke91 a écrit

J’aimerai bien vous envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire hmm

Tu fais télécharger et insérer une image sur ordi

Bon si t'as kiffer c'est cool! drogue-peace

Moi le charras (que j'ai goûté en Inde) je trouve son effet vraiment strong, assez assommant mais "propre" , vraiment agréable. Ça à rien a voir avec un shit de rue en France je trouve niveau effet

Après les dealeurs qui appellent ça du charras.. Honnêtement c'est pas facile d'en ramener beaucoup jusqu'en France. Les mecs appellent ça comme ça parce que c'est un nom connu mais vraiment y'a peu de chance que ça sois du vrai

Dernière modification par Sterling (09 juin 2020 à  19:41)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
C du noid de synthese, ça me paraît évident vu les tr s'y rapportant
Defonce très forte, high mais courte

Même niveau gueule, ça ressemble au fake hash de certain shop polonais
En Suisse, hausse ++ de chanvre arrosé de noid..

Maintenant, c'est du :
4f adb
5f adb
5cl adb a
5f mdmb 2001
Gloubiboulga vert
Gloubiboulga orange (celui la il est chanme..! )
Gloubiboulga tricolore(fat ##)


Seule l'analyse le dira

Bonne soiree à tous
Au revoir les psycho

Sérieux, t'a déjà vu du charas de avoir cette gueule ???
(#en direct de malana : on se fout de notre gueule !! #)

Dernière modification par marvin rouge (09 juin 2020 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Je vous fait un retour car il s’est passé des choses plutôt étranges avec mon « charas » tout d’abord j’en ai fumé un peu sans en abuser (étant testé pour toutes les drogues suite à une addiction à la cocaine mes parents/médecins me testent toutes les deux semaines) mais dès que mon test a été effectué j’ai fumé un ter de ce shit et un autre et un autre etc...
J’avais vraiment envie d’y retourner encore et encore jusqu’au point où je ne faisais que ça je ne profitais même plus des effets mais j’attendais juste que ça se termine pour pouvoir en refumer et c’était pas très marrant je pense que je n’en rachèterai plus lol
Et d’ailleurs autre chose qui m’a impressionné c’est que avec seulement un 10 balle de cette substance j’ai pu rouler 20-25 ter ce qui est assez conséquent. Pour moi l’hypothèse du canna de synthèse est très probable car j’ai déjà consommé du spice plusieurs fois et ça s’en rapproche vraiment.
Et merci sterling pour l’explication de comment mettre une photo mais du coup étant sur téléphone ça veux dire que je ne peux pas (je n’ai pas d’ordinateur)
Bonne journée à tous ceux qui lisent ce post drogue-peace

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash B.B?
par Weedy Gonzales, dernier post 18 févier 2019 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire du hash
par psykokwak12, dernier post 14 mai 2020 par Gremlin-sous-Acides
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums