Orap 4mg et effet indésirables

Publié par ,
1553 vues, 2 réponses
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Bonsoir à tous, ce soir je vous demande votre expérience sur ce médicament " Orap 4 mg" que l'on m'a donné depuis peu pour mes crises. Pour ceux qui me suivent vous savez que j'ai un médecin un peu... Souple. J'ai d'abord, comme tous, regarder le médicaments les avis et les effets indésirables qui sont fort nombreux et qui font peur jusqu'à " mort subite" surpris pour ceux qui ceux demandent je le prend pour mes crises aiguës de bipolarité, grosse crise de violence contre moi, je perd les pédales, épisodes hallucinatoire ect donc je dois vite me calmer. Malheureusement la on passe la cap des calmants du style exomil, Valium, Xanax des benzo ou hypnotiques qui ne font plus ou au uns effets dans ces moments. J'ai vu et j'ai déjà récenti avec d'autre médicaments de se genre comme l Orap après la prise une gêne dans le Corp. Je me sens bien plus calme l orap me convient bien car les autres m assoment carrément. Celui ci est vraiment on va dire génial comparait aux autres ou je restais 2 jours couchée... Bref du ayant déjà très mal au dos, dans les lombaires je ne pense que ce joue mais ça augmente et j'ai une e'vie folle de bouger mes jambes, ça me tend, ça me fait comme une boule de tension dans le bas du dos c'est très désagréable pour ceux qui connaissent le manque d'opiaces morphine codéine ect  vous savez on a cette sensation désagréable d'avoir les jambes qui bougent seules d'avoir mal d'être fortement gênée , on a envie de bouger on a mal on sassoi on se lève on fait ne que ça. Et bien je recent pareil j'ai cru voir que c'était dans les effets indésirables je ne sais pas comme cela s'appelle mais ça fait depuis ce matin 10h que je suis comme ça. C'est terriblement chiant et gênant ça tape sur le système. Je suis sous metha 100 mg j'ai prit ma prise quotidienne ça a un peu soulagé ce... Phénomène mais j'ai du reprendre 40 mg pour pouvoir redevenir un peu tranquille. Alors est ce que vous avez eu ce médicament et cette gêne ? Avavez vous réussi à la calmer la faire passer ? Comment de temps elle dure car la je m'arracherai les cheveux, presque mur lol
Et pour cela fait il ça, c'est censé calmer des crises alors que la du coup ça pourrait en créer d'autre on dirait que sa touche le système nerveux mais pas pour rendre zen quoi. Enfin voilà j'en peux plus sauriez vous si je peux prendre duu Valium ou autre si c'est utile ou non car je voit la nuit en horreur hmm
Merci de m'avoir lu et en espérant que quelqu'un pourra me donner une petite technique ou expliquer ce phénomène c'est toujours interressant aussi de savoir ce qu'il se passe da's le Corp quand c'est comme ça  drogue-peace je vous attend merci amicalement Mia

Dernière modification par pierre (02 juillet 2020 à  23:29)


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

"Malheureusement la on passe la cap des calmants du style exomil, Valium, Xanax des benzo ou hypnotiques qui ne font plus ou au uns effets dans ces moments."
Donc tu as une crise dans 1H. Tu prends tes traitements maintenant, tu auras la même crise dans 1H que si tu n'avais RIEN pris ?

Hors ligne

 

avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Donc tu as une crise dans 1H. Tu prends tes traitements maintenant, tu auras la même crise dans 1H que si tu n'avais RIEN pris ?

Non du tout j'ai oublié de dire que, si je prend l orap c'est vraiment en cas de très grosses crises donc c'est pas tous les jours heureusement. Je peux être tranquille un mois et restée avec mes benzo qui suffisent à me calmer.
Bon du coup j'ai passé une nuit horrible comme prévu encore quelques petits effets aujourd'hui mais léger.

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets indésirables Venlafaxine , Effexor
par elnino, dernier post 16 avril 2021 par Escape
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet bizarres avec mon ttt
par Subohm, dernier post 28 juillet 2019 par Anonyme4101
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet Tramadol
par Draikin, dernier post 28 mai 2019 par DrSewart
  7

Pied de page des forums