Expérience inconsciente qui ma changer.

Publié par ,
1244 vues, 1 réponses
Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Bonjour a tous ca va être un peut long désoler mes c'est pour expliquer la situation

J'ai commencer a prendre du seresta pour l'anxiété et les crises d'angoisse  ya 1 ans et quand se dernier me fesais plus effet j'avais des boites de xanax donc je suis passer sur celle la
Et j'en et pris pandant 6 mois et pareil a force plus d'effets j'étais a 250mg..

Et un jour j'ai pris la meme dose comme dab dans la journée et le soir etant a l'ouest complet je decide de me faire du thé a la beuh sous medicament...
( alors que je ne suporte pas du tout le thc) je ne fume pas

Mon copain fume ducoup i lavais des branches bien poleniser de coter jai pris une bonne poignet et je les ai fais infuser dans 1litre de lait
Jai bu la moitier je suis partie dormir
Je me suis reveiller dans la nuit pour boire lautre moitier

et a 6h du matin je me reveil
En attaque coeur qui bat a 20000 pupille dilaté du mal a respirer je pense que jai fait une crise de tachycardie au vue de mon coeur comment i bater vite et tres fort j'ai eu peur sa cest calmer au bout de 30 min jai re dormie et la journée jetais en hypotension... ducoup medecin i ma conseiller de boire bcp deau de manger saler de me reposer

Le lendemain j'étais normal et je decide de prendre un quart de xanax et ben au bout de 20 min un effet qui ma fàis peur comme si javais une monter de drogue
Chaud transpiration et quel que chose qui fuse et le coeur palpitant agitation et sensation de malaise aucun rapport avec se que fais ce médicament a la base..
Donc jy et plus toucher forcement...

J'ai attendu un mois je suis Aller chez le medecin me faire prescrire une autre molécule pour voir  i ma prescrit du veratran 5mg c'est une benzo aussi jai pris le quart du cacher le soir même et pareil la meme sensation.....
Pourquoi ça me fais ça...

c'est la question que je me pose depuis le jour ou j'ai fais l'attaque sa remonte maintenant a depuis mi-août

Je ne trouve aucune reponse nul part ..
Et le problème c'est que je suis dépendante et que j'ai des symptômes de sevrage pas evident...
En tout cas on peut faire vraiment nimporte quoi a forte dose avec ce genre de médicament j'ai pris du recul depuis et plus jamais je ne prendrer a forte dose.. hyper dangeureux...

Ah oui et aussi la je suis sortie le week end dernier jai bue et bien c'étais pas leffet de lalcool rigolo  sa me fais rien ou leffet comme ceux que jai décris au dessus..

Je comprend pas se qui ce passe.. on dirais que je suporte plus la moindre molécule psychoactive.....  neutral
Merci de m'avoir lu
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Hmmm a mon avis la beuh t’a fais un peu bader, ça t’a surpris, faut y’aller avec des pincettes quand on décide d’ingérer de la weed, ça peut surprendre et ça peut être très déconcertant. Ça peut choquer (même les aguerris) si avant la weed ça te faisais pas ça c’est certainement que ce bad t’as marqué et que Ducoup quand tu prends une autre molécule, inconsciemment tu t’attends à badder
Cependant les benzos ont quand même la réputation de stopper les moments de stress et de pas en provoquer, mais je peux comprendre que les effets te paraissent super fort

Par contre pour les benzos , 250mg de xanax tu prenais O.o t’es sure de toi? 2,5mg tu veux dire?

Essaye de laissé ton cerveau se reposer un peu, fais de la marche, et surtout si tu es bien accroché aux benzo ne stop pas d’un coup! Va chez le médecin et fais toi prescrire un benzo à demi vie longue pour un sevrage (si tu supportes vraiment pas, je sais pas trop quoi dire et seul ton médecin pourra te conseiller)

Dernière modification par Sterling (06 juillet 2020 à  09:09)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zobiclone experience
par Mal-être, dernier post 10 févier 2023 par Mal-être
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Besoin d'exprimer mon expérience et mon addiction
par Kinozore, dernier post 30 novembre 2018 par Nico0
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues multiples et expérience
par Mehidin, dernier post 26 novembre 2020 par prescripteur
  1

Pied de page des forums