Comparaison 2fdck/Kétamine + THC

Publié par ,
3780 vues, 0 réponses
avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut à tous,

Set : Alors voilà, dosages à l'œil, et 25mg de zoloft/jour.
Vapo utilisé : StickyBrick Hydro Maxx filtré dans un bang 25cm (En terme de quantité vapé en une seule fois, c'est juste monstrueux).
Ke utilisée, c'est celle que j'ai recuisinée, ici.
2fdck utilisée, vient du grand 8. LL et compagnie.

Le premier jour, j'étais à un mariage horriblement chiant (seule la présence de ma femme m'a permis de survivre). Je devais conduire, donc peu d'alcool. Alors pour survivre j'ai tourné à un mélange de c/speed en 50/50..

Le soir même, je me dis, va falloir que je me casse en deux pour pouvoir dormir.

Donc je prépare deux traces de 2fdck, longues et fines, pour un équivalent de 15/20 mg (à l'œil, donc à ne pas prendre pr argent comptant). Je tape une trace, 5min plus tard je vape une giga taff de thc (plutôt indica). 10min plus tard, trace, 5min plus tard giga giga taff de weed.

==> Bonne disso, bien claire, limpide, pas psyché. Le thc avait la place de se déployer, sans tournis. Une double défonce bien propre. Un combo super propre, ou chacun des effets est bien perceptible, sans empiéter l'un sur l'autre. Arraché bien proprement. super

Il n'empêche qu'un xan aurait été plus efficace pour s'endormir. Le combo à été mythique, mais vraiment pas soporifique.. Malgré l'indica.

Le lendemain, pas de mélange stim.

Exactement les "mêmes" quantités, mais avec de la , et du THC à claire tendance sativa. Exactement les mêmes timings aussi.

==> Belle disso, un peu psyché, "alcoolique", un peu saturée. Le thc a clairement marché sur les plates-bandes de la , giga tournis. Un combo un peu violent, j'ai dû bien plus m'accrocher à ma ceinture. Un peu arraché brouillon. surpris

En conclusion , même si les conditions étaient légèrement différentes : le 2fdck me semble être un disso à fort potentiel de combo, ou bien pour une prise disso plus limpide, plus "soft".
Tandis que la est plus puissante, entière, se suffit bien plus à elle même. Ou en tout cas faut plus s'accrocher au siège avec ou sans mélange.

Amicalement, prenons soin de nous. fume_une_joint

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (06 juillet 2020 à  13:27)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le 2FDCK/la ketamine ?
par AIIchiro4, dernier post 27 octobre 2021 par HEV
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Id test 2fdck
par Jonathanduke, dernier post 02 septembre 2022 par Jonathanduke
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 3-HO-PCP et sur le 2FDCK
par Codekiller313, dernier post 24 mai 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums