Conservation weed et Hasch sur le long terme ?

Publié par ,
3721 vues, 3 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour

Alors voila sa fait 16 ans que je fume j'achéte pas en gros mais a coup de 10 /20 /30 Gramme max de weed et de hasch .

Depuis quelques temps j'ai ralentie donc je depense moins d'argent , la j'ai de la frappe de weed a fumer j'en est pour 2 voir 3 mois .

Mais j'ai trouver un plan de trés trés bonne weed comme ça fait longtemps que je n'avais pas eu elle est vraiment bonne ,de gros bud , compacte , bien manicuré et surtout qui défonce vraiment bien ^^ je ne connait pas la variété malheuresement !!

Donc j'aimerai bien me prendre 100g  !! Oui mais je ne m'ettais jamais poser la question de la conservation.. j'aurai aimer la stocker  .

Je vais vous dire comment je la stocke tout le temps c'est simple j'ai une grosse boite en fer ou je met des pochons de 10g ,ce sont des pochon plastiques et j'ai cette boite dans un tiroir ( je fait pareil pour le shit)

Donc si je me prend 100g on est d'accord que je vais pas tout fumer dans l'immédiat surtout que j'ai assez ralentie ,quelle est la meilleure façon de la preserver sans degradation?

on m'avait parler de bocal en verre? Ou tout simplement dans des pochon stocker dans une boite a l'abris de la lumiére comme je fait actuellement ?

Si je demande c'est que je vais la garder quelques mois ..

merci a vous si vous avez des conseils !!

Hors ligne

 

bigorneau homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
57 messages
Bonjour

pour du moyen terme il faut utiliser un récipient hermétique comme les bocaux, tant que c'est étanche ça fonctionne. Il existe des humidificateurs à mettre à l'intérieur qui donnent la meilleure humidité possible, l'idéal est entre 60% ou 65%, il faut laisser les bocaux dans une pièce fraiche ( 15/20 degré) et au noir complet. Pour du long terme il faut mettre sous vide.

Ce qu'il faut éviter c'est le contact avec l'air, la lumière et la chaleur

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Salut,

Plus c'est étanche, mieux c'est, donc idéalement dans un bocal bien étanche, au frais, à l'abri de la lumière. Moins tu laisses d'air dans le bocal, mieux c'est.^^
Pour quelques mois, cela devrait suffire, mais elle risque de sécher un peu et perdre un peu de son odeur mais pas forcément son gout.
Sinon, tu as des solutions de stockage avec contrôle de l'humidité sur le principe de la cave à cigare.
Attentions aux margoulins qui te font tester un échantillon super et qui te passent la grosse commande au tambour histoire de récupérer le pollen.

Edit Bigorneau a répondu entre temps, sous vide et au frigo pour du long terme, c'est top.

Dernière modification par Mister No (13 juillet 2020 à  15:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
ok merci les gars !! il se trouve que j'ai en ma possession une cave a cigare avec humidificateur ,Hygrométre .. je m'en sert plus en plus j'avais eu une passe ou j'avais ramener des cubain que j'avais stocker mais jai arreter !! je vais me pencher sur cette solution ou autre avec bocal;

Aprés comme je fait actuellement je n'est jamais eu de soucis mais cette fois je compte la garder assez longtemps merci en tout cas !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets long terme Shit VS Beuh
par Titan_Spirit, dernier post 29 juin 2018 par Titan_Spirit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation 100 gr de hasch (tupperware cellophane?)
par cact88, dernier post 07 mai 2022 par cact88
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Des personnes comme moi préfére le bon Hasch a la weed ?
par cact88, dernier post 15 févier 2021 par Alex Delage
  27
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums