Envoi postal avis

Publié par ,
1847 vues, 4 réponses
Rotastyk homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
3 messages
Hello, je vais au Portugal d'ici quelques jours chez un amis, et on voudrais avoir un peu de quoi fumé pour les vacances.
Je comptais envoyer une dizaines de grammes par voie postal, bien emballé et coller dans un jeux console le tt dans une enveloppe bullé. Je sais que en France nous ne somme pas responsable de ce que l'on reçoit mais quand est il de la législation là bas ? Quelq'un a t il mieux a proposé pour l'envoi ?
Merci d'avance des réponses sérieuse.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Hello, je me trompe peut être mais à ma connaissance en France on est responsable de ce qu'on reçoit tout particulièrement si c'est du suivi

Sinon oui le coup de s'envoyer de la fumette à l'étranger en prévision d'un séjour ça marche, faut vraiment bien emballer sous vide
Mais d'ailleurs la législation au Portugal est il me semble plutôt souple sur les stups

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Rotastyk homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
3 messages
A ok je me trompe sûrement, je pensais le contraire pour la France. Dans le sens où quelqu'un qui veut te faire de sale coup peut t'envoyer n'importe quoi et te causé des soucis dans ce cas.

Ouai le Portugal est plus souple que la France car depenalisé mais bon ça reste interdit d'envoyer ça donc a pas faire sans prendre de precotion, du moin faire au mieux même si jamais sans risque j'en suis conscient.
Quand tu dit sous vide c'est sous film plastique ? Où tu pensait a plus poussé ? Au delà de la boîte de jeux qui elle n'est pas hermétique même si je pense également la mettre sous film plastique en plus. En tt cas merci de la réponse c'est cool.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Un sac de congélation et un aspirateur

Y a plein de techniques pour emballer sous vide au moins un minimum sans matos

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Rotastyk homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
3 messages
A la ouai bien vu ! Merci du conseil !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envoi postal de weed Amsterdam/Paris
par AirMax93, dernier post 26 novembre 2015 par Alpha13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Légalité sur l'envoi ou possession de graines
par I live in the universe, dernier post 02 avril 2020 par I live in the universe
  4
logo Psychoactif   5

Pied de page des forums