Médicaments encore efficace en 2020 Sans ordonnance ?

Publié par ,
3763 vues, 1 réponses
Leji femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2020
1 message
Bonsoir à tous/te je me présente je m’appelle Leji oui c’est mon vrai prénom ? j’ai 19 ans et je suis actuellement en fac de droit à Paris.
Enfin je poste aujourd’hui car j’aurai quelque petites question mais ne sachant pas vers qui me tourner j’ai préféré un forum :).
Ça fait maintenant 2 ans que je prends de la lean parfois occasionnellement parfois plus fréquemment en vacances par exemple ou lors du confinement lol accompagné de xan/ bromazepam/ et autres... Tout étant passé sur ordonnances... J’aurai juste voulu savoir si vous (personne « comme moi ») avez quelque nom de médicament sympa sans ordonnances je sais que le toplexil c’est sympa mais pas fou fou pour le foi, j’attends avec impatience vos retour !.
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Leji a écrit

Bonsoir à tous/te je me présente je m’appelle Leji oui c’est mon vrai prénom ? j’ai 19 ans et je suis actuellement en fac de droit à Paris.
Enfin je poste aujourd’hui car j’aurai quelque petites question mais ne sachant pas vers qui me tourner j’ai préféré un forum :).
Ça fait maintenant 2 ans que je prends de la lean parfois occasionnellement parfois plus fréquemment en vacances par exemple ou lors du confinement lol accompagné de xan/ bromazepam/ et autres... Tout étant passé sur ordonnances... J’aurai juste voulu savoir si vous (personne « comme moi ») avez quelque nom de médicament sympa sans ordonnances je sais que le toplexil c’est sympa mais pas fou fou pour le foi, j’attends avec impatience vos retour !.
Bonne soirée !

Salut à toi Leji !

Les seuls médicament "psychotrope" sans ordonnance sont des délirogénes, donc c'est trés loin de se que tu recherche, mais je peux te donner un exemple comme le mercalm qui est un des délirogène les plus connu.
Il y a aussi le donormyl qui a faible dose peut être sédatif (mais attention, à haite dose c'est un délirogène) mais récréativement parlant il est pas ouf du tout.

Si tu veux vraiment te defoncer va acheter des ballons et des cartouche de NO2 ou une bonbomne recharge briquet.

Amicalement, Lokys.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psychowiki - Les pages pas encore existantes
par Wizard, dernier post 20 avril 2015 par Hypnos-bleu
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Encore un petit effort pour parvenir à mon souhait d'savoir
par MiaouKev, dernier post 09 août 2017 par White
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Retrouver son MDP sans adresse mail
par Cobe, dernier post 26 novembre 2020 par Cobe
  3

Pied de page des forums