Marre de la coke

Publié par ,
2699 vues, 3 réponses
Jonathan57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2019
4 messages
Bonsoir à tous, je profite de la fin de ma session de 2 jours et demi pour essayer de trouver une alternative à la cocaine. J'ai un long passif avec ce produit à l'époque principalement en free base, mais j'ai réussi à stopper pendant 15 ans. Mais la quarantaine approchant et ayant fait de nouvelles rencontre je me suis mis à en consommer énormément en sniff. Le problème est que ma consommation est complètement deraisonné et compulsive. J'ai acheté 10 grammes dimanche soir dans le but de les garder pour mon anniversaire la semaine prochaine, seulement voilà je viens de finir mon pochon de 10 mg, tout en travaillant et ayant dormi 5h sur 2 jours. Depuis le mois de novembre j'ai du taper une 50 taine de gramme et toujours compulsivement.
Je suis en fin de sevrage d'une 15 année de tranxene, et il me reste 1 un cachet de paroxetine que je prend le matin.
Je sais que je peux arrêter la c, cette manière deraisonnée de consommer me dégoute. J'ai vu en parcourant le forum une molécule qui m'intéresse la 3mmc, étant grand amateur de mdma à l'époque, j'en ai abusé, la rdr n'était pas aussi développée qu'à leur actuelle, j'aimerai savoir si quelqu un à réussit à switcher avec la 3mmc, sachant que la je me limiterai à une prise de temps en temps, la cocaine je la gère très bien au travail... Ce qui me fait peur c'est mon antidépresseur qui agit sur la sérotonine. Merci à qui prendra le temps de me lire. Amicalement Jo

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut
je pense pas que remplacer la coke par du 3mmc (dont on connaît peu les effets à long-terme) 
soit une bonne idée l'idéal serait que tu arrêté la coke comme avant sans "remplacer"
après plus facile à dire que a faire
force à toi en tout cas 
je sais que c'est pas toujours évident d'être abstinent dans ce monde de fou !@

Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à  14:59)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Louloutre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
24 messages
Salut, ja été un gros gros consommateur de c compulsif je suis aller en hp pour arrêter et mtn ce que je fais c'est me la buter 1 week-end par mois en soper. Si tu veux être stable je pense que c'est mieux que de passer à une autre substance, genre tu te met la déterre ou tu l'achète le vendredi ou samedi en sachant que c'est ton moment et tu te la bute. Tu sais que tu le refais le mois d'après et c'est cool, pck pareil lorsque j'en ai jattznd pas mddr mais je te déconseille de prendre autre chose pck ça sera de l'argent gâcher pck on va pas se mentir, la c c'est top donc vaut mieux la kiffer une fois par mois que de prendre autre chose et d'y penser en prenant l'autre substance. Peace

Dernière modification par Louloutre (15 juillet 2020 à  14:06)

Hors ligne

 

Jonathan57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2019
4 messages
Merci pour vos message et d'avoir prit le temps de lire le pavé, putain je suis bavard sous c
?Je vais faire une pose, en plus c'est pas facile d'en trouver régulièrement de bonne qualitée par chez moi, donc quand elle est bien je prend direct pas mal en espérant la garder, mais ça n'arrive jamais... C'est vrai que c'est un échappatoire sympa mais fort coûteux. D'où l'idée de la 3mmc, car j'apprécie beaucoup les effets de la MD... Mais c'est plus sage de ne pas commencer, car au final j'aime tracer, c'est le geste, et avec la 3 ce n'est pas prudent.
Merci à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Toc etc j en ai marre
par Mili, dernier post 09 janvier 2022 par Mili
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - J en est marre de squatter les WC
par le mécanologue fou, dernier post 04 août 2022 par le mécanologue fou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Une cocainomane qui en a marre
par jolye, dernier post 02 novembre 2022 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums