Interactions MDMA set up de soirée / PsychoACTIF

Interactions MDMA set up de soirée

Publié par ,
1057 vues, 2 réponses
Grandtamarin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jul 2020
3 messages
Bonjour à tous !

Alors voilà, je me posais plusieurs questions et j'ai pas vraiment trouvé les réponses sur le forum (désolé si j'ai mal cherché) alors si vous pouvez m'aider ce serait super

Demain avec des amis on compte prendre de la md dans un mood tranquille en appart, ça fait  longtemps que j'en ai pas comsommé je dirais 1 ans et demi mais je connais le produit j'en ai pris plusieurs fois durant mes années lycées entre autres (j'ai 23 ans) et pour réduire les risques et préparer au mieux la soirée je fais appel à vous !

1) Cannabis : a savoir que je fume plus de thc depuis plusieurs années car ça me rendait parano, je me suis mis au cbd il y a 6 mois et ça me va très bien.
Un pote a acheté un peu de beuh a l'occasion, pensez vous que je peux fumer sans craindre d'être angoissé pendant le trip? Je sais que ça calme la descente en tout cas je pense fumer un peu pour me détendre sur la fin de soirée rasta

2) Tramadol : je comsomme régulièrement du tramadol a usage récréatif, je sais que le mélange des 2 peut provoquer un SS c'est pourquoi je fais en sorte que ~5 demi vie de tramadol s'écoulent avant de prendre de la md
Cependant, pensez vous qu'une comsommation de tramadol le lendemain d'une prise de MDMA présente des risques?  Voir le sur-lendemain?

3)Alprazolam : j'ai lu sur le forum que ça pouvait calmer un trip ou une descente ça tombe bien je supporte mal les descentes drapeau-blanc quel dose me conseillez vous ?

Et enfin
4)Magnésium : j'ai lu quelque part que ça marchait très bien pour éviter de serrer des dents, j'ai le souvenir que la dernière fois je m'etais complétement bouffé les joues hahah
Si vous connaissez l'astuce je serais curieux de savoir sous quel forme et quel dosage en prendre

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos futurs réponses punk1punk1punk1

PS : si vous avez des conseils rdr ou pour optimiser la soirée je suis preneur aussi ! Amicalement

Dernière modification par Grandtamarin (11 juillet 2020 à  19:43)

Koros 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 May 2020
28 messages
Bonjour,
Alors les mix de drogues avec lesquelles ont a aucune tolérance je trouve pas ca très intéressant surtout que sa peut être dangereux.

MDMA et Cannabis c'est pas trop risqué mais si tu n'a aucune tolérance au cannabis l'effet vas être fort donc combiné a la md faut s'attendre a tout, c'est une bonne idée de fumer en fin de soirée au moins sa ne pourra pas la pourrir.

Pour le trama jte conseil d'attendre le surlendemain ou plus si tu peut.
Le xanax il faudrait des précision;
Tolérance ? Combien de mg ? T'as corpulence ? (Purement objectif bien sûr).
Pour le magnésium aucune idée, mais j'avoue que serré les dents c'est relou.

Enfin, attention au dosage évidemment (1.5mg de md max pour 1kg chez l'homme) et surtout n'oublie pas de t'hydraté correctement.
Bonsoir

Grandtamarin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jul 2020
3 messages
Salut Koros et merci pour ta réponse !

T'as raison pour la beuh je vais éviter d'en fumer pendant la soirée, juste pour la descente avant de taper KO dans le lit ça fera pas de mal hehe

Par rapport au Xanax je compte pas dépasser 1mg j'en prend très rarement normalement 0.75 ça me couche un peu déjà, c'est juste histoire de trouver le sommeil plus facilement après la soirée

Au final on a pas pu faire cette soirée dimanche dernier c'est reporté a ce dimanche, aujourd'hui j'ai choppé du magnésium 300mg que je vais prendre jusqu'à dimanche comme une mini cure, a voir si ça change quelque chose au niveau de la mâchoire je reposterais ici pour vous dire

Question corpulence je fais 1.73 pour 63kg
A+ l'ami super

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 51mnCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 9jCommentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    3-HO-PCP, consommation prolongée
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Hash beldia jaune plus photos
    Il y a moins d'1mnCommentaire de mirabelle dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Cannabis cachais une dépression ou l’arrêt du cannabis à fait appa...
    Il y a 15mnCommentaire de Auzyris dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Le XANAX - Benzo préféré aussi en France ?
    Il y a 22mnCommentaire de Marco 68 dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première prise Tramadol
    Il y a 22mn
    1
    Commentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Victime d'un pompier (os cassés en plusieurs morceaux) lors d'un s...
    Il y a 47mnCommentaire de Marco 68 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Il y a 51mn
    5
    Commentaire de Gribouille78 dans [Injection et réductio...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Pureté - Achat cocaine qualité
    Il y a 1hCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (58 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    30
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (330 commentaires)
     Blog 
    Comment faire ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Bright88 dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 21:55
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Feuille, Skofil nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Super intéressant /Clepw dans [forum] Hash beldia jaune plus photos
    (Il y a 5mn)
    Merci ça fait chaud au coeur // pps dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 3h)
    je trouve que c'est une très bonne question dans [forum] decarboxylation suffisante au soleil une journée
    (Il y a 10h)
    Eclairage pertinent - Bienveillance dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 10h)
    LeRorschach est obsolète, pseudoscience. Ocram dans [forum] Comment savoir si l’on est prédisposé à des troubles psychiatriques
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums