Un goût dégueulasse quand je fume

#1 
Bulosi homme
Nouveau membre France
18 juillet 2020 à  16:03
Bonjour,
Alors voilà, je viens vers vous parce que je suis un peu flippé. J'ai récemment acheté une weed qui m'avait l'air sympathique au vu de son apparence et de son odeur mais en la goûtant elle avait un sale goût (par contre les effets étaient bien bien bien présents). Je sais pas comment le décrire mais en tout cas ça n'avait pas un goût de moisi. Je me suis inquiété et j'ai donc bien cherché d'éventuelles traces de produit de coupe ou de moisissure mais je n'en ai pas trouvé. Elle a une odeur plutôt fruitée mais ne sent pas très fort (en tout cas c'est comme ça que je le perçois). Le truc c'est que je suis enrhumé. Du coup j'ai décidé de fumer une clope pour voir si le tabac seul avait ce goût. Et effectivement c'est le cas. J'ai aussi essayé de fumer du cbd et une ancienne weed que j'avais et un goût dégueulasse mais différent (j'imagine que c'est parce que c'est pas les même variétés). Voilà donc je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si c'est juste normal
(Aussi la cendre n'est pas dure du tout au contraire, la fumée est bien blanche, elle ne me brûle pas trop la gorge et elle sent très bon)

Voilà quelques photos (désolé pour la qualité le focus de mon téléphone ne marche pas très bien) :
/forum/uploads/images/1595/img_20200718_155141.jpg

/forum/uploads/images/1595/img_20200718_155148.jpg

/forum/uploads/images/1595/img_20200718_155358.jpg

/forum/uploads/images/1595/img_20200718_155448.jpg
drogue-peace

Dernière modification par Bulosi (18 juillet 2020 à  16:09)

Hors ligne

 

#2 
Koros homme
Nouveau membre France
18 juillet 2020 à  16:17
Bjr,
Elle a pas l'air dégeu t'as weed vue que tu dit qu'une clope a aussi un gout dégelasse mais different de la weed, jpense pas que sa vient d'elle.

Il a quelle goût ce goût dégelasse ?

Hors ligne

 

#3 
Bulosi homme
Nouveau membre France
18 juillet 2020 à  16:27
En gros c'est le goût de la beuh assez frais en arrière goût avec une espèce de vieux goût de cramé. J'ai du mal à le décrire mais je crois que ça m'était déjà arrivé une fois avec une beuh que je fumais depuis 1 mois et qui, d'un coup, avait pris ce vieux goût...

Hors ligne

 

Cette weed a un goût dégueulasse, une vieille weed, du cbd également.
Je vous deux possibilités. La première déjà évoqué le tabac. Vient-il d'un tabac ou un vendeur à la sauvette ?
L'autre c'est juste toi. Tu es enrhumé peut être que ce que tu as, modifie ta perception du goût.

Hors ligne

 

#5 
Bulosi homme
Nouveau membre France
18 juillet 2020 à  19:14
Salut,
Alors il vient d'un tabac. Oui je pense aussi que c'est ça !

(et quand je dis vieille c'est celle que j'utilisais juste avant d'acheter l'autre)

Dernière modification par Bulosi (18 juillet 2020 à  20:12)

Hors ligne

 

Fais un curing peut être ? Mets là dans un bocal pour que le bocal soit rempli un peu plus haut que la moitié.
Laisse la trainer 2 semaines dedans en aérant quelques minutes le bocal tous les jours et en remuant le contenu quand tu ouvres le bocal.
Ça pourrait aider le goût.

Dernière modification par RawBeefTeK (19 juillet 2020 à  11:19)

Hors ligne

 

Tu en brûles un petit bout sur un support blanc et tu regardes la gueule des cendres, si la suie est grasse et noire, laisse tomber, poubelle.
Même sans curing voire pas encore totalement sèche, c'est vert mais pas infect non plus.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#8 
Bulosi homme
Nouveau membre France
19 juillet 2020 à  13:54

RawBeefTeK a écrit

Fais un curing peut être ? Mets là dans un bocal pour que le bocal soit rempli un peu plus haut que la moitié.
Laisse la trainer 2 semaines dedans en aérant quelques minutes le bocal tous les jours et en remuant le contenu quand tu ouvres le bocal.
Ça pourrait aider le goût.

Salut !
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi donc je l'ai fait hier. Mais bon je pense pas que ce soit ça parce que comme je l'ai dit mon cbd (qui d'habitude a un super goût) est vraiment dégueulasse. Pareil pour mon tabac donc bon...

Mister No a écrit

Tu en brûles un petit bout sur un support blanc et tu regardes la gueule des cendres, si la suie est grasse et noire, laisse tomber, poubelle.
Même sans curing voire pas encore totalement sèche, c'est vert mais pas infect non plus.

Salut !
Alors je l'ai fait mais y'a pas vraiment eu de dépôts.
Mais hier soir j'ai remarqué que le goût s'était amélioré et que je commençais à être de moins en moins enrhumé. Donc moi je pense plus vers cette hypothèse parce que vraiment tout ce que je fumais avait un sale goût. Après je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Bad trip & Crise de panique ]
Douleur quand je fume 
[Dernier message : 24 févier 2017 par BeZedHash]

5
[ Bad trip & Crise de panique ]
Des hallus quand je fume?? 
[Dernier message : 02 décembre 2021 par Ladrague]

13
[ Effets ]
Mon cerveau est "debride" quand je fume 
[Dernier message : 06 juillet 2021 par misterf]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS