Il existe vraiment une subtence qui fait voir des éléphant ?

Publié par ,
2274 vues, 9 réponses
JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages
Bonjour, je suis sûrement pas dans le bon toopic mais bon, je voulais savoir si il exister vraiment une substence qui fait voir des éléphant rose mdr et qui rend heureux comme dans les film:lol:

Je me suis toujours poser cette question...

:)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

JeCpas__sk8 a écrit

Bonjour, je suis sûrement pas dans le bon toopic mais bon, je voulais savoir si il exister vraiment une substence qui fait voir des éléphant rose mdr et qui rend heureux comme dans les film:lol:

Je me suis toujours poser cette question...

:)

Bonjour,

Tout dépend si ce sont des éléphants que tu veux voir^^

Plus sérieusement, parcours le forum et lis des tr, tu vas vite voir que tout dépend de la réception de la substance par l'usager. Après une drogue qui rend heureux….là aussi tout dépend de ce que tu cherches. Voici quelques liens mais aucune drogue n'est pas pour te rendre heureux ou malheureux, tout dépend ce que tu en fais.

Je pense que tu as surtout besoin dans un premier temps de te documenter.

Bonne journée
Janis

https://www.psychoactif.org/sujet/lsd

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

janis a écrit

JeCpas__sk8 a écrit

Bonjour, je suis sûrement pas dans le bon toopic mais bon, je voulais savoir si il exister vraiment une substence qui fait voir des éléphant rose mdr et qui rend heureux comme dans les film:lol:

Je me suis toujours poser cette question...

:)

Bonjour,

Tout dépend si ce sont des éléphants que tu veux voir^^

Plus sérieusement, parcours le forum et lis des tr, tu vas vite voir que tout dépend de la réception de la substance par l'usager. Après une drogue qui rend heureux….là aussi tout dépend de ce que tu cherches. Voici quelques liens mais aucune drogue n'est pas pour te rendre heureux ou malheureux, tout dépend ce que tu en fais.

Je pense que tu as surtout besoin dans un premier temps de te documenter.

Bonne journée
Janis

https://www.psychoactif.org/sujet/lsd

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Merci bien je poser la question car le LSD c'est pas réellement des hallu (chose qui apparaise) mais plus modification des forme,couleur,perception
Ce n'est que mon avis
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Personnellement il n'y a qu'une trace de poudre de perlimpinpin qui me fasse cet effet. lol









(et les délirogènes, mais on repassera pour le côté joyeux)

Dernière modification par Yotna (24 avril 2020 à  19:46)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Yotna a écrit

Personnellement il n'y a qu'une trace de poudre de perlimpinpin qui me fasse cet effet. lol









(et les délirogènes, mais on repassera pour le côté joyeux)

Idem.
Mais je comprend la demande de l'op.

Les psylos n'ont d'hallucinogènes que le noms, idem pour le lsd.
C'est juste des distortions visuelles et des changements de couleurs.

Pour les éléphants roses ou pangolins fluos va falloir taper dans les delirogenes, et la ça va être beaucoup moins sympa comme trip. Tant physiquement que mentalement, donc à oublier pour un truc detendu et smoothly.

On se rapproche plus du viol, ça laisse des traces et pas que dans la cullotte.
(rhhoo ça va hein je vous vois venir, y'a bien des glands qui comparent le confinement à la guerre sur un autre topic, donc détendez vous)
Les deliros tu subis, tu contrôle rien, c'est une intrusion dans ta psyché. (à moins d'être un Chaman comme daane El.)

Bref faut oublier les elephants roses.
Amha


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

JeCpas__sk8 a écrit

Merci bien je poser la question car le LSD c'est pas réellement des hallu (chose qui apparaise) mais plus modification des forme,couleur,perception
Ce n'est que mon avis
Bonne journée

Oui tu as raison, le LSD provoque des hallus mais sur des choses déja existante, ça va pas faire sortir de nulle part un objet ou un animal qui semble réel par exemple (enfin il me semble, peut être à très haut dosage ?). Après si t'es au zoo sous LSD et que tu vois un éléphants, tu peux peut être le voir virer au rose lol

Mais sinon oui comme souligné par Yotna il n'y a que les délirogènes qui puissent te donner des hallus sorties de nulle part et qui semblent réelle... Mais ton éléphant à plus de chance d'être sombre et menaçant que rose et gentil lol et tu risques de pas rigoler très longtemps

drogue-peace

Edit : Merde, grillé par Randall lol

Dernière modification par AnonLect (24 avril 2020 à  20:08)

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

AnonLect a écrit

JeCpas__sk8 a écrit

Merci bien je poser la question car le LSD c'est pas réellement des hallu (chose qui apparaise) mais plus modification des forme,couleur,perception
Ce n'est que mon avis
Bonne journée

Oui tu as raison, le LSD provoque des hallus mais sur des choses déja existante, ça va pas faire sortir de nulle part un objet ou un animal qui semble réel par exemple (enfin il me semble, peut être à très haut dosage ?). Après si t'es au zoo sous LSD et que tu vois un éléphants, tu peux peut être le voir virer au rose lol

Mais sinon oui comme souligné par Yotna il n'y a que les délirogènes qui puissent te donner des hallus sorties de nulle part et qui semblent réelle... Mais ton éléphant à plus de chance d'être sombre et menaçant que rose et gentil lol et tu risques de pas rigoler très longtemps

drogue-peace

Edit : Merde, grillé par Randall lol

Oui effectivement j'ai quelque expérience avec les deliro

Dernière modification par JeCpas__sk8 (24 avril 2020 à  20:17)

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Je me trompe peut être mais la Salvia est considérée comme un hallucinogène et pas comme un déliro, en tout cas je ne l'ai jamais vu mentionnée comme ça nulle part, et elle peut créer des hallus type "éléphant rose" (mais pas que loin de là) comme tu les appelles dans ton premier message.
Niveau euphorie avec cette plante c'est très variable, mais j'ai vu des amis incapables de s'arrêter de rire sur toute la durée de leur trip ce qui me parait peu probable sous un véritable déliro. Ceci dit même si la salvia n'est pas considérée comme un déliro elle n'en est pas moins intense !

Et quant au LSD, effectivement il ne fait que modifier la réalité aux dosages courants, mais ça c'est quand on parle d'OEV !! Des CEV d'animaux multicolores j'en ai déjà eu un paquet sous champis par exemple, ou même des OEV dans le noir/grosse obscurité. Et je pense que des doses extrêmes de beaucoup de psychédéliques peuvent faire bien plus que simplement déformer la réalité lol le forum dispose de suffisamment de TR pour s'en rendre compte wink

Je n'ai pas (encore) eu l'occasion de tester la DMT mais je pense que des hallucinations telles que tu les décris sont aussi possibles avec, mais d'autres sont bien mieux placés que moi pour en parler wink


En beaucoup moins connu il y a aussi la méphénésine qui m'a donné des violentes hallucinations visuelles très loin des psychés classiques avec des apparitions claires et durables de personnes / objets dans mon champ de vision sans déformation de l'environnement. Par contre niveau euphorie on repassera ...

Dernière modification par Clandestino (25 avril 2020 à  02:01)

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

Clandestino a écrit

Je me trompe peut être mais la Salvia est considérée comme un hallucinogène et pas comme un déliro, en tout cas je ne l'ai jamais vu mentionnée comme ça nulle part, et elle peut créer des hallus type "éléphant rose" (mais pas que loin de là) comme tu les appelles dans ton premier message.
Niveau euphorie avec cette plante c'est très variable, mais j'ai vu des amis incapables de s'arrêter de rire sur toute la durée de leur trip ce qui me parait peu probable sous un véritable déliro. Ceci dit même si la salvia n'est pas considérée comme un déliro elle n'en est pas moins intense !

Et quant au LSD, effectivement il ne fait que modifier la réalité aux dosages courants, mais ça c'est quand on parle d'OEV !! Des CEV d'animaux multicolores j'en ai déjà eu un paquet sous champis par exemple, ou même des OEV dans le noir/grosse obscurité. Et je pense que des doses extrêmes de beaucoup de psychédéliques peuvent faire bien plus que simplement déformer la réalité lol le forum dispose de suffisamment de TR pour s'en rendre compte wink

Je n'ai pas (encore) eu l'occasion de tester la DMT mais je pense que des hallucinations telles que tu les décris sont aussi possibles avec, mais d'autres sont bien mieux placés que moi pour en parler wink


En beaucoup moins connu il y a aussi la méphénésine qui m'a donné des violentes hallucinations visuelles très loin des psychés classiques avec des apparitions claires et durables de personnes / objets dans mon champ de vision sans déformation de l'environnement. Par contre niveau euphorie on repassera ...

Salut, pour la salvia, tu as raison en plus c'est légal je croit.

Mais pour la dmt il me semble que c'est surtout des fractal.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut les gens
alors je suis un peu perplexe quand je lis que le lsd ne fais pas vraiment  d'hallucinations pur et dur !
car moi passé les 200u de 1plsd j'ai déjà vu  tout plein de chose!
jamais d'éléphant d'accord , moi c'est souvent des truc un peu flippant ... genre des entités,  des visage qui se transforme , une fois j'ai même vu une sorte de rivière bleue turquoise à la place des rail d'un chemin de fer !! 
j'ai acun problème psy donc c'est bien le lsd qui m'a fait sa. ..
et si je me retrouver dans un camp d'éléphant à disons 300/400u de lsd je parie que je pourrais voir un éléphant rose mdr

Dernière modification par Bkk2012 (20 juillet 2020 à  17:16)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ça existe la molécule des champi en rc,pilule?
par psychopersonne, dernier post 18 novembre 2023 par SillyCone
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Tr 300ug 1p lsd pas super detailler mais peut être utile voir intéressant
par U_Simon, dernier post 27 novembre 2020 par U_Simon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD et ETH-LAD, c'est vraiment terminé ?
par versa, dernier post 19 décembre 2018 par ff4life
  13

Pied de page des forums