Seul et unique trip psychédélique de ma vie....

Publié par ,
1245 vues, 2 réponses
BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Bonsoir tout le monde

Je vais vous raconter un vieux souvenir qui date d'il y a 13 ans. J'avais alors 19 ans et les champignons hallucinogènes étaient encore facilement accessible!

Ca se passe à Maastricht dans un  camping à la mi septembre, c'est désert.... il est 14h on vient d'arriver avec mon pote. On avait fait nos petites courses au préalable! De la weed et une boite de champignons hawaïens (copelandia cyanescens) des bieres...

On monte la tente on ouvre la boite de champi et on les gobe, enfin on les mâche comme conseillé par la patronne du smartshop ou on les avait achetés qui parlait super bien français!

Je bois une biere je fume un joins, et là je commence à voir le genou de mon pote qui était en face de moi super gros.... je commence à me sentir de plus en plus euporique et de mieux en mieux dans mon corps! Me viens donc l'idée stupide de taper une douille de salvia.... quelle erreur ça m'a fait monter les champi d'un coup!!

Quand j'ai rouvert mes yeux, tout était beau, les couleurs étaient intense, les feuilles des haies en face de moi etaient toutes bien rangées.
La pelouse par terre s'est mise à faire des vague.... j'étais submergé de bonheur je voyais ça je savais que c'était pas réel mais pourtant j'y voyais pour de vrai.

ca se calme un peu je roule un joins, dans ma tête ça va à mille à l'heure, c'est pénible un peu, mais gérable! Puis en fumant je regarde la bache noire de la toile de tente sur le sol, je suis sur une chaise pliante, et au lieu de voir la bache, je vois un paysage de montagnes enneigées qui défile sous mes pieds... comme si j'étais dans le ciel, c'est magique j'en reviens, je me souviens avoir dit des grand "whaouuuu c'est trop beau"...

Bon je me souviens pas de tout mon trip mais je sais que c'était trés coloré, que j'ai jamais autant rigolé de ma vie!! j'ai souvenir d'avoir dit souvent à mon pote de pas faire trop de bruit car on allait nous entendre,j'ai voulu mettre de la zyk tout l'aprem mais j'ai jamais mis de musique et je suis resté avec une envie de pisser tout l'aprem alors que j'aurais pu pisser dans les haies ou aux toilettes qui étaient à peine a 50 metre.... Mais non je suis resté dans 2 mètre carré à rigoler et voir des déformation type kaleidoscope, ou peinture maya/aztèques... le ciel est passé par presque toute les couleur...

J'ai vraiment vécu cette expérience comme un voyage dans une dimension que notre cerveau nous empêche de voir, j'ai vu des chose que mon imagination est incapable de produire en temps normal et pourtant là c'était du direct

J'ai souvenir que les champi c'est par vague, des grosse montée avec plein de visu pendant 15 minutes puis ça redescend pendant 15 minutes et ça fait du bien car c'est assez éprouvant...

J'en ai pris 3 fois au total, en l'espace d'un an, et je me souviens qu'à chaque fois quand les premiers effets s'installent j'avais comme une sensation d’être empoisonné, une légère nausée et un fort sentiment que tout va être chamboulé, comme si j'allais mourir, ça dure pas longtemps, mais ça peut faire partir en bad trip....

J'aimerais tant retrouver ces petits champignons, mais bon c'est fini le bon vieux temps!

à++

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Woaw. Sacrée session, la vache ! Ça a dû être qqchose ! Ces melting pot que tu t'es fait.. Ptit combo salvia l'autre !

Ça me tente tellement d'essayer autre chose que des cubensis.

Au plaisir de te lire

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Salut ben sincèrement le combo a pas été d'un effet super agréable, je me souviens d'une sensation d'ivresse, la vision qui devient toute noire et des fourmillements piquants dans tout le corps.... ça a duré une trentaine de secondes puis après j'ai vécu le trip de ma vie! La salvia c'était de la pure, pas un concentré donc rien de trop puissant!

Après moi je n'ai essayé que les copelandya cyanescens, je me rappelle qu'au smartshop c'était des boites de 22 grammes frais, pour 2 personnes, ils sont blancs, petits, bleuissent là où ils sont froissés.... ils ont pas trop de gout juste une odeur qui donne la nausée. Sur l'affiche du magasin c'était les plus forts!

J'en avais racheté sur internet par la suite, et j'avais fait essayer à un pote qui avait plutôt l'habitude des "trips" (je sais pas si on dit toujours comme ça), et en fin d’expérience il m'avait dit qu'il avait été impressionné par les visuels... que ça perchait plus que certains "trip" qu'il avait consommé auparavant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le seul, l'unique !
par Mobidick, dernier post 21 févier 2018 par Stranger
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Un psychédélique à court trip ?
par Rimso, dernier post 14 févier 2021 par Rimso
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip au psylo seul ou accompagné ?
par mxxnkidd, dernier post 30 septembre 2023 par Doromo
  3

Pied de page des forums