[ Diazépam/Valium, aucun effet même sous 400mg ] / PsychoACTIF

[ Diazépam/Valium, aucun effet même sous 400mg ]

Publié par ,
1300 vues, 3 réponses
Pilulbizar 
Nouveau membre
France
110
Inscrit le 06 Jul 2020
13 messages
Hello!
J'suis nouveau sur ce site, je le connais depuis longtemps mais j'ai décidé de m'inscrire pour poster ce message.

Ça fait 3-4 ans que je suis sous benzo, surtout Xanax (2 boites par semaines pendant environ 10 mois à ma plus haute dose légale)
Pour le Xanax je faisais 1 à 3 surdose d'environ 10mg par semaines pendant au moins 6 mois.
Actuellement j'en ai plus de manière légale (j'ai du Lysanxia pour ne pa avoir de symptômes de manque sinon j'ai déjà eu des crises convulsive et myoclonies 24h après la dernière prise)

Bref ces dernières semaines même en prenant 2 boites de Xanax 0,5mg d'un coup je n'étais pas défoncé, j'en conclus que ce médoc n'a plus aucun effet sur moi et ça me fait chier parce que mes défonces me faisait me sentir hyper bien.

PRINCIPAL SUJET :
J'ai eu 6 boites de Valium 10mg et j'ai pris 140mg y'a 4 jours (aucun effet de défonce), 160mg le lendemain (aucun effet) là j'ai pris 400mg d'un coup à 21h30 pour voir si j'allais ressentir qqch mais j'en doute et pour l'instant (ca fait que 30min) mais je ressens rien).
D'autres personnes dans mon cas ?  Je ne ressens absolument rien avec le Valium même à des doses qui coucherait un cheval. Ça m'énerve.
Ça m'énerve surtout de ne plus rien ressentir avec le xanax : je dois faire une pause de combien de temps pour à nouveau ressentir qqch ? (Sachant que j'avais fais une pause de 2 mois)

Il me reste 3 boites de Valium 10mg, je ne sais pas quoi en faire, les vendre, les ingérer mais certainement pas les mettre à la poubelle. censored

Teddyappt 
Nouveau Psychofunk
400
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
140mg de Valium !!!
Il est vrai qu'il y a des effets d'accoutumance mais pourquoi n'as tu pas été placer sous AD hmm ?
Peut etre laisse un temps de sevrage pour ensuite réavoir les effets mais 140mg de Valium c'est une sacré dose lol discute avec ton medecin

Pilulbizar 
Nouveau membre
France
110
Inscrit le 06 Jul 2020
13 messages
Je suis sous AD et Lysanxia le soir pour dormir et pour pas avoir de symptômes de manque physique, j'ai une grosse addiction aux benzo (surtout xanax) actuellement 60 comprimés de 0,50mg ne me suffisent pas pour "planer" et me sentir bien bref faire mes surdose comme j'avais l'habitude de le faire 1 à 3 fois par semaine (10mg à chaque fois environ)

Si je prenais du Valium en grosse quantité c'était juste pour avoir un effet récréatif que je n'ai pas eu

Hardzek 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 30 Mar 2020
49 messages

Pilulbizar a écrit

Je suis sous AD et Lysanxia le soir pour dormir et pour pas avoir de symptômes de manque physique, j'ai une grosse addiction aux benzo (surtout xanax) actuellement 60 comprimés de 0,50mg ne me suffisent pas pour "planer" et me sentir bien bref faire mes surdose comme j'avais l'habitude de le faire 1 à 3 fois par semaine (10mg à chaque fois environ)

Si je prenais du Valium en grosse quantité c'était juste pour avoir un effet récréatif que je n'ai pas eu

Wow, 400mg de valium ? 400mg?!
Ça sort d'une pharmacie ? T'es sur de la qualité ?

Perso les benzo m'ont jamais fait plané, je m'en sers juste comme bequille de temps en temps pour dormir (notamment quand je fais un break avec la weed)
Ça sert a ne pas se sentir mal a mon avis. Et vu que la tolérance avec les benzo ça grimpe de manière exponentielle...
Je pense que t'es arrivé a un stade de non retour, va falloir que que tu essaie de vivre sans ça. Si même après 2 mois d'arrêt tu ne ressens rien avec des quantités aussi folles c'est que ça ne peut plus être bénéfique pour toi.

Ça va paraître un peu débile de dire des trucs aussi simples, je te conseille tourner vers des solutions plus soft, comme le cbd, la méditation etc... des trucs bateau qui marchent plus qu'on le pense au final smile
Y'a pleins de ptites astuces qui peuvent aider, et ça les médecins n'en parlent pas forcément, tu seras sûrement surpris ! (j'ai été surpris de voir que ça fonctionne sur moi super)
Ça va pas résoudre tes problèmes d'anxiété mais ça ne peut que t'être bénéfique. Tente le coup !

Courage a toi drogue-peace

Dernière modification par Hardzek (21 juillet 2020 à  04:48)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 16hCommentaire de splinK (78 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 2jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Retour d'expérience MEDIKINET 30mg
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    3-ho-pcp et 3-meo-pcp pendant sevrage opiacer
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Peur du sniff
    Il y a moins d'1mnCommentaire de ethanol dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Quelle substance hallucinogène tu prendrais pour ton 1er...
    Il y a 41mn
    7
    Commentaire de xddj dans [Enthéogènes...]
    (48 réponses)
     Forum 
    La mode des Xanax, études d'antidépresseurs
    Il y a 58mnCommentaire de SoulEater dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Livraison - Convocation suite à commande Darknet
    Il y a 1hCommentaire de splinK dans [Répression - Victimes...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Légalisation - La ville de San Francisco interdit de fumer à l'intérieur des appa...
    Il y a 2hCommentaire de filousky dans [Actualités...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Dane el si ta le temps j'ai pas mal de truc à te demander x)
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Séchage - Séchage Four électrique ?
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Trip space yaourt
    Il y a 3hCommentaire de ethanol dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Petit trip en forêt (DMT)
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant
    (7 commentaires)
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 13hCommentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
    (4 commentaires)
     Blog 
    5f-sgt-151
    Il y a 16hNouveau blog de Gauthier737 dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 11:40
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    te neve, Naetero, ladydarbanville, SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par stephyweedy, le 14 Dec 2020
    Petit exemple : J'avais 46 piges à l'époque de cette histoire ridicule ,ex consommateur d'héro pendant une quinzaine d'années , maintenant stable sous méta . Un week end récent un pote passe avec un putain de récolte...allez je v me faire un petit plaisir ce week end. Je fume quelques bédos...[Lire la suite]
     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je vois pas de problème non plus dans [forum] La cocaïne a fini par avoir mon nez
    (Il y a 4h)
    La DMT est vraiment une substance a part... ~MG dans [forum] Expérience mystique
    (Il y a 11h)
    Chouette ! Gratulimence pour le partage ! / SC dans [forum] Expérience mystique
    (Il y a 12h)
    Je suis du même avis pour les benzos, AD et surtout le tabac... Adalana dans [forum] Accro aide svp
    (Il y a 12h)
    La coke est clairement corrosive même pure alors si on rajoute la coupe dans [forum] La cocaïne a fini par avoir mon nez
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums