Bad golden teacher

Publié par ,
9275 vues, 3 réponses
avatar
Têta
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
21 messages
/forum/uploads/images/1469/1469208036.jpg


Fin février 2016:
1 seul champignon Golden Teacher (bien bien bleuté (Oxydé ? Perimé ? Chargé ?).

Set&sitting: au même endroit que très souvent pendant mes expériences aux champis, des personnes avec lesquelles j'ai déjà  souvent consommé, ou je me sens bien (le meilleur endroit ou j'ai pu trippé. Autant vous dire que pour le coup, aucune raison environnementale de taper un bad: ni le lieu, ni les personnes.)

On prend tous à  20h.
A un moment, je me lève, je dis aux autres, en parlant à  voix haute: "Est-ce que je suis défoncée ? Oh putain oui je suis arrachée, c'est pas possible, je viens juste de finir ma tasse !".
Je commence à  rire, "tout est ridicule", je ris, je ris, je me laisse glisser contre le mur et m'asseois en rigolant en regardant les autres.

Je m'allonge sur le canapé car je ressens une sensation tellement forte que je veux en profiter en étant posée. Je ne veux pas que les gars croient que j'ai pas envie d'être avec eux, je veux juste etre posée sans parler.

Je ne suis plus que sensations ! Tout mon corps entier est fait de sensations, je ne le sens plus comme il est, je coule, j'ai l'impression d'etre mouillée, je veux me rouler en boule et me laisser absorber dans moi-même. Les sensations coulent en moi, sur moi, JE SUIS DES SENSATIONS ET PLUS DE LA CHAIR. Ces sensations sont agréables mais vraiment très fortes. Rien de similaire à  ce que j'ai pu connaitre avant avec les champis.
En y repensant, j'ai perdu tout ce que j'étais.

Je voulais tout et son contraire. La droite et la gauche, le haut et le bas, ne voulaient plus rien dire (c'est à  dire que la gauche était la droite et inversement; le haut était aussi le bas: en regardant du haut de l'escalier vers le bas, c'est comme si je regardais en fait au dessus de moi; totale distorsion de l'espace).

Je pouvais voir deux choses à  la fois:
-Soit en même temps: deux couleurs (étrange perception que j'avais déjà  ressenti, intéressant), deux cotés (une poignée à  gauche sur une porte ne me semblait pas à  gauche même si je savais qu'elle l'était, comme si un miroir s'était formé au milieu de moi, et tout ce qui se passait d'un coté était aussi perçu de l'autre. Tres difficile à  expliquer, totale désorientation).
-Soit j'avais l'impression de voir des choses différentes avec chaque oeil. Vraiment la nette impression que chacun voyaient des choses indépendement de l'autre. Au final tout se passe dans le cerveau, mais c'est vraiment bizarre (mais très sympa).

Je ne sais plus pourquoi je me suis mise à  bader.
Là , cette horrible sensation a commencé à  me posséder.
Je n'étais que sensations, et ces sensations sont les pires que j'ai pu ressentir, je n'aurais pas pu imaginer que de telles choses puissent exister.

J'ai essayé de positiver mais je n'y arrivais pas et j'ai fini par accepter de dire aux autres que je me sentais vraiment mal (je voulais au début ne pas trop en parler pour ne pas les inquiéter et/ou les faire partir en bad !).

Mais je savais pertinement ce qu'il se passait. J'étais lucide, mes pensées étaient claires dans un bout de ma tête, et par dessus et par dessous cette lucidité, comme un filtre non-opaque sur elle, il y'avait cette sensation HORRIBLE qui COULAIT en moi, avec moi, je coulais avec elle de partout.
Je me sentais d'ailleurs comme si j'étais dans l'eau, avec l'impression d'être trempée entièrement. Comme la sensation d'avoir les mains moites, mais sur la totalité du corps.

Je me suis alors dis: "Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu sais bien ce qu'il se passe, tu as pris des champignons, ça va passer, tu ne resteras pas bloquée. Qu'est-ce que tu ressens ? Pas de la tristesse, pas de la colère, pas de la peur. Cette sensation n'a aucun mot pour la décrire. Tu sais que tu ne vas pas mourir. Pourquoi es-tu incapable de profiter de ces effets que tu recherches en mangeant des champignons ?".

Je ne comprennais pas pourquoi. Aucune raison à  déprimer, je ne pensais à  rien de déprimant hormis le fait que j'ai realisé ce qu'il m'arrivait:
"-Les gars, ça va pas trop là .
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Je crois que je suis en train de faire un bad trip."

Je ne comprennais vraiment plus rien. Mon raisonnement était logique mais pourtant je ne comprennais plus rien. Tout et son contraire. La SEULE CERTITUDE que j'avais, je dis bien la seule  envie, et je l'ai dis aux autres:
"Tout ce que je sais c'est que j'ai envie que ça s'arrête".

Je le répète, je restais TOTALEMENT logique dans mon raisonnement. Je savais en théorie quoi faire et quoi ne pas faire.
J'ai bu du lait, du jus d'orange, j'ai voulu prendre un Atarax avant de remarquer qu'on avait pris les champi à  peine une heure avant, et de me dire que ça n'aurait rien changé (et après recherche j'ai cru comprendre que l'atarax n'aurait rien amelioré, contrairement à  d'autres anxiolytiques avec d'autres molécules).

J'ai eu envie de dormir pour que ça s'arrete, impossible. Pensé à  appeler les secours: j'ai rapidement réalisé que ça n'aurait servi à  rien sauf me faire flipper d'avantage. Me faire vomir: ça n'aurait servi à  rien non plus.

Je ne trouvais rien de positif auquel penser ou faire pour inverser mon état. Et la musique que j'aime tant d'habitude m'agressait, s'infiltrait en moi et plongeait dans cette sensation qui coulait en moi.

Ca a duré 1h30 encore, un truc comme ça. Je pense que je peux dire que je suis restée calme en apparence (aux dires des autres présents: j'avais l'air normale). Intérieurement, j'aurai pu croire que je mourais. Je crois même que tout mon corps me criait "ALERTE".
J'étais bloquée, et à  un moment, pendant à  peine quelques minutes, oui, là  j'ai eu PEUR: la terreur la plus absolue de ne pas savoir ce qu'il m'arrivait, une sensation brute et non filtrée, je la sentais dans mon coeur, ma peau, je la transpirais de partout, à  l'intérieur de moi qui n'existais plus.
J'arrivais tant bien que mal à  controler, à  brider cette peur avec des raisonnements logiques (gros effort sur moi-même !).
Mais la sensation horrible (qui n'est ni peur, ni tristesse, ni colère) restait la.
Je me suis perdue. Je me suis vraiment perdue quelque part ce soir là , mais je ne comprend pas ou.

Après que ce soit passé petit à  petit, j'étais tellement heureuse de retrouver la réalité. TELLEMENT HEUREUSE !

Après avoir ressenti quelque chose comme ça, je me suis posé milles questions oui, mais surtout: je suis persuadée que tout ce que je vais pouvoir vivre à  présent ne pourra être que positif. Vraiment ! Je ne sais pas s'il me serait possible de me perdre autant à  nouveau.

En y repensant je crois que je n'étais plus moi même, je n'étais même plus rien et plus rien n'avait d'importance à  part l'envie que ça s'arrête.

[J'ai écris ce texte quelques jours après les faits, ça doit maintenant faire presque 5 mois que c'est arrivé. Cette expérience m'a fait un peu réflèchir mais "étrangement", ne m'a pas traumatisé de cette substance; j'ai depuis repris une fois des champignons, ça s'est très bien passé (mise à  part un bon flip devant le miroir, mais ça, c'est une autre histoire ! Haha ^^).

Remarque: Un pote a prit, quelques jours après, les mêmes champignons que moi ce soir-là . Il a tapé un gros bad. Je me demande bien pourquoi: est-ce que ça pourrait être dû, en partie, à  CES champignons ? A cette soirée là , je n'en ai avalé QU'UN SEUL. Hardcore... wink ]

Dernière modification par Têta (22 juillet 2016 à  19:21)


~ "Réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce." ~

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Ton bad  n a rien a voir avec les golden j en faisais pousser et en consommais  tres tegulierement a des hautes doses
Prendre de l atarax ne t aidera  pas perso ce Médor ne m a jamais rien fait et en cas de bad l idéal est de prendre une benzos
A chaque prise d hallucinogène j avais toujours  une plaquette de valium
Ca m a permis d aider des copains en mauvaises situations.
Évites  le miroir sous champ ou trip j ai une pote qui est partie en bad  sévère a s observer ......
Pour finir je te garantie que la variété des golden n a rien a voiravec ton bad.peut etre etais tu plus fatiguee
Le fait d en aavoir mangé sans pbs apres ton bad t évite de tester sur une peur ou angoisse
Laisses un TPS de repos entre les prises
Pour les champs un voyage mensuel est lemax sinon tu devras augmenter tes doses et donc lrs risques potentiels d un bas.....
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Hawaiian baby woodrose
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2020
8 messages
Hello bad quasi similaire avec les golden teacher. Je ne connaissait pas cette variété c’était ma première mais voulais un trip plus que moyen en pensant que cela allait bien ce passer comme d’hab. pris un peu plus de 3 grammes sec et la j’allai m’installer tranquillement au jardin. Il y a eu une phase introspection comme d’hab, puis je me suis dis essayons sans musique pour méditer sur soi. Je pense grossière erreur. Puis des ptites lumières sont apparus dans les arbres et ensuite tout le paysage bougeait.... la j’ai compris que j’en avait pris peu être trop. J’essayais de me raisonner de pensé que au chose positif. Plus aucune musique absorbait comme ça me le fait en principe mais m’agressait. Le paysage je ne le reconnais presque plus je croyait perdre ma tête car j’avait du mal à me rappeler de mon nom prénom que je me répétait. Je savais que c’était un bad (je me documente beaucoup) et donc savait qu’il fallais que je garde mon calme. Plus d’égos dépersonnalisation et déréalisation a fort niveau me faisait paniquer. Je me disait ça y es vaut rester percher. Je me disait préfére que ce soi moi que mes ami(e) un mal être intense mais pas une déprime des sensations.je penait a rentré chez moi car mon jardin magressait. J’avait besoin d’un refuge . J’ai choisie ma pièce qui logiquement avait toujours un coter positif mais impossible. J’avait des idée ou je ne savait pas si je les mettait en application ou pas parfois sombre. Puis j’ai pris du stop tripper et après 2 h p’tit à p’tit tout rentrait dans l’ordre. J’ai lu les bad des histoire mais le vivre c’est violent plus de filtre sa pourrait même être traumatisant. Ou quelqun qui ne ce documente pas pour faire un acte regrettable ou un accident. Je lis beaucoup et pourtant je le sait j’ai fait 2 erreurs consommer un grammage assez important sans connaître la variété et sans gardien!!!!! Parceque j’avait l’habitude de prendre seul j’aime l’inexpérimenté comme ça on médite et c’est un voyage. En groupe c’est bien aussi mes différents y a trop de stimuli. Je peu dire que je vait faire une pause avant de reprendre. Mais avec le recul la faute venait de moi trop en consommation, seul, et peu être pas la journée au bon fixe. Je traiterai plus c’est voyage avec un respect plus important que je ne l’avait déjà. Je pense que c’est un coup de pied au cul très puissant qui m’a remis à ma place. Perso j’aime le coter artistique sous champi sa rend une sensibilité extrême et plus détaillés

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour Hawaiian baby woodrose,

Bien que cela ne fonctionne pas du tout, tu continues à poster tes messages derrière de très vieux messages plutôt que de poser ta question dans un sujet que tu aurais créé.
Conséquences :
- pas de réponses ou très peu
- du travail de modération pour nettoyer tes messages postés trois fois (un exemple) ..

Merci de tenir compte de mon intervention.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mauvais départ growkit golden teacher
par Mathias671, dernier post 15 décembre 2020 par Balkaniouininon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Golden teacher
par Miroufle, dernier post 13 août 2020 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aide golden teacher
par Foutrix, dernier post 09 juin 2019 par Foutrix
  10

Pied de page des forums