Le meilleur produit pour s'entrainer à baser au bica ?

Publié par ,
3024 vues, 0 réponses
CAARUD Aides 35 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2020
2 messages
Bonjour à toutes et tous

Quand on questionne les raisons pour lesquelles les usagers ne souhaitent pas utiliser le bica, un élément qui revient souvent c'est la peur de gâcher du prod en apprenant une nouvelle popote.

Nous pensons mettre en place un atelier de RDR sur le basage de coke au bica au CAARUD 35.
On nous a conseillé d'utiliser du Smecta (Dioscmectite) à la place de la coke pour des raisons évidentes de légalité et aussi de coût.

Même si c'est intéressant de pouvoir proposer ce genre d'exercice, le Smecta à quelques limites, il ne ressemble pas visuellement à de la coke (limite plus à de la rabla très très poudreuse) encore que l'aspect reste un détail.
Et surtout la "base" de smecta  à plus tendance à couler au fond que la C, ne forme pas de tâche huileuse, et les galettes, si on peut les appeler comme ça, sont très spongieuses ou s'effritent beaucoup trop.
Du coup l'exercice reste loin de la réalité.

Du coup je me suis dis, pourquoi utiliser du Diosmectite (silicate de magnésium et d'aluminium) donc loin du chlorhydrate de cocaïne.
Pourquoi ne pas utiliser un produit de coupe habituel de la coke, si possible sous une forme chlorhydrate, qui ont l’avantages d'avoir des propriétés similaires et pour bons nombres d'entre elles, se "basent", ou en tout cas se retrouve dans le caillou.

Je tiens à préciser que je ne suis pas chimiste, peut être que mon raisonnement n'a aucune valeur et que je comprends mal tous les paramètres en jeu...

J'ai donc fait une liste des produits qui pourraient, selon moi, faire l'affaire. Ils présentent tous leurs avantages et leurs inconvénients. Le lévamisole est exclu d'office de pars sa toxicité.

1. Chlorhydrate de lidocaïne
Présente dans la coupe, elle se "baserait" (cf "coke chef). Avec comme avantage d'être sous forme de chlorhydrate. Elle serait disponible sur internet sur des markets chinois (dés 1,5 USD/ le g). La question de la légalité se pose, que ce soit l'achat comme le fait de l'utiliser devant un public.

2. Phénacétine
Présente dans la coupe, elle se "baserait" (cf "coke chef). Elle aurait une apparence semblable à la coke mais je ne trouve pas d'infos sur ses formes chlorhydrate/ base etc... Elle serait disponible sur internet sur les markets chinois (95 USD/ kilo) et il y aurait 2 distributeurs en France & 2 producteurs en Espagne. La question de la légalité se pose d'autant plus que la phénacétine n'a plus d'AMM en France, elle serait cependant utilisée par l'industrie (cosmétique notamment)
https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_071129_phen.pdf

3. éventuellement Caféine
Je ne trouve pas d'infos pour savoir si elle finit ou non dans le caillou. Ni de sources fiables pour savoir si elle existe sous forme de chlorhydrate, même si apparemment oui. J'ai pas trouvé d'annonce de shop précisant la nature de caféine. Éventuellement une préparation magistrale en pharmacie.

4. Et puis sinon tempi on reste sur le Smecta... sad

Voilà l'idée en gros, je sais pas ce vous en pensez...
Au plaisir de lire vos retours

Côme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser au bica
par Orel1999, dernier post 14 janvier 2022 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la C au bica - déchêts?
par Brekhounov, dernier post 06 juin 2022 par Rapsodie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Effexor peut il entrainer une hausse de consommation ?
par IsadoraD, dernier post 24 septembre 2020 par Dounia
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums