contraction au niveau de la poitrine

Publié par ,
1904 vues, 5 réponses
yforreal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages
Bonjour,

J'ai récemment consomme du L pour la première fois (200mg), je suis un consommateur aguerri d'autres substances et j'ai vécu un trip sympathique malgré quelques moments de paranoïa et de déprime (ce qui peut être normal).

Je n'avais pas dormi depuis environ 48h (quelques petites siestes rapides mais pas de vrai sommeil profond) avant de consommer. Au bout de 1h 1h30 après la consommation j'ai ressenti une forte contraction au niveau du coeur qui m'a accompagné pendant tout mon trip (12h cest assez long) et qui était le seul point négatif important de mon trip.

Apres avoir dormis, la douleur s'était calmée mais elle était toujours présente 2 - 3 jours avant de s'atténuer complètement.

C'est l'un des rares points qui me refroidit à l'idée de reconsommer du lsd
Est ce que c'est normal ? Est ce que c'est du au manque de sommeil ou a une hygiène de vie un peu bâclée avant la consommation ?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Bonjour,

Je ne sait pas à quoi celà peut-être du cependant je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne s'agisse pas de LSD mais peut-être de NBOMe... thinking

Peut-être que je me trompe et qu'il s'agit bien d'un effet secondaire que je n'ai jamais expérimenté... Sur ce, je vais laisser les autres proposer d'autres réponses car mes connaissances s'arrêtent là et je ne veux pas dire n'importe quoi. :)

Ciao! salut

Dernière modification par L'homme psychédélique (19 juillet 2020 à  15:48)

Hors ligne

 

yforreal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages
Comment différencier lsd et Nbome ?
C'était un joli buvard et je suis quasi sur que cest du L
Merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
slt
sa ne m'ai jamais arrivé d'avoir de contraction au niveau du coeur (je comprend que sa te fasse un peu flipper le coeur c'est la vie !)
mais au niveau des jambes souvent ! je pense que pour mon cas c'est juste de la vasoconstriction  assez fréquente avec le lsd ! (merci psychoactif)
c'est peu être une vasoconstriction au niveau du coeur?
je dis sa mais je suis vraiment pas sur j'ai aucune notion de médecine!
en tout cas je comprends tout à fait tôn angoisse!
j'espère pour toi q'un psychonote calée en médecine ou qui a vécu la même chose poura t'aider !
surtout que apparament à par sa tu as bien kiffé la molécule !

Dernière modification par Bkk2012 (21 juillet 2020 à  15:42)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Désolé pour mon inactivité mais en ce moment je n'ai pas trop le temps...

En gros si mes souvenirs sont bons c'est la même chose au niveau des effets globalement, ça se présente sous la même forme et surtout c'est beaucoup plus simple à synthétiser donc ça coûte moins cher et certains dealers pas très réglos en vendent comme étant du LSD ou un LSD like... neutral


Cependant contrairement au LSD pour ne pas en consommer involontairement , il suffit d'avaler le buvard car à la différence du LSD, il est détruit dans l'estomac ou le foie ou toute autre partie de ton corp (en gros ça veut dire que je ne sais pas exactement lol mais il me semble que c'est ça et que pour cette molécule, on ne peut pas l'utiliser si on l'avale mais à vérifier car je ne suis jamais fiable à 100% malgré mes connaissances... thinking )

Et en gros elle à la particularité de faire de la tachycardie des arrêts cardiaques aux utilisateurs qui en abusent ou y sont prédisposés... gerbe

Sinon tu peux aller voir le psychowiki sur les NBOMe qui lui est bien plus renseigné sur le sujet que moi! :)

Ah et dernière chose tu peux utiliser des testeurs (eztest Hofmann...) ou les faires analyser dans certains caarud dans le futur! super

En espérant que ça ait pu t'aider! salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums