Conseil à propos de l’addiction à l’héroïne

Publié par ,
2218 vues, 8 réponses
avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Salut tout le monde,
Pour vous mettre un contexte j’étais accro à l’héroïne et la cocaïne jusqu’à l’année dernière (il y a bientôt un an jour pour jour big_smile ) mais pour moi le plus dur a été d’arrêter la c  je consommais principalement par injection mais aussi en chassant le dragon quand je n’avais plus de seringues.
Et j’en viens à ma question avec un pote on compte faire une petite soirée où on taperais tout le long de la soirée (peut être même un peu chasser le dragon pour au moins avoir un flash) et du coup je me demandais si tapper pendant une soirée une quantité « importante » de brune suffisait à pouvoir ressentir les symptômes du sevrage ensuite car je ne souhaite pas du tout revivre ça gerbe .
Je sais que je pourrais me gérer et m’abstenir de retapper ensuite.
Merci d’avance pour vos réponses drogue-peace

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
ShamanyFloux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
5 messages
J'ai fait la meme...

La belle grosse trace de récompense en guise de recompense pour avoir décroché depuis plusieurs mois...

T auras pas de symptômes de sevrage en une soiree.

Parcontre dis toi bien que tu vas tout foutre en l'air car je te donne pas 3 jours avant d'en reprendre.

Autre point attention vraiment attention si tu le fais quand meme sachant que tu as de grandes tres grandes chance de re plonger, attention a l overdose car tu vas y aller comme au bon vieux temps sauf que ton corps n'est plus du tout habitué la seule chose a la quelle il est encore habitué c'est a son amour du produit malheureusement si vraiment tu ne veux pas re plonger oublie ca.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2646 messages
Tu n'aura pas de symptôme de sevrage
Ms tu va y penser les jours d'après, ça c'est sûr

Il ne faudra pas que ai de nouveau accès au produit tt de suite
C'est tellement facile de rebasculer

J'étais parti il y a qq jours pr faire un extra car produit top qualité (je suis ss metha)
Ben l'extra s'étire sur plusieurs jours, j'y suis tjours dedans..

Hors ligne

 

avatar
ShamanyFloux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
5 messages

marvin rouge a écrit

Il ne faudra pas que ai de nouveau accès au produit tt de suite
C'est tellement facile de rebasculer

J'étais parti il y a qq jours pr faire un extra car produit top qualité (je suis ss metha)
Ben l'extra s'étire sur plusieurs jours, j'y suis tjours dedans..

C'est le probleme c'est que meme en Alaska je suis pas certain que ce soit suffisant pour ne oas en trouver quand on en veut...

Cette merde est tellement bonne... La premiere fois j avais arrêté 5 ans je suis retombé en voulant aider une nana en manque je suis allé chercher son keps je lui ai fait me promettre de ne pas m en proposer a mon retour... Elle l a fait... Ca va tellement vite quand on a aimé ca, meme si on en a chié on retombe facilement.

Courage a toi en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Vous avez raison la tentation serait forte mais le plaisir en vaux la peine pas vrai ?
Si j’en tappe à cette soirée c’est mon pote qui vas tout garder de toute façon et vu que en ce moment je n’ai pas trop d’argent à dépenser dans ceci ou cela je sais que je n’y aurait pas accès merci beaucoup d’avoir répondu à ma question et je vous souhaite d’aller bien le plus vite possible car personne ne mérite de « vivre la vie d’un addict »
C’est dommage qu’on ne puisse pas s’aider plus que ça je l’aurais fait avec plaisir
Surtout portez vous bien une santé on en a qu’une.

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

Goumy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
35 messages
Salut, alors?
Ta pris ta décision? t as déjà passé ta soirée?

Tu sais je pense qu on a des cassettes déclanchantes.. et si comme tu dis ca va faire un an jour pour jour, le cerveau le sait c est sure!
T as pas envie d en rester là?

Dernière modification par Goumy (20 juillet 2020 à  10:59)

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages

Goumy a écrit

Salut, alors?
Ta pris ta décision? t as déjà passé ta soirée?

Tu sais je pense qu on a des cassettes déclanchantes.. et si comme tu dis ca va faire un an jour pour jour, le cerveau le sait c est sure!
T as pas envie d en rester là?

Bon au final on a décidé de pas le faire car on sait tout les deux que une fois en entraîne une autre je pense que le plaisir n’en vaux pas la peine mais par contre on a décidé aujourd’hui de faire un candy flip pour s’amuser et se sortir cette idée de la tête et maintenant que j’y pense ça aurait été très idiot de rechuter après 1 an (jour pour jour aujourd’hui rasta )
Me rappeler des années de galère je pense que c’est le meilleur vaccin contre cette dope super


Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

Goumy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
35 messages
C est cool; je pense aussi que intérieurement t as eu le truc de "ca fait bientôt un an"
En tout cas ton cerveau c est sure qu il le sait.
bon tu nous racontera si ton candy flip a été chouette!

si t es dans la démarche de vivre sans addiction aucune et que t as deja fait un bon bout du chemin, persévérè.
La rechute va si vite.
c est cool de lire ça..

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages

Goumy a écrit

C est cool; je pense aussi que intérieurement t as eu le truc de "ca fait bientôt un an"
En tout cas ton cerveau c est sure qu il le sait.
bon tu nous racontera si ton candy flip a été chouette!

si t es dans la démarche de vivre sans addiction aucune et que t as deja fait un bon bout du chemin, persévérè.
La rechute va si vite.
c est cool de lire ça..

Le candy flip était énorme super on l’a fait dans un champ (mes amis et moi on est très accès nature) et on a eu des hallu incroyables comme si Quelqu’un jouait avec la couleur du soleil et donc on voyait le ciel de couleur différente à chaque battement de cil puis on s’est tappé des barres plutôt cool et sans s’arrêter
Ps: comment un bad au LSD/candy flip se produit, quel effet ça fait car de toutes les fois où j’ai pris des psyché je n’ai jamais compris comment on peut arriver à un bad

Je vous remercie encore de m’avoir conseillé et dissuadé de retapper dans la brune car ça aurait vraiment été une bêtise


Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis a propos d'une héro super forte
par gogollum, dernier post 20 janvier 2018 par Mascarpone
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction a l'héroïne
par Xanboy667, dernier post 31 décembre 2020 par lheroclebien
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction Heroine
par MED35, dernier post 16 décembre 2019 par Nemesia
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums