Test urinaire

Publié par ,
2101 vues, 5 réponses
Miniastro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Bonjour à toutes et à tous

Voilà j'ai été contrôlé positif au THC lors d'un contrôle salivaire, mon permis a donc été suspendu durant 6 mois.
Me voici enfin à la fin des 6 mois, et pour être honnête avec vous, j'avais arrêté pendant 2 mois ma consommation mais depuis jai repris....je fume du CBD maintenant, mais il y a toujours un faible pourcentage de THC dedans.

Ma question est ; si je vais faire mon test urinaire, avec l'urine de mon fils de 4 ans.....(je sais c'est pas bien, ne me jugez pas svp...) est-ce que ça va se voir?

Merci à tous

Hors ligne

 

Hello444 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2020
3 messages

Miniastro a écrit

Bonjour à toutes et à tous

Voilà j'ai été contrôlé positif au THC lors d'un contrôle salivaire, mon permis a donc été suspendu durant 6 mois.
Me voici enfin à la fin des 6 mois, et pour être honnête avec vous, j'avais arrêté pendant 2 mois ma consommation mais depuis jai repris....je fume du CBD maintenant, mais il y a toujours un faible pourcentage de THC dedans.

Ma question est ; si je vais faire mon test urinaire, avec l'urine de mon fils de 4 ans.....(je sais c'est pas bien, ne me jugez pas svp...) est-ce que ça va se voir?

Merci à tous

Ben a vraie dire je sais pas si on peut différencier l'urine d'un enfant de 4 ans a celle d'un adulte, mais sinon tu peux pas demander à un amis a toi qui ne fume pas ? Je ne pense pas qu'ils puisse distinguer ton urine de la sienne.
Par contre petite question, tu à été contrôlé au hasard en prenant la voiture ? Parce que je vais bientôt avoir mon permis donc je préfère prendre mes précautions :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
J'ai passé 2 tests avc l'urine de ma fille
Ça passe..
Moi en tt cas je ne te jugerais pas

(la dernière fois je n'avais pas fumé depuis 3 jours, donc plus sous l'influence, on m'a pété mon permis)

Ils jouent, alors jouont..!

Dernière modification par marvin rouge (23 juillet 2020 à  15:16)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Il faut que ton urine soit assez chaude quand tu la remets pour analyse. Probable qu'ils vérifient la température.

Ils jouent, alors jouont..!

bravo


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Miniastro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Hello444 oui j'ai été contrôlé au hasard, pour te dire j'étais en service, je suis chauffeur-livreur, et malgré que mon permis est mon 1er outil de travail il m'ont quand même suspendu, ces raclures !

Hors ligne

 

Miniastro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Merci pour les réponses
Et comme on dit :
Qui ne tente rien, n'a rien !!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire
par NicoTemeo16, dernier post 28 avril 2021 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire
par Mélatonine2, dernier post 29 août 2017 par Mélatonine2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire
par Dragi35, dernier post 27 décembre 2018 par Dragi35
  0

Pied de page des forums