Espacement des prises et tolérances

Publié par ,
1495 vues, 6 réponses
Fantasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
18 messages
Salut à tous tongue

J'ai en ma possession une boîte de 30 Alprazolam 0,50. J'en ai pris 3 hier soir, ça s'est bien passé et j'aimerai recommencer.
Le problème, c'est que j'ai lu sur Internet sur ce forum que la tolérance augmentait très vite et que la dose devait augmenter encore et encore pour ressentir les effets.

La question que je voulais vous poser, c'est de combien de temps je devrais espacer mes prises pour que la tolérance ne monte pas et ainsi ressentir la même chose sans devoir prendre plus de dose ? Par exemple si ce soir je reprends la même dose, est-ce que j'aurai les mêmes effets avec la même dose ? ( à savoir 1,5mg ) Il n'y a pas un risque que la tolérance augmente trop vite si je reprends la même dose le lendemain ou je devrais plutôt attendre

J'attends vos conseils et vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut si tu laisses 4 à 6 jours entre les prises ça ira après si tu fais 2 ou 3 jours et que après tu stoppes 1 mois par ex ça ira aussi ...

Là je parle juste de la tolérance mais attention à l’accroche psychologique qui elle peut arriver assez rapidement.

J’avais eu ce soucis avec le xanax résultat 5 ans de prises et bien 10 mois pour m’en sevrer ... et je suis bien content d’avoir réussi à me débarrasser de la prise de bzd quotidienne

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Fantasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
18 messages

Sufenta a écrit

Salut si tu laisses 4 à 6 jours entre les prises ça ira après si tu fais 2 ou 3 jours et que après tu stoppes 1 mois par ex ça ira aussi ...

Là je parle juste de la tolérance mais attention à l’accroche psychologique qui elle peut arriver assez rapidement.

J’avais eu ce soucis avec le xanax résultat 5 ans de prises et bien 10 mois pour m’en sevrer ... et je suis bien content d’avoir réussi à me débarrasser de la prise de bzd quotidienne

quand tu prenais quotidiennement tu devais rajouter des doses à chaque fois pour ressentir la même chose qu'au début ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
A la fin je prennais 10mg pour ne juste pas être en manque de bzd c’est là que j’ai dit stoppe ça rime plus à rien mais au début 2mg ça me mettais high pendant 10h ...

Mais je ne sentait plus l’effet cool depuis bien longtemps qd j’ai décidé de stopper

Dernière modification par Sufenta (26 juillet 2020 à  12:17)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Fantasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
18 messages

Sufenta a écrit

A la fin je prennais 10mg pour ne juste pas être en manque de bzd c’est là que j’ai dit stoppe ça rime plus à rien mais au début 2mg ça me mettais high pendant 10h ...

Mais je ne sentait plus l’effet cool depuis bien longtemps qd j’ai décidé de stopper

merci de ta réponse, donc tu penses que si je reprends la même dose ce soir ( sans en abuser ) j'aurai les mêmes effets ?

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

Fantasy a écrit

Salut à tous tongue

J'ai en ma possession une boîte de 30 Alprazolam 0,50. J'en ai pris 3 hier soir, ça s'est bien passé et j'aimerai recommencer.
Le problème, c'est que j'ai lu sur Internet sur ce forum que la tolérance augmentait très vite et que la dose devait augmenter encore et encore pour ressentir les effets.

La question que je voulais vous poser, c'est de combien de temps je devrais espacer mes prises pour que la tolérance ne monte pas et ainsi ressentir la même chose sans devoir prendre plus de dose ? Par exemple si ce soir je reprends la même dose, est-ce que j'aurai les mêmes effets avec la même dose ? ( à savoir 1,5mg ) Il n'y a pas un risque que la tolérance augmente trop vite si je reprends la même dose le lendemain ou je devrais plutôt attendre

J'attends vos conseils et vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Salut !

Tu a pris 3 comprimés en une seule prise ?

Normalement non, ta tolérance ne devrais pas apparaître au bout de seulement 2 jours ..
Mais si tu recommence plusieurs jours a reprendre 1,5mg, la tolérance va très vite d'installer..

Mais pourquoi en avoir pris 3 d'un coup?

Au pire test d'en reprendre que un ou deux ..
Vu que ta aucune tolérance ,tu devrais quand même bien ressentir de bon effets !

Je me rappelle la première fois que j'ai testé cette molécule, 0,50mg me m'étais déjà très bien !

Drlek

Hors ligne

 

Fantasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
18 messages

drlektroluv88 a écrit

Fantasy a écrit

Salut à tous tongue

J'ai en ma possession une boîte de 30 Alprazolam 0,50. J'en ai pris 3 hier soir, ça s'est bien passé et j'aimerai recommencer.
Le problème, c'est que j'ai lu sur Internet sur ce forum que la tolérance augmentait très vite et que la dose devait augmenter encore et encore pour ressentir les effets.

La question que je voulais vous poser, c'est de combien de temps je devrais espacer mes prises pour que la tolérance ne monte pas et ainsi ressentir la même chose sans devoir prendre plus de dose ? Par exemple si ce soir je reprends la même dose, est-ce que j'aurai les mêmes effets avec la même dose ? ( à savoir 1,5mg ) Il n'y a pas un risque que la tolérance augmente trop vite si je reprends la même dose le lendemain ou je devrais plutôt attendre

J'attends vos conseils et vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Salut !

Tu a pris 3 comprimés en une seule prise ?

Normalement non, ta tolérance ne devrais pas apparaître au bout de seulement 2 jours ..
Mais si tu recommence plusieurs jours a reprendre 1,5mg, la tolérance va très vite d'installer..

Mais pourquoi en avoir pris 3 d'un coup?

Au pire test d'en reprendre que un ou deux ..
Vu que ta aucune tolérance ,tu devrais quand même bien ressentir de bon effets !

Je me rappelle la première fois que j'ai testé cette molécule, 0,50mg me m'étais déjà très bien !

Drlek

merci pour ta réponse ça me rassure déjà tongue et je pense effectivement en avoir pris trop.. j'en ai pris deux pour commencer pour bien sentir les effets, je me suis endormi et réveillé quelques heures après et c'est là que j'ai pris le troisième ( j'ai totalement oublié pourquoi, je sais juste que je l'ai pris alors que j'étais déjà bien en me réveillant )

je vais réessayer alors dans quelques jours en en prenant qu'un seul pour commencer :) merci pour ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax première prises.
par GabrielHell64, dernier post 03 avril 2019 par Brooky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax infos premières prises
par Euphonsprite2019, dernier post 11 févier 2020 par NugsInLungs
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Temps entre deux prises
par Calice34, dernier post 07 mars 2023 par djiyaa
  4

Pied de page des forums