Cristaux, poudre, dilué ?

Publié par ,
1343 vues, 2 réponses
Sarendas homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
24 messages
Bonjour à tous,

Je suis un consommateur occasionnel et à chaque fois je prend des cristaux que j'avale dans un fond d eau. Je ne suis pas trop fan de manger du papier ^^.

Bref ma question était de savoir si les montées peuvent être différentes selon la façon dont on prend la mdma ?

Cristaux dans un para?
Poudre de cristaux dans un para?

Cristaux dans de l'eau?
Poudre de cristaux mélangée et diluée dans de l'eau ?

Notez vous des différences parmi ces différents types de prises ? Je parle par rapport aux effets.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Camisolé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2020
23 messages
Bonsoiiiiiir,

Alors, je pense qu'il peut y avoir une différence au niveau de la montée (rapidité/intensité) mais par contre, pour une même dose de produit, que tu avales un fond d'eau avec les cristaux réduits en poudre dedans ou que tu avales un para qui contient des cristaux non réduits en poudre, au final dans les 2 cas tu auras absorbé la même dose de produit, donc tu auras les mêmes effets "plateaux"

Alors par contre pour la monté (on part du principe que t'es à jeun), si tu avales la solution eau + produit que tu as concocté JE pense que tu auras une montée légèrement plus rapide et que tu patienteras moins avant le début de la montée que si tu avais pris un para avec des cristaux non réduits en poudre.

Pourquoi ? Eh bien une fois que tu as avalé la solution eau + produit, celle-ci se retrouve directement dans ton estomac, se mélange à tes sucs et tu peux commencer l'absorption(étape "absorption"), en plus d'après ce que j'ai compris tu fais ta "potion" avec très peu d'eau donc ta solution est bien concentré en soluté, qui se traduira par une absorption rapide (ton produit (soluté) est présent en grande quantité dans l'eau (solvant n1), lorsque tu avales ta potion magique tu crées une deuxième solution car tes sucs (solvant n2) se mélangent à la solution eau + prod, et donc plus il y a d'eau au début moins la solution n2 sera concentrée)

Tandis que si tu prends un para constitué de cristaux non reduits en poudre, avant d'arriver au stade : "produit dilué dans les sucs", il faut d'abord passer par "ouverture du para" et "dissolution des cristaux dans les sucs" avant d'arriver à "absorption"

Mais bon ça c'est la theorie, en vrai je pense pas que la différence d'intensité/rapidité de la montée soit si flagrante que ça entre les 2 modes de consommation.

À mon avis pour disons un produit X et un consommateur X (à jeun), avec la methode prod + eau tu auras le début de ta montée à T+30 min après la prise et celle-ci durera jusqu'à T+1h ou tu seras à l'effet "plateau"
Tandis qu'avec la méthode cristaux dans le para, la montée commencera à T+35/40 et se finira a T+1h15 (c'est pour te donner un exemple hein)

Désolé pour ce cours de chimie, j'espère avoir répondu à tes questions d'une manière assez comprehensible.

Camisolé

Hors ligne

 

Sarendas homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
24 messages
Un immense merci pour ta réponse complète camisolé.

Clément

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Passer des cristaux à la poudre de MDMA
par Eltoro, dernier post 10 juillet 2020 par Alex1000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Qualité MD : cristaux meilleur que la poudre ?
par Transeman, dernier post 17 juin 2017 par Kéké le doc
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre poudre ou gros cristaux dans le para ?
par Ziggoto, dernier post 27 octobre 2019 par Teona Nacatl
  7

Pied de page des forums