Plus aucuns effets du cannabis apres badtrip

Publié par ,
506 vues, 1 réponses
Angelo77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2020
2 messages
Bonjour, je me permets de poster ici afin d'obtenir le plus de réponses possible ainsi que votre aide pour m éclairer sur le sujet. Voilà, je suis consommateur régulier de cannabis depuis 7 ans et cela m'a toujours procurer une détente psychologique et physique jusqu'à ce que je fasse un gro gro badtrip il y a un an sans savoir vraiment pourquoi.... Je n'avais fumer que deux stick et 15 min après gro bad avec impression que j'allais crever alors que ma conso habituelle était entre 7-8 pets par jour... Après ce bad assez traumatisant, j'avais pris la decision d'arrêter de fumer un peu à contre cœur et  j'avais peur de refaire ce genre de bad qui je l'avoue ma bien fait flipper. J'ai donc tenu 2-3 mois sans fumer tout en ayant l'envi de re consommer pour l'effet relaxant et c'était assez dur... Puis j'ai craquer, j'ai repris des consos en faisant gaffe, je ne tirai que 2 lattes sur mes joints et le re posait pour refumer 2-3 lattes quelques heures plus tard et c'est la que j'ai commencé à me poser des questions car les 2-3 lattes que je tirai ne me faisaient rien, meme pas une mini relaxation. J'ai commencer à me dire que c'était normal, qu'avec  trois lattes je ne risquais pas d'être détendu pourtant avant ce badtrip, quelques lattes suffisaient à me mettre un minimum bien. Puis ayant de moins en moins peur du bad avec le temps qui passe, je me suis remis progressivement à refumer la moitié d'un joint sans aucuns effets puis 1 joint entier , toujours pas d'effets rien, nada puis plusieurs en une journée avec le même résultat et je précise, sur des variétés assez forte que ça soit résine ou herbe.  En gro c'est comme si mon corps avait créer une sacrée immunité au canna et pas que.... C'est pareil avec l'alcool , une bière suffisait à me détendre un peu mais maintenant je peux en boire 4 sans avoir le moindre effet myorelaxan. Je ne comprends donc pas trop d'où tout cela viens notamment de cette (immunité) sachant que quand j'ai fait une pause canna, re consommer après aurait dû me percher, tarter mais non, au contraire plus. Aucuns effets.. Si vous avez donc des avis sur le sujet, je suis preneur. Merci d'avance de m'avoir lu. Peace

Hors ligne

 

Olondutsu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
6 messages
Salut,
De mon expérience c'est toujours très aléatoire.
Je suis un gros fumeur chronique depuis maintenant 10 ans avec un rythme semblable Et pourtant, selon les conditions, quelques lattes du même produit peuvent me faire bader comme ne rien me faire du tout.
De mon point de vue c'est l'angoisse qui fait le gros des effets néfastes du cannabis, ensuite on est entraîné dans une spirale.
Perso quand je tire quelques lattes sur le join d'un pote en extérieur ou dans un lieu dans lequel je ne me sens pas forcément à l'aise je vais avoir une grosse tendance à whiter  alors que si c'est tout ce qu'il me reste et que je cherche l'effet à tout prix je vais rien avoir comme effet.
Je pense que c'est très psychologique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums