Vérifications du comment faire ça :

Publié par ,
1945 vues, 2 réponses
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Comment bien vaporiser de la DMT / jaune avec ce genre de pipe ? thinking

Pipe en verre.


Merci d’avance et -> drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, j'ai jamais vape de DMT, mais dautre prod avec, oé, je pense que ca doit etre similaire pour toutes: si ta un briquet classique, genre BIC, clipper etc tu fais en sorte a ce que la flamme ne touche JAMAIS le pyrex, sinon tu risque de faire cramé ton prod

donc la  flamme ne doit jamais etre en contact direct avec la pipe

si ta un briquet tempete, ca se vaporisera beaucoup plus vite mais pareil, il faudra seloigner encore plus de la pipe. Les briquets tempetes ca  chauffe énormément, donc il faut avoir le coup de main

la bulle ne dois pas rester immobile, il faut la faire "rouler", en gros tu fais gauche/droite gauche/droite de maniere a ce que la goutte formé par la vaporisation se dispatche de maniere homogene, quil ny est pas trop decart de temperature smile


jespere jdis pas trop de connerie, pour la plupart des prod vaporisable cest comme ca que ca fonctionne, j'imagine que pour le DMT ca doit etre pareil wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Une gentille réponse ? Alors merci. Merci merci. La dmt se met donc dans le fond de la boule, qu’on fait chauffer en faisant tourner la flamme du briquet à droite à gauche. D’accord d’accord. Heureusement que ce produit se vaporise vite, il est juste dommage que de la fumée s’évapore n’importe où.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums