Cocaïne et alcool

Publié par ,
2178 vues, 4 réponses
Jimmy Conway homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
15 messages
Bonsoir à tous,

J'ai beaucoup lu sur ce forum qu'il ne fallait pas mélanger alcool et cocaïne. Ça crée une molécule et c'est très mauvais pour le foie, le cœur etc.

J'ai bien compris tout ça. Je ne prends plus de C aujourd'hui donc c'est juste pas curiosité.

Ma question est : dans ce cas, il faudra m'expliquer pourquoi 100 % des gens que je connais mélangent les deux systématiquement. J'ai fréquenté beaucoup de monde qui en prennait, PERSONNE n'a JAMAIS pris la coke seule.

Toujours avec de l'alcool, beaucoup, et souvent du cannabis en plus. Alors j'aimerais qu'on m'explique le décalage entre la "réalité", du moins la mienne, et ce forum, entre autres, qui est extrêmement alarmiste sur ce sujet.

Encore une fois, simple curiosité.

Merci.

Hors ligne

 

Nibiru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
14 messages
Bonjour,

J'ai 27 ans et je consomme de la coke depuis 9ans.

L'alcool permet surtout de temporiser les effets de la coke. Si en soirée où tout seul tu tape 1g sans boire une goutte d'alcool, perso tu deviens parano en 2h et hyper stressé.

Pour moi en tout cas mais je ne pense pas être le seul !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs

il faudra m'expliquer pourquoi 100 % des gens que je connais mélangent les deux systématiquement.

La toxicité du mélange ne l’empêche pas d'être plutôt agréable en terme d'effets. Ensuite l'alcool est très très courant en soirée et c'est là que les consommateur de CC en consomme souvent, pareil pour le cannabis.
Pour le cannabis par contre quand j'en fume quotidiennement ça passe avec la CC mais sans effets très probant (stimulant avec un downer c'est pas ouf) par contre quand j'arrête de fumer du canna pendant longtemps et que je fume un pète sous CC l'effet est très désagréable.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Effectivement la coke couplée à l'alcool produit une molécule dangereuse pour le cœur mais déjà une partie des adeptes de ce mélange ne connaissent tout simplement pas cette information mais également les autres passent outre ce risque, notamment boivent de l'alcool pour mieux gérer la descente.

Perso j'ai remarqué que en même temps que la coke, l'alcool est inhibé, on ne sent même plus les effets de la boisson, la blanche prend le dessus. C'est comme un puits sans fin, tout l'alcool bu n'est pas ressenti. Mais dès qu'on arrête la coke tout les effets de l'alcool te reviennent dans la tronche d'un coup.

Mais bien que le forum soit très à cheval sur cette interaction tu ne meurs pas lorsque tu mélange les deux, c'est juste déconseillé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + alcool = ????
par pierre, dernier post Il y a 7j par meumeuh
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et cocaine
par juba013, dernier post 08 mai 2022 par juba013
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Cocaine et Alcool
par Maxx21, dernier post 15 novembre 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums