xanax alcool MON AVIS

Publié par ,
2654 vues, 2 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
bonsoir a vous  mes amis
j'ai pas l'abithude de poster dans cette section moi je suis plus hallucinogene .
bref ayant deja pris du xanx en 2012 la je rapasse une mauvaise passe ducoup je suis de nouveau sous xanax (pas tout les jours facile la vie)
bref je vous passe les details jai deja toucher a tout en bien et mal.
accro a l,alccol jai ete mis sous anti depresseur xanax tercian seroplex norset et tout le bordel. cest de la merde ca te detruit.
les champi et ayahuasca mon sauver depuis 8 ans mais la gros probleme depuis 2 mois ducoup reprise du xanx pour calmer mes nerfs.
ce soir jai melanger xanxax environ 2 cachet 0.50mg avec trois 8.6 et bien cest pas du tout rdr je fais nimp depuis 2 moi ( la semaine derniere  1g mdma en snif dans la soiree plus 1 lsd black out et bouche de hamster) je me degoute .. mais cest dur je suis pas bien mais jaurais pas du et la ce soir xanax et 8.6 ba faite attention!!! javais deja fait ba ca me fais la meme. alcool en montée puissance 10!
tout ca pour vous dire ne melangez pas tout sa..
je suis en pleine montée cest dur... pas du tout rdr ( pourtant moi qui fais toujours tres attention,  en ce moment je fais nimporte quoi)
je veux vous mettre en garde pour prendre soins de vous. ne melanger pas ces prod. au pir un xanax 0.25 si vrmt gros bad avec un prod mais pas avec l'alccol cest dangereux avant hier jai deja fais la meme jai cru j'allais faire une o.d dan mon lit en eau la bouche serrer et tout ce qui s'en suit avec un bad innimaginable  donc faite attention ne melanger pas pas! tout ca j'etais seul..
le benzo est pratique en cas clinique ou pour descendre un bad trip champi ou lsd ( a petite dose) mais cest tout.
juste pour vous prevenir en connaissance cause..
faite attention a vous je vous aime

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Ton intention est bienveillante mais pour te donner MON AVIS (T'as vu ça fait un peu prétentieux ces deux mots en majuscules dans une phrase, tu trouves pas ? tongue )
L'utilisation des substances dans un but plus ou moins thérapeutique est toujours un terrain glissant, le récréatif se mêle facilement au thérapeutique parfois de même que besoin et envie sont deux mots très proches mais très différents.
T'as sûrement déjà apercu que te jetter la pierre ne sert à rien dans un objectif thérapeutique, tu as fait une "erreur" en mélangeant mais je ne pense pas que tu t'es plus mis en danger que ça au vu des dosages des deux produits même si tu es naïf (enfin tout est relatif, on peut mourir d'une petite gifle après tout), la seule chose utile c'est de tirer des leçons.
Ne te deçoit pas ! Tire des leçons et ne recommence pas c'est tout. Et même si tu recommences, pardonnes toi, acceptes. Puis re tente de ne pas recommencer.

La réalité est "difficile" parfois, la camoufler n'aide pas plus que ça si tu embellit ta réalité à coup de substances  ou juste de quête constante de confort alors la chute est toujours plus dure après.

Les substances ne traite pas ce genre de problème de sentiment de vie difficile, ce sont des outils pour t'aider à réfléchir, et a accepter les choses qui ne peuvent pas changer et changer celles qui peuvent l'être, en utiliser un peu trop rends souvent la situation pire.
Le défaut des benzodiazépines et plus globalement des downers voir des substances en général c'est l'effet paradoxale. Leur effet classique et direct est apaisant pour pas mal de monde, mais aussi pour pas mal de monde ça finit par te lancer dans des bads sans raisons logiques.
Tu as le contrôle sur ta consommation et sur toi même et donc sur ta réalité et le sentiment que tu en tire, tout le monde l'a, c'est pas une science exacte mais ça s'apprend d'avoir du contrôle de soi ça demande quelques mots essentiels : Croire (en soi), Accepter (tes actes, choix, erreurs, douleurs, maux, joies, défaites, victoires, etc.), Remettre (en question), etc. Il y en a pleins d'autres, tu sauras les trouver tout seul (si, si je t'assure !).
Je pense qu'un de ceux qui t'aideront le plus c'est "Accepter".

Peut être que ce petit texte t'aidera à te sentir mieux et à te guider vers une paix avec toi même que tu sembles chercher en vain, car encore une fois ça n'existe pas, il faut accepter ce qui l'est.

Prends ce petit texte comme tu le sent c'est pas une liste de règle stricts, vie ta vie, fait tes erreurs, tires en des leçons, aimes toi, acceptes toi et passe une bonne soirée ??

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
salut a toi smile

non sans aucune prtention c'etait juste pour dire que c'est simplement mon propre avis et non pas un fait veritable (si tu vois ce que je veux dire lol)
juste pour dir que cest mon propre ressentis et non pas celui de tous.

oui je sais je me suis beaucoup rabaissé sur ce coup la et au lieux de me descendre j'aurais mieux fait d'en tirer des leçon et cest justement ce que je fais depuis.
ça a pas ete facile mais mine de rien j'ai bien appris sur moi avec tout ce desarois.

je sais dorenavant que ce n'est pas fait pour moi de melanger xanax et alccol ( pour personne peutetre d'ailleurs ?? ça je ne suis pas en mesure d'y repondre.
je cherchias a etre mieux pour au final finir encore pire (comme cela arrive a beaucoup avec differentes substances).

je me remets beaucoup en question et tu as raison le mieux est d'accepter les chose comme elle sont et justement maintenant j'apprend a m'accepter comme je suis et finalement je ne veux plus me rendre a nouveau malade avec ce genre de prod.

tu as raison jai toujours chercher ma paix interieur avec moi meme sans jamais reussir ou alors tres peut de temps mais je compren maintanat que la paix cest de s'accepter tel quon est smile

encore merci a toi mon amis ton message m'a fais du bien !

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et xanax
par W0lff, dernier post 27 janvier 2023 par Mal-être
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax + alcool
par pcocaine90, dernier post 19 mai 2021 par pcocaine90
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax + alcool
par Simz, dernier post 23 janvier 2019 par Simz
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16898 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums