Votre top 3 des drogues que vous préférez / PsychoACTIF

Votre top 3 des drogues que vous préférez

Publié par ,
1123 vues, 13 réponses
TripBeta 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir quelle est votre top 3 des drogues que vous préférez et pourquoi vous les préférez, j'aimerai savoir ca pour voir l'opinion de chacun sur les drogues.

Voici le miens:

Top 1: LSD car elle fait vivre des choses incroyable que ca soit visuellement ou psychologiquement.

Top 2: Mephedrone car j'adore le coté "a fond dans la musique" de cette drogue qui est pour moi plus marqué que pour la MDMA.

Top 3: MDMA car le bonheur qu'on ressent est incroyable.

Bonus: mon mélange préféré c'est LSD/Mephedrone car la seule fois ou j'ai fait ce mélange c'étais juste incroyable, je sentais bien la Mephedrone, alors que sous MDMA personnellement le LSD masque les effets.

Elioo6 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Apr 2020
1 message
Salut,
Alors moi je dirais

Top1 : cannabis, c'est la drogue que je prend quotidiennement.

Top2 : ketamine,  pour le recule que ça me premet de prendre et le voyage que ca procure

Top3 : MDMA, pour le plaisir immense que ca procure même si je me méfie de cet drogue pour ca redecente plutôt rude et brutal et les dommage qu'elle créé

Bonus mellange : cannabis et butane une des meilleur expérience psycoactif qui ma été donné de faire

Dernière modification par Elioo6 (28 avril 2020 à  12:37)

Famisyinn 
Nouveau membre
Madagascar
000
Inscrit le 28 Apr 2020
9 messages
Salut les gars
Alors moi je dirais
1-la meth , je sais pas pourquoi mais j'adore la meth
2- le crack, cet effet qui te plaque au sol comme si tu étais dans un bolide de 1000 chevaux et que tu appuie à fond sur la pedale
3- mdma, que je consomme rarement mais qui est la seule drogue que je pourrais consommer si je trouve pas de meth

richiegecko 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 20 Feb 2019
307 messages
1- Cannabis car un bon petit joint ca passe partout

2 Tramadol pour ses nuits remplis de rêves et qui sont interminables

3- Mdma pour le bien etre supreme

Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
2100
Inscrit le 01 Dec 2018
229 messages
Blogs
Aloooors personellement et sans hésitation, je dirais:

La 3mmc: pour cette impression de chaleur de confiance et de jouissance physique qu'elle me donne, proche, mais encore meilleur que la cocaïne !

Le cannabis: je ne mettrais pas la coke en 2eme car la 3mmc existe, donc j'y mettrais le cannabis, pour sa quasi absence de redescente, son effet doux, et les fous rires entre amis qu'il me procure.

La kétamine : pour son effet dissociatif, proche d'un hallucinogène, mais ayant sur ma personne beaucoup moins de chances de me faire bader que du LSD ou des psylos snort

Voila voila drogue-peace

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

filousky 
Modérateur
France
9900
Inscrit le 14 Dec 2008
9738 messages
Blogs
Le cannabis en tête car il est mon soutien quotidien avec la méthadone.
En deux, je mettrai la méthamphétamine pour la longueur de la patate procurée et le bonheur de se sentir à nouveau jeune pendant 24 heures (j'ai 65).
En trois : le LSD pour les "resets" qu'il offre à chaque essai et la qualité de l'analyse introspective.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Number613 
Sheykh Al-Hashishim
Israel
340
Inscrit le 20 Apr 2019
61 messages
Hello,
En ce qui me concerne :

1) Cannabis : c'est la première drogue que j'ai essayée, et je ne me suis jamais lassé de l'effet. Je la consomme depuis plus de dix ans au quotidien, aussi bien à titre récréatif que thérapeutique. C'est une merveille.
2) LSD : une fois par an, j'en prends avec les potes dans la nature, et c'est un des grands moments de l'année. Le LSD m'a appris à accepter de vivre.
3) Psilocybes : j'en ai pris quelques fois avec des effets cool mais relativement légers ; en revanche, une fois des champis d'Amsterdam m'ont plongé dans un trip introspectif qui reste à ce jour l'un des moments les plus importants de ma vie.

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

LolaLou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 May 2020
41 messages

filousky a écrit

En deux, je mettrai la méthamphétamine pour la longueur de la patate procurée et le bonheur de se sentir à nouveau jeune pendant 24 heures (j'ai 65).

Je sais pas comment tu fais, à côté de toi je suis presque un bébé (28 ans) et quand mon copain en a eu, ça m'a pas fait envie du tout : je préfère les downers...

Donc pour moi ça sera :

1/ héroïne, surtout maintenant que j'ai ralenti je profite mieux de mes sessions, surtout avec la méthadone, si tu tapes trop souvent tu n'en profites plus à 100%

2/ MDMA, j'en ai pris hier, elle était smooth donc trop bonne soirée, ça faisait peut-être 5 ans que j'en avais pas pris, bon j'ai toujours eu un peu de mal à encaisser la montée, mais une fois le plateau atteint, ça roule tout seul, les re-drops passent bien, beaucoup mieux que la première montée. Par contre encore les dents qui serrent, mais j'ai réussi à boire et manger ce matin donc ça va ! Niveau amphet, c'est la seule que j'aime car elle est plus smooth que le speed ou la meth !

3/ ketamine, on passe toujours des super moments de rigolade avec mon homme, faut choisir un bon film sur lequel bloquer, et c'est parti !

Bon là j'ai choisi 3 produits pcq c'était la question, mais en vrai c'est héroïne number 1, et les 2 autres quand même bien derrière... mais quand on fait une pause héro, c'est toujours sympa une soirée MDMA ou de temps en temps, nous en tout cas ça nous rapproche en tant que couple, avec des effets durables bien après la session (8ans de couple).

Voilà pour moi, bonne journée à tous smiley-gen013

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
688 messages
Moi c'est :

1. Le GBL : En tout cas pour mes 3/4 1ères années de conso. Une bonne humeur énorme avec un ressenti très naturel (le GHB ayant un ressenti encore plus naturel, juste de la bonne humeur liquide, mais trop consommé de GBL que je préfère avec les stimulants ducoup perdu le high) ! Son boost de libido abusée ! Son effet divin avec tout stimulant qui m'as très vite forcé a ne plus envisager de stim sans ce produit. Son effet totalement transparent sur le corps (avant que tu devienne accroc physiquement, là par contre tu le sent passer, et tous les effets positifs décris sont grandement diminués, ça serai trop beau, ou plutôt trop triste, je passerai ma vie entière sous ce produit).

2. La kétamine : Comme pour les autres, le voyage dissociatif c'est quelque chose. Tout le monde n'aime pas, mais quand tu aime ça, généralement tu ADORE ! La tolérance par contre est une bitch.

3. La MDMA des premières prises. Mais la magie a disparu depuis longtemps.

Dernière modification par guygeorges (02 août 2020 à  12:01)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Lolla 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 29 Nov 2017
73 messages
Blogs
Salut,

Alors en 1er je mettrais MD/Taz pour le côté "excitant" (en teuf surtout) qui te fais t'éclater en dansant, qui me donne l'impression de ne pas être moi en me faisant prendre confiance inouïe en moi (je suis de nature très réservée). Sous MD je me sens vraiment bien, heureuse...
Côté négatif, la descente, dur, dur, mais quand je suis avec des potes ça arrive à mieux passer, mais c'est long quand même !

En 2ème la Coke : bien posée en soirée entre potes, j'ai la parlotte. J'aime sentir la goutte qui descend dans la gorge et en suite bien se marrer en racontant de belles conneries !!! Et pareil cette confiance en moi que je ne retrouve jamais sans drogues (c'est triste, je sas...).
Côté négatif, le prix ! l'effet qui ne dure pas longtemps, toujours l'envie de retaper tant qu'il y en a. Par contre je ne ressent quasiment pas de descente.

Et en 3ème, je reviens à mes 1ères amours, ce qui m'a fait me sentir bien dans ma peau pour la 1ère fois de ma vie, le Canabis. Que c'est bon de se fumer de la bonne weed entre gens de bonne compagnie! Bons délires, fous rires, se sentir bien..
Côté négatif, quand la soirée est fini juste un petit pincement au coeur en attendant la prochaine.

"Since I was born I started to decay
Now nothing ever ever goes my way"

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
500
Inscrit le 22 Mar 2020
207 messages
Salut,

Mine de rien, pas facile comme question. Jvais ptet faire dans l'ordre de la plus saine pour moi à la plus toxique.

1) Psylocibes : M'a ouvert des portes de mes perceptions, avec j'ai passé des moments qui ont beaucoup compté pour moi.
J'ai une relation plutôt saine avec eux, je vis très bien le produit. Substance fidèle pour moi. Trips réguliers mais un peu rares. Au pire des cas, trip un peu décevant, je reste sur ma faim. Jamais bad.

2) Ketamine : Cet effet de déréalisation et de recul sur son propre corps, j'adore.
Ces derniers temps, je remarque que j'y pense un peu trop à mon goût. Quelques traces, par ci, par là. Week-end, puis semaine.
(édit : je crois que je suis en train de préférer la 2fdck à la ke. tellement plus clean comme effet disso, imo.)

3) Cannabis(THC) : Premier amour de drogue. J'y tremperai toute ma vie dedans si je pouvais. Tellement de saveurs, d'épaisseur de vapeur, de défonces différentes. Passionnant.
Mais j'y ai une relation que je juge toxique. Ça me larvifie, m'atteint dans mon quotidien. Je pense souvent au sevrage, fais 2 pas en avant puis 2,5 en arrière  puis 1 en avant puis 3 en arrière. Bref jsais plus où jsuis ^^

Ce classement a souvent bougé dans ma vie. smile

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (02 août 2020 à  20:24)

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
800
Inscrit le 25 Apr 2020
171 messages
Alors moil mes 3 drogues préféré :

1-le krokodil (désomorphine)
2- carfentanyl
3-super méth mexicaine coupé au fentanyl

Nan en vrai c'est du classique :

1-Heroïne mon amour
2-kétamine ma divine
3-LSD / champi / cactus

Dernière modification par SoulEater (02 août 2020 à  14:59)

LolaLou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 May 2020
41 messages

SoulEater a écrit

1-Heroïne mon amour

Ah bon ? C'est pas moi normalement ton amour ?? pasdebol

Allez c'est parti, c'est "scène de ménage" sur PA ce soir lol

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
232 messages
Comment pouvez vous être aussi hâtif !! Y à encore tellement de drogue à testé ... Pour moi le LSD était numéro 1 jusqu'à ce que je découvre le monde des tryptamines...   

Je reviendrais dans 20 ans commenté...

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 1jCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Dosage - Tete de mort gris MB
    Il y a moins d'1mnCommentaire de dikkenek dans [MDMA/Ecstasy...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Tramadol LP molécule forte ou non ??? Q elle dosage ??? Avis ??? A...
    Il y a 3mnCommentaire de ostronoto dans [Médicaments psychotro...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Actualité - Peut-on espérer une légalisation du cannabis prochainement ?
    Il y a 19mnNouvelle discussion de Lyssix dans [Cannabis...]
     Forum 
    Médecin - Vos retours d'expérience avec les médecins
    Il y a 30mnNouvelle discussion de Synapse-XII dans [Echanges entre profes...]
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 39mn
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Cannabis et schizophrénie
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Bozel dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Je n’aime pas fumer une alternative ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 2h
    147
    Commentaire de UDilisateur dans [Au coin du comptoir.....]
    (195 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 2hNouveau blog de arlonne dans [Photos-Dessins]
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 5h
    17
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (271 commentaires)
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 1j
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 19:05
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SherlockSousMD44, Synapse-XII, lilbosleep, heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Sympa moi pour une IV je met 100mg de came ça fait beaucoup? dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 14h)
    Beau résumé, on rentabilise vite l'achat d'une balance et du produit pur.Nemesia dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
    (Il y a 18h)
    Je plussoie ++, meilleure alternative - Sociop dans [forum] Je n’aime pas fumer une alternative ?
    (Il y a 23h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 1j)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums