Rechute

Publié par ,
1735 vues, 2 réponses
avatar
Derialc femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2020
22 messages




Salut à tous, j'ai un peu de mal à exprimer ce que je ressens en ce moment, et ça fait déjà longtemps que j'ai découvert ce son qui reflète exactement ce qui se passe dans ma tête.

Après une cure et 1 mois sans consommation à part l'alcool et voilà que j'ai tout repris, coke basé, shit, merci au subutex je n'ai pas re consommé d'héro. Je me sens vraiment nulle, j'ai l'impression de trahir tout mon entourage, de ruiner tellement d'efforts, c'est insupportable.
Alors je mets cette musique en boucle, et j'essaye d'oublier un peu.

Bonne écoute, prenez soin de vous.

Et si quelqu'un comprends très bien ce que je dis, n'hésitez pas à mp, irl j'suis solo dans mon appart depuis quelques temps..

Dernière modification par Derialc (03 août 2020 à  19:07)

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Hey,

Un mois d'arrêt c'est déjà beaucoup, tu feras encore mieux la prochaine fois. Guérir de l'addiction c'est un combat quotidien, ça ne se fait pas en un jour, et tu le fais d'abord pour toi, pas pour les autres. Courage et avance à ton rythme.

drogue-peace

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

avatar
Derialc femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2020
22 messages

Number613 a écrit

Hey,

Un mois d'arrêt c'est déjà beaucoup, tu feras encore mieux la prochaine fois. Guérir de l'addiction c'est un combat quotidien, ça ne se fait pas en un jour, et tu le fais d'abord pour toi, pas pour les autres. Courage et avance à ton rythme.

drogue-peace

Hey merci pour ta réponse, je ne veux pas me plaindre surtout, mais le soucis c'est que je suis bipolaire et que je suis en pleine phase de manie, ce qui fait que j'ai aucunes limites, j'essaye de me contrôler mais c'est plus fort que moi, je suis ultra sensible face aux drogues, et avec la maladie c'est pire..

Dernière modification par Derialc (03 août 2020 à  19:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute
par J'aime mon malinois, dernier post 05 avril 2022 par des-bagages-qui-suivent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute
par Jeff0814, dernier post 12 mai 2021 par 666SNOOKER
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute
par crackers belin, dernier post 01 janvier 2020 par Ocram
  2

Pied de page des forums