Dilemme

Publié par ,
1578 vues, 4 réponses
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Salut les gars et les filles vous allez bien ?

Cet été je vais prendre du LSD et j'ai acheter de la mdma

Je connais bien le LSD
Jamais essayer la MDMA

Mon set and setting sera très bon , c'est pas un problème .

Les drogues viennent d'une source fiable .

J'hésite entre soit prendre candyflip soit tester la mdma seul , j'ai envie de découvrir la mdma mais en même temps je suis sur que LSD et mdma sa fera une expérience incroyable


Voilà tout est dit , vous me conseillez quoi ?
Merci de votre lecture et de votre réponse

J'ai copié collé ce topic dans LSD25 aussi pour avoir des avis des consommateurs de mdma et de LSD

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

Régular Psyché a écrit

Salut !

Disons que si tu fais le test allergique avant de faire ton candy flip ça devrait le faire je pense, surtout que le LSD à tendance à beaucoup réduire la descente que provoque la MDMA.

Après personnellement, si j'était dans ton cas j'aurais tendance à testé seul la MDMA, histoire de comprendre ce que c'est. Après je pense pas qui est de gros risque non plus. Mais bon fais gaffe quand meme, le candy flip c'est un trip au lsd en bien plus what the fuck ^^ ( moi c'est ce jour la que j'ai fait ma 1ere rencontre avec le Divin fume_une_joint )

PS : Après se serait pas non plus con de voir comment ton cœur réagit à la mdma. Parce que une monté de candy flip...!! Vla les battements de coeur ! La monté des deux combiné est vraiment hardcor

Merci de la réponse rehular psyche

Ou sinoç je fait 1/2 carton de LSD et 1/2 de mdma

Comment ca plus wtf ? Tu compare comment le LSD et MDMA avec le LSD et cannabis ??

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Tadalafellas,

Je ne sais pas si tu as déjà pris ta décision et / ou les substances !??
Je te conseillerais quand même de tester la Mdma seule avant de la coupler avec le Lsd. Mieux vaut connaitre chaque molécule, ses risques et les potentiels avant de les associer.

Le Candy Flip est un trip puissant, c'est de la haute voltige et les risques sont sérieux (crise d'angoisse, hyperthermie, tachycardie, bad trip, syndrôme sérotoninergique,...).

As tu fais tester tes prods ? Es tu sur de la qualité ? De la quantité ?

Ayant fait ce combo une fois et en connaissant bien les 2 avant, l'expérience reste le trip le plus intense que j'ai jamais vécu.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums