Ma première expérience avec Alpraz, conseils svp ??

Publié par ,
1977 vues, 2 réponses
Aminehj homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
1 message
Bonjour

Un médecin (Maroc) m'a conseillé de prendre Alpraz 0,5 mg une fois par jour parce que je suis trop nerveux. J'ai acheté le médicament mais je ne l'ai pas encore pris. Je veux savoir des informations sur l'effet de ce médicament.

Merci

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, une simple recherches Google ne pas donné de réponse ? Surprenant !

L'alprazolam c'est une benzodiazépines, c'est un médicament sédatif / anxiolytique.
Le principe du médicament est de ralentir ton système nerveux central en l'occurrence pour calmer de l'anxiété.

Ses effets son principalement de la somnolence, ou de la fatigue, cette fatigue augmente avec le dosage.
Certaines personnes peuvent en tirer des effets récréatif (sensation d'être défoncé, euphorie légère) d'autres n'auront que des effets comme l'illusion de sobriété (se croire sobre alors qu'en vrai tu fonctionnes à deux à l'heure, ça peut être dangereux notamment si tu conduis ou pratique des activités demandant des réflexes ou de l'attention).

Le dosage prescrit par ton médecin est classique. Si ton seul et unique but et de soulager ton anxiété alors prends ton médicament comme indiqué par ton médecin.
Si tu te sent dans le gaz n'hésite pas à retourner la voir pour voir le dosage à la baisse ou voir pour un autre traitement.

Si ton but est d'en tiret un avantage récréatif alors test d'abord avec le dosage du médecin pour voir ce que ça donne et ré essaye un autre jour en augmentant le dosage si l'expérience n'est pas satisfaisante. (Évite d'en prendre trop ça cause vraiment une illusion de sobriété)

En dehors des effets de sédation les principaux effets peuvent être des black out (trou de mémoire, parfois long en cas de dosage trop fort). Perte d'équilibre également.

Ce médicament présente un risque de dépendance élevé et le sevrage doit se faire progressivement si une dépendance se développe, avant arrêt parles en à ton médecin.
Attention à ne pas mélanger avec de l'alcool ou d'autres dépresseurs du système nerveux central (risque de dépression respiratoire). Ce genre de médicament potentialise beaucoup les effets de l'alcool et un seul verre peut avoir les même effets qu'une dizaine de verre sans médicament selon ta sensibilité.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

stopangoisse homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
24 messages
.

Dernière modification par stopangoisse (05 août 2020 à  21:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Effet alpraz et tr
par AH6, dernier post 19 juin 2022 par AH6
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Question sur les marques d'alpraz
par nekithenew, dernier post 03 décembre 2021 par nekithenew
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Pas d’effet pour 6 cachet de 0,25 alpraz
par $VI€ID£B0Y, dernier post 06 févier 2021 par SoleilSucre
  4

Pied de page des forums