Préparation beurre de Marrakech pour space cake

Publié par ,
6193 vues, 6 réponses
Mllechocolat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2020
4 messages
Bonjour a tous,

Et merci par avance pour votre aide.

Dans un premier temps, je tiens à préciser que j'ai épluché de fond en comble tout les forums mais que je lis tout et son contraire, du coup je suis perdue ??

Voila j'ai déjà une première expérience dans ma préparation du beurre de cannabis (raté !).

Voila la recette que j'ai suivi :
1 - Mettre à blanchir les 10g de weed (têtes) dans l'eau bouillante pendant 10 min
2 - Recuperer la weed et jeter l'eau
3 - Mettre 0.75L d'eau, 250g de beurre et ma weed dans une casserole
4 - Faire cuire pendant 1h30
5 - Mettre le tout dans un saladier en filtrant la weed
6 - Mettre au frigo pendant au moins 8h

Malgré ça, il n'y avait aucun effet, j'ai donc usé 10g de weed pour rien...
Je pense que mon erreur est que ça a bouilli pendant 1h30, je n'ai pas spécialement cuit ma préparation à feu doux...

Alors déjà, j'ai oublié de decarboxyler ma weed au four ? Si il faut le faire, quelle est la cuisson idéale ?

Faut-il faire blanchir la weed afin d'enlever les résidus et la chlorophylle avant ou après la decarboxylation ?

Si il y a decarboxylation, faut il faire mijoter l'eau, le beurre et la weed pendant 1h30 ou moins longtemps ?

Avez-vous une recette de space cake à me donner afin de pas foirer ma recette ?

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse ?

Merci beaucoup !

Mllechocolat

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Oui, si tu veux utiliser le beurre sans passer dans une cuisson de gâteau, il faut décarboxyler à 120°C pendant 30 minutes pour activer les cannabinoïdes. Étape que tu peux faire en premier, avant le blanchissage. 

Le blanchissage est utile pour virer autant de chlorophyle que possible et ensuite le mijotage avec beurre a pour but de fixer les cannabinoïdes dans le beurre.

Pour une recette de space-cake, en voilà extraite de "Les Gâteaux de l'Espace". Dans ce cas là, pas besoin du tout de décarboxyler puisque la cuisson des gâteaux le fera !

/forum/uploads/images/1596/g-esp-17.jpg

/forum/uploads/images/1596/g-esp-18.jpg

/forum/uploads/images/1596/g-esp-19.jpg

/forum/uploads/images/1596/g-esp-20.jpg


Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (05 août 2020 à  16:08)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mllechocolat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2020
4 messages
Bonjour Fil,

Merci pour votre réponse.

J'ai fais mon beurre hier soir et je l'ai decarboxylé avant de l'ajouter à mon mélange eau/beurre.

Y-a-t'il une recette de space cake qui me permettra d'utiliser mon beurre decarboxylé ?

Je vous remercie par avance.

MlleChocolat

Hors ligne

 

Mllechocolat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2020
4 messages
recette

Cette recette est elle recommandée avec la méthode que j'ai utilisé ? Ou je risque de perdre tout les effets du space cake ?

Merci ?

Dernière modification par Mllechocolat (06 août 2020 à  10:59)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ces recettes ne sont pas compatibles avec ce que tu as préparé. Comme tu as décarboxylé ton beurre de Marakech, si tu fais cuire les gâteaux, cela va faire passer le THC en partie en CBN (ce qu'on trouve dans les trichomes foncés/ambrés) qui est très sédatif.

Ton beurre ayant été décarboxylé, tu peux l'utiliser sur des tartines ou intégré dans une préparation culinaire mais en fin de cuisson. Tu peux aussi faire fondre ton beurre dans un chocolat chaud ou toute autre boisson chaude.

Deuxième point : si bien réalisé attention aux doses. Ingéré, le cannabis envoie plus fort et bien plus longtemps. La quantité de 10 grammes de têtes de weed actuelle est importante et correspond à un plat ou gâteau pour 30 personnes (et je suis modeste). Un simple calcul mathématique  en supposant que ta weed est à 15% de THC = 1,5 grammes de THC. cela fait 30 fois 50 mg qui est déjà une dose à ne pas prendre à la légère, surtout ingérée.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mllechocolat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2020
4 messages
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'ai évité de faire cuire mon beurre dans un gateau en espérant avoir des effets mais...

J'ai recommencé mon beurre avec 4g de têtes pour 150g de beurre, résultat 110g de beurre de marrakech.
Je voulais préparer quelque chose pour 6 personnes.

J'ai préparé des truffes, que je n'ai mas encore goûté...

Par contre, j'ai mangé 10g de beurre sur une tartine et 2h après je n'ai que peu d'effets...

Voici la nouvelle recette de mon beurre :
1 - Decarboxyler les têtes grindées au four à 120° pendant
20 minutes.
2 - Blanchir la weed dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes pour enlever la chlorophylle
3 - Recuperer la weed
4 - Mettre le beurre et l'eau, laisser mijoter quelques minutes
5 - Mettre la weed dans la casserole et laisser infuser pendant 20 min a feux doux (léger frémissement)
6- Passer au chinois et au-dessus d'un linge ce que j'ai dans ma casserole pour récupérer le liquide dans un saladier
7 - Mettre au frigo quelques heures et récupérer le beurre


Y-a-t'il quelque chose qui cloche dans ma recette pour que n'avoir aucun effet ?

Merci par avance, je désespère à force.

MlleChocolat

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Salut, je conso quasiment plus mais j’avais déjà fais du beurre y’a bien longtemps.
Alors l’idée de le mettre au four m’aurait fait grave flipper.
Ce que j’ai fais c’est que j’ai fais d’abord bouillir ma weed avec de l’eau à feu doux pour enlever la chlorophylle qui donne le goût amer.
Ensuite j’avais fais fondre mon beurre dans une casserole j’avais rajouter la weed au beurre fondu et j’avais mis de l’eau pour pas que ça crame dans la casserole.
Laissé mijoter 2 heures voir plus à feu doux très doux. Pour moi c’est là où la beuh cuit et libère le thc ça faisait puissant.
Donc je récupère le mélange eau avec beurre contenant tout ce qu’il faut filtré à la passoire.
Après laisser refroidir le mettre dans un plat au congélateur pendant 24h.
A la fin tu vois la séparation avec l’eau au fond et le beurre compacté au dessus récupérer délicatement le beurre au dessus à la cuillère. Et c’est bon tu as ton beurre que tu peux soit consommer ainsi soit utiliser dans n’importe quelle préparation nécessitant du beurre.

Dernière modification par Zamlolo (07 août 2020 à  17:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - L'eau de la préparation du beurre de Marrakech
par jokerstar, dernier post 06 octobre 2020 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Space cupcake + Beurre de Marrakech
par ArcticMonkeys, dernier post 11 juillet 2016 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space brownies sans beurre de marrakech
par SweetPotatoe, dernier post 16 juin 2018 par Macroscopie
  7

Pied de page des forums