Xylocaine???

Publié par ,
14523 vues, 7 réponses
avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
Bonjour,

J'ai un flacon de Xylocaine (Chlorhydrate de Lidocaine) de 400 mg (20 mg/ml) à  utiliser en voie injectable (sauf voie intraveineuse).

A quoi cela pourrait il me servir?

Merci d'avance

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
A rien. C'est un simple anesthésiant local, aucun effet psychotrope. Jette-le.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu peux t'amuser à  te faire des anesthésies locales. Ou le remettre là  où tu l'as trouvé...

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
c'est ce qu'il me faudrait pr faire mon prochain tatouage big_smile non à  la dur y a que ça qu'est ça !

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
oxycontin_guy
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
150 messages
En fait c'est super utile ! La cicatrisation de mon problème au creux du coude me faisait super mal, je mets 40 mg en 2 points (j'y vais doucement, normalement c'est 200 mg par point d'injection) et je ne sens plus rien ! Ca peut servir lors de brulures et autres douleurs fortes si besoin (au coucher par ex)

Mon forum sur les drogues dures et douces :
http://drugs-dignity.com
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à  se croire génial."
"La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu poses une question ..et y répond toi meme !!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

oxycontin_guy a écrit

...Ca peut servir lors de brulures et autres douleurs fortes si besoin (au coucher par ex)

C'est toi qui le dit... Mais la xylocaïne injectable est soumise à  prescription médicale. Tu fais de l'auto-médication à  tes risques et périls.

La Lidocaïne peut avoir des effets secondaires importants, pas forcément suite à  l'injection mais lorsque des dosages trop importants s'accumulent dans l'organisme.

Comme tout anesthésique, elle peut calmer une douleur mais sans résoudre la cause de la douleur. Injecter en sous-cutané à  un endroit déjà  fragilisé ne me paraît pas très judicieux. Il serait mieux que tu consultes, il existe sûrement d'autres produits qui seraient plus efficaces, moins dangereux et t'éviteraient de continuer à  planter une aiguille dans ton bras, même si ce n'est pas en intra-veineux... Je conçois que le geste "t'intéresse" mais sois prudent... tu essaies de te débarasser de l'injection d'opiacés et de te séparer de la shooteuse, essaies de mettre toutes les chances de ton côté si tu souhaites y parvenir...

Bon courage...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

oxycontin_guy a écrit

En fait c'est super utile ! La cicatrisation de mon problème au creux du coude me faisait super mal, je mets 40 mg en 2 points (j'y vais doucement, normalement c'est 200 mg par point d'injection) et je ne sens plus rien ! Ca peut servir lors de brulures et autres douleurs fortes si besoin (au coucher par ex)

Mouais, comme ça si t'as un abcès ou autre chose de grave tu sentiras pas la douleur et ne sera pas alarmé...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums