La kéta en free party

Publié par ,
2717 vues, 8 réponses
DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Bonjour,

J’entends beaucoup : les teufs depuis l’arrivée de la c’est plus pareil... beaucoup d’âmes perdues dans la ...beaucoup viennent juste pour se déchirer à la .

Ceux qui vont en free, qu’en pensez-vous ? Vous avez été témoins de ça ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Quel que soit le sujet, il y a toujours mille raisons de dire "c'était mieux avant” ou "gna gna c'est pas pareil". Les moeurs culturelles liées à la fête évoluent, et nous vieillissons sans parfois les comprendre.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Dla ke yen avait déjà en 94

Certe, l'arrivée massive de celle ci a modif le trms ce sont les gens qui ont modifié le mouvement, pas à cause d'une drogue
(cf les teuf "nawak" de 97 à 2001. Déjà à courcelle cte fini..)

Je laisse les autres dirent ce qu'ils ont à dire
J'adhère pas totalement au discours desebquifit que lake a tué le mouvement. Il s'est tué tt seul..

Dernière modification par marvin rouge (15 août 2020 à  13:12)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

J'en ai vu un peu des gens au regard vide. Pas tant que ça. (j'y suis pas aller si souvent que ça en teuf, mais tout de même. )

D'autres arrivent sur le site et avant même d'aller voir le mur, demandent aux premières personnes rencontrées si ya dla .
Comme s'ils faisaient leurs marchés.
Honteux. Des gens pas très corrects. Vraiment d'horribles personnages.

Je le sais, je l'ai souvent fait.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Les années passent, le discours ne change pas

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages

marvin rouge a écrit

Les années passent, le discours ne change pas

Ça a tjours existe ça les gars
Ds les 70
Les 80 cte pareil

Ça a tjours été un marche

Dernière modification par marvin rouge (15 août 2020 à  13:11)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Eut franchement entre un gros K-hole et un bon excès d'alcool on est sur la même chose
Immobile, souvent à terre et parfois faut appeler les secours pcq la personne n'a pas l'air fort vivante

K, Taz, Alcool, etc. La teuf a toujours été ce que c'est maintenant, juste le milieu s'est développé et maintenant on retrouve un peu de toutes les catégories sociales

Jvois pas ce que la K change a la teuf
Sur place t'as autant de psychonautes, de "ketapouf", de coca, d'alcoolos, de curieux ou juste de fan de boom boom, etc. Que dans n'importe quel autre milieu festif, juste là la consommation est acceptée plus facilement qu'en boite ou concert par exemple
Et la gratuité du bail ramène des populations juste là pour vendre

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Perso le en teuf pour moi c'est hors sujet car le délire est trop introspectif! C'est pas vraiment une drogue "sociable" dans le sens où pour vraiment avoir un bon trip à la keta le meilleur set & setting c'est posé quelques part, de préférence chez soit dans son canapé et se laisser complètement submerger par les effets!

La dans un contexte où tu es actif pour moi s'est gâché car tu passes complètement à côté du plus gros des effets!

En temps que ketosaure perso c'est un sacrilège!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Pour avoir une pris une seule fois (deux fois en fait mais la deuxième fois j'ai pris un trop petit dosage pour avoir des effets concrets) je plussoie

Les dissos ne se prêtent pas à la tenue car comme expliqué plus haut le trip est introspectif et impossible de profiter de la teuf avec les gens, ses potes tu es trop "dedans"

La première fois j'étais carrément parti en k-hole, j'avais un peu exagéré sur la dose. (Prise en trace)

Je commatais sur banc dans un parc près de chez moi, comme si j'étais dans un cocon dans l'espace, l'impression d'être en apesanteur et que je tournais sur moi même. C'était...mais ...hyper hyper agréable et je pensais que j'étais mort honnêtement mais j'étais tellement tellement bien que je m'en foutais en fait. Je me disais...si c'est ça la mort et bien ça me va et tant mieux même :-)

Puis j'ai fini par émerger et je suis rentré chez moi, J'habite à moins de 400m du parc mais j'avais l'impression que je n'avançais pas, que je faisais du surplace et que j'allais jamais arriver mais ça me dérangeait pas car j'étais bien, cool, relax , j'étais en paix

Malheureusement je ne sais plus quel rc disso c'était :-(

Ma meilleure expérience des rc jusque là. Je rachèterai un batch mais d'abord finir la 3MMC et la BK-MDMA que j'ai (pas encore goûté la BK-MDMA ce sera une première)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Kétamine en Free Party
par Tiblaf, dernier post 05 août 2019 par Tiblaf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Gros frayeur en rave party
par HiroYagama, dernier post 26 avril 2023 par Galxe
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums